Dents jaune ! Que faire ?

Re: Dents jaune ! Que faire ?

Messagepar LyseB » Sam Oct 21, 2023 6:37 pm

Un détartrage en profondeur pas le normal car si ça continu ça va te déchausser les dents ( je l'ai eu ya 2ans) c'est pas encore dit comme soins mais comme esthétique donc ça revient a ta charge en fait ils passent en dessous des gencives etc. et t'endors localement pour rien sentir. Il font un côté une fois et l'autre la 2ème et après tous les 6mois Détartrage normal comme tout le monde et surtout bien se lever les dents.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar can_20 » Ven Avr 05, 2024 9:35 pm

Je te conseille lorsque tu te lave les dents ne pas rincer avec de l’eau après le lavage des dents, comme sa le fluore qui a dedans vont bien agir.
can_20

Message(s) : 1

Messagepar Lara1103 » Lun Déc 02, 2024 10:47 pm

Moi aussi j’ai ce problème et ma dentiste ma conseillé de me laver les dents pendant 2 minutes avec un dentifrice qui blanchit et moi en faisant sa bas sa a marche et je n’es plus les dents jaunes voilà si sa peu t’aider .
Lara1103

Message(s) : 1

Messagepar moiiiii » Mar Déc 03, 2024 10:51 pm

Lara1103 a écrit:Moi aussi j’ai ce problème et ma dentiste ma conseillé de me laver les dents pendant 2 minutes avec un dentifrice qui blanchit et moi en faisant sa bas sa a marche et je n’es plus les dents jaunes voilà si sa peu t’aider .

C'est quoi comme dentifrice svp?
moiiiii

Message(s) : 152

Précédent

Retour vers Beauté & stytle