On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Jeu Oct 19, 2023 6:25 pm

Valérie, ça va peut-être faire un déclic à ton homme, prends ça comme une chance
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 19, 2023 9:43 pm

Alexneo je ne pense pas. Je lui ai déjà parlé plusieurs fois de ma prochaine fiv et du pourquoi je fais tout pour garder mon boulot et que je pourrai pas supporter de ne jamais devenir maman tant que j'ai pas tout essayer ça ne l'empêche pas de toujours se retirer juste avant l'éjaculation donc je pense que c'est peine perdue mais il accepte que je fasse ma fiv et sait très bien que se sera avec un donneur anonyme sauf si il change d'avis pour être mon donneur ce qui m'étonnerait. On verra bien d'ici mars ou avril. Je vois mon gynéco le 17 novembre je vais déjà discuter pour le protocole et qu'elles sont mes chances pour que ça marche
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Ven Oct 20, 2023 8:31 am

Bonjour les filles et merci à vous toutes. Alors moi je voulais arrêter tout sa la pma car j'arrive plus physiquement et psychologiquement mais mon mari m'a dit stp on essaiye encore ils nous reste 3 embryon 2j2 et un j5. Alors hier j'ai eu la pma et du coup quand mes règles reviennent bien je recommence le même protocole ovaleap et ovitrelle. Et la on fera un j5. On na décidé avec mon mari on fini ces embryons la et ensuite si sa fonctionne pas on se laissera 6mois avant la 2eme fiv je recommencerais mon travail a l'hôpital voilà les filles pleins bisous à vous toutes lilya
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Behia » Ven Oct 20, 2023 8:49 am

Coucou les filles

Désolée louloute je comprends tout à fait par quoi tu passes, jyysuis passée aussi. Dis toi que tu as la chance d'avoir des embryons congelés ce qui t'évite de recommencer le protocole du début. Moi j'ai dû recommencer 4fois dont les 2dernieres 0 transfert et essai pendant 4ans. Bon je te dis pr relativiser bien sûr et parfois il faut du temps pour vouloir reprendre. Mais si le prochain transycest le j5 en général ya plus de chance que ça aboutisse à une grossesse que les j2 et j3 (de ce que j'ai pu voir ds d'autres forums). Car déjà plus de cellules développées. Allez on va prier pour toi pour que se soit la bonne.

Valérie ah je n'aime pas ça les changements de plan et qu'on gâche ce que tu avais en tête. Mais dis toi que peut-être ça va bien se passer. J'espère que ton copain changera d'avis se serait bcp plus simple. Sinon changes en et trouves en un qui sera le futur père de des futurs enfants?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Ven Oct 20, 2023 12:30 pm

Behia j'espère qu'il changera d'avis mais ça m'étonnerait. Oui peut-être que ça se passera bien mais déjà a la base je sais pas sentir cette fille. Non je change pas de mec je l'aime mais il sait bien que je vais pas me sacrifier pour lui et que je ferai tout ce que je peux pour arriver à avoir mon enfant avec ou sans son aide et son soutien

Louloute mon 2ème transfert était un J5 et ça avait marché j'ai juste fait une fausse couche puis j'ai dû recommencer le protocole une 2ème fois j'ai eu 1 transfert d'un j3 pas d'accroche et mon dernier transfert d'un J5 et pas d'accroche non plus et 6 mois plus tard enceinte naturellement mais fausse couche aussi. Depuis plus rien ça fait 1 an et demi donc j'espère que pour ce cycle ça va marcher même si monsieur se retire j'essaie d'avoir un maximum de câlins
Valérie k

Messagepar Louloute4242 » Ven Oct 20, 2023 1:09 pm

Il ne veut pas d'enfant ton mari
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Oct 20, 2023 4:19 pm

Louloute on est pas marié mais non il en veut plus il ne voulait déjà pas avec son ex femme et malgré tout elle est en a eu 2 avec lui alors qu'elle se protégeait
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 21, 2023 9:38 am

Coucou les filles

Câlins le 15,18,19 et aujourd'hui, peut-être encore demain si ovulation pas encore passée j'espère que ça fera l'affaire
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Oct 22, 2023 5:08 pm

Ovulation passée règles prévues entre le 4 et le 6 novembre
Valérie k

Messagepar Dreamy » Dim Oct 22, 2023 10:22 pm

Coucou les filles

Bon c'est sûr que ça ne sera pas pour ce cycle. Et peut-être pas pour le prochain cycle non plus

Depuis vendredi je suis hospitalisée. Suspicion d'AVC (ou AIT) ou maladie neuro inflammatoire. On termine l'année en beauté 😅😅😅
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir