par Rose_3 » Dim Oct 29, 2023 11:08 pm
Salut K_C, je suis contente de pas être la seule à avoir fait des rêves érotiques et surtout avec des filles. J'en avais fais un où c'était avec une nouvelle de ma classe qui parlait pas trop bien français et pourtant je ne lui avais pas parlé plus que ça. Et le deuxième c'est celui que j'ai raconté ici et avant de commencer à faire notre affaire je voyais son visage et elle était blonde je crois mais quand on a commencé je ne voyais plus son visage. C'est bizarre. Et j'ai demandé à une surveillante que j'aime bien si c'était normal de faire des rêves érotiques et à notre âge, elle m'avait dit que c'était parfaitement normal c'est parce que on est entrain de découvrir le sexe.
Après je ne sais pas si tu devrais le dire à ton amie je pense que tu devrais éviter surtout si c'était qu'une fois mais éviter de te repasser les images en tête et de te masturber en pensant à elle si tu ne veux pas gâcher ton amitié avec elle, perso je ne l'ai pas dit à la nouvelle qui était dans ma classe et j'ai essayé d'oublier ça.