Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Priscillia33 » Jeu Oct 19, 2023 1:15 pm

Coucou, de mon côté j’ai pas mal de douleurs utérines et ovarienne. Ça m’inquiète un peu donc je reste pas mal couché. bb m’a bien fait comprendre que la viande pour le moment c’est niet 😣.

Sinon ma fille de 3 ans est ravie et n’arrêtes pas de vouloir me faire des examens avec sa boîte de docteur 😅😅 (c’est trop mignon). Je ne sais pas si ce sera possible de l’emmener à l’écho T1 (prévue le 23/11) mais j’aimerais bien.

De votre côté quels sont vos symptômes et ressenti en ce début de grossesse ?
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Lida75 » Jeu Oct 19, 2023 7:48 pm

Equipeom13 a écrit:
Lida75 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

Bienvenue et félicitations aux nouvelles je suis contente que le groupe ce remplisse pour discuter.

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit mais je suis ko et nauséeuse c’est affreux haha mais j’ai eu mon écho de datation hier et bébé va très très bien j’ai pu entendre son coeur. Il fait un peu plus de 1 cm et j’ai rdv pour la T1 le 22 novembre.

Annonce à nos mamans et frères et soeur ce week end trop hâte.

Je suis rassurée !!

Coucou lida75.
Super que des bonnes nouvelles. On continu à se suivre au niveau des dates et des dimensions c'est top.

Ouiii, c’est super bien. Toi ça va nickel ?
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Lida75 » Jeu Oct 19, 2023 7:50 pm

Priscillia33 a écrit:Coucou, de mon côté j’ai pas mal de douleurs utérines et ovarienne. Ça m’inquiète un peu donc je reste pas mal couché. bb m’a bien fait comprendre que la viande pour le moment c’est niet 😣.

Sinon ma fille de 3 ans est ravie et n’arrêtes pas de vouloir me faire des examens avec sa boîte de docteur 😅😅 (c’est trop mignon). Je ne sais pas si ce sera possible de l’emmener à l’écho T1 (prévue le 23/11) mais j’aimerais bien.

De votre côté quels sont vos symptômes et ressenti en ce début de grossesse ?

Coucou, pour ma part j’ai eu ces douleurs toute ma première grossesse mais tout allait bien donc je pense que ça ira pour toi aussi !

Trop mignonne ma fille a 3 ans ce samedi c’est elle qui va faire l’annonce. Pour ma part elle ne comprend pas trop elle dis à tout le monde que maman est malade et a bobo aux tétés et dis aux médecin que c’était elle le bébé dans mon ventre ahah.

Moi niveau symptômes c’est nausées seins douloureux, fatigue, douleurs pelviennes et toi ?
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Priscillia33 » Jeu Oct 19, 2023 8:08 pm

J’ai les même symptômes que toi sauf la nausée.
Et je vomis direct quand un aliment ne passe pas.
Priscillia33

Messagepar Equipeom13 » Jeu Oct 19, 2023 11:49 pm

Lida75 a écrit:
Equipeom13 a écrit:
Lida75 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

Bienvenue et félicitations aux nouvelles je suis contente que le groupe ce remplisse pour discuter.

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit mais je suis ko et nauséeuse c’est affreux haha mais j’ai eu mon écho de datation hier et bébé va très très bien j’ai pu entendre son coeur. Il fait un peu plus de 1 cm et j’ai rdv pour la T1 le 22 novembre.

Annonce à nos mamans et frères et soeur ce week end trop hâte.

Je suis rassurée !!

Coucou lida75.
Super que des bonnes nouvelles. On continu à se suivre au niveau des dates et des dimensions c'est top.

Ouiii, c’est super bien. Toi ça va nickel ?

Moi Les nausées sont beaucoup plus presentes que pour ma première.
Sinon ce soir énormément de douleurs au dos et au bas ventre. J'avais une soirée jainpas mal forcée et je pense que je vais en payer les conséquences demain 🥲
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Emma 57 » Ven Oct 20, 2023 12:23 pm

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je suis enceinte en 7 semaines.
Après un rapport s*exuel avec mon mari, j'ai trouvé du sang (vraiment très peu deux petites gouttes) et c'est pas immédiat après 4h à peu près.SVP les filles est ce que c'est grave?
Qui a eu ce problème? Sachant que j'ai pas des douleurs ni rien.
Autre chose, j'ai fait une échographie Après 5 semaines et 5j par voie vaginale et ma gynécologue m'avait dit qu'elle avait trouvé un sac gestionnel et qu'on ne peut pas parler encore de grossesse? J'ai rien compris à quel moment on parle de grossesse?
Je vous remercie pour vos réponses
Emma 57

Message(s) : 10

Messagepar rairai » Ven Oct 20, 2023 1:39 pm

Emma 57 a écrit:Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je suis enceinte en 7 semaines.
Après un rapport s*exuel avec mon mari, j'ai trouvé du sang (vraiment très peu deux petites gouttes) et c'est pas immédiat après 4h à peu près.SVP les filles est ce que c'est grave?
Qui a eu ce problème? Sachant que j'ai pas des douleurs ni rien.
Autre chose, j'ai fait une échographie Après 5 semaines et 5j par voie vaginale et ma gynécologue m'avait dit qu'elle avait trouvé un sac gestionnel et qu'on ne peut pas parler encore de grossesse? J'ai rien compris à quel moment on parle de grossesse?
Je vous remercie pour vos réponses

Salut! Parfois après les rapports sexuels tu peux avoir du sang mais pas lié à la grossesse raison pour laquelle il faut avoir des positions pouvant éviter une pénétration profonde.

A 5Sa on peut effectivement avoir juste un sac gestationel. Par contre à 7SA, tu peux déjà refaire une écho et tu seras bien statuée si tu es sûre de la date de tes dernières règles et quelles sont régulières.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Olivia44 » Dim Oct 22, 2023 3:51 pm

Bonjour les filles !
Je me joint au groupe ! Test fait de 10 octobre et prise de sang qui confirme !
Je suis bien enceinte de 6 sa donc un bébé pour le 24 juin 2024. Je suis déjà maman d’un petit garçon de 17 mois
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 22, 2023 7:13 pm

Olivia44 a écrit:Bonjour les filles !
Je suis bien enceinte de 6 sa donc un bébé pour le 24 juin 2024. Je suis déjà maman d’un petit garçon de 17 mois

Bonjour Olivia44.
Bienvenue parmi nous
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Priscillia33 » Dim Oct 22, 2023 8:49 pm

Olivia44 a écrit:Bonjour les filles !

Bonjour Olivia44, félicitations pour ton + et bienvenue à toi. ☺️☺️
Priscillia33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!