Fantasme et Masturbation

Re: Fantasme et Masturbation

Messagepar yunamoi59 » Lun Oct 16, 2023 3:36 pm

Coucou moi j'ai trouvé un truc pour ressentir des trucs trop bien ( j ai eu mon premier o*rgasme avec ça ) en fait tu mets ta pomme de douche sur haute pression, tu te mets en position et t arrose tout ça
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar Rose_3 » Lun Oct 16, 2023 9:11 pm

Salut, oui le pommeau de douche il y a déjà des personnes qui ont essayé et ça leur fait du bien. Mais moi ça marche pas peux être que je m'y prendre mal je sais pas.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar yunamoi59 » Lun Oct 23, 2023 9:08 am

Je parlais à Asphodele
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar K_C » Dim Oct 29, 2023 9:35 am

Coucou rose,
Moi aussi! C'était incroyable 😍. Le problème pour moi c que c'est une de mes amies et je crois que je l'aime bien... Je sais pas quoi faire. Vous avez pas des conseils ou des idées ou je devrais lui dire???😭

Merci🫶
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Rose_3 » Dim Oct 29, 2023 11:08 pm

Salut K_C, je suis contente de pas être la seule à avoir fait des rêves érotiques et surtout avec des filles. J'en avais fais un où c'était avec une nouvelle de ma classe qui parlait pas trop bien français et pourtant je ne lui avais pas parlé plus que ça. Et le deuxième c'est celui que j'ai raconté ici et avant de commencer à faire notre affaire je voyais son visage et elle était blonde je crois mais quand on a commencé je ne voyais plus son visage. C'est bizarre. Et j'ai demandé à une surveillante que j'aime bien si c'était normal de faire des rêves érotiques et à notre âge, elle m'avait dit que c'était parfaitement normal c'est parce que on est entrain de découvrir le sexe.
Après je ne sais pas si tu devrais le dire à ton amie je pense que tu devrais éviter surtout si c'était qu'une fois mais éviter de te repasser les images en tête et de te masturber en pensant à elle si tu ne veux pas gâcher ton amitié avec elle, perso je ne l'ai pas dit à la nouvelle qui était dans ma classe et j'ai essayé d'oublier ça.
Rose_3

Messagepar K_C » Lun Oct 30, 2023 9:19 am

Merci beaucoup pour la réponse !!!je voudrais vrmt y croire mais quand je suis avec elle, je me rend compte que a chaque fois que je suis avec elle je ressens qqchose mais jsp ce que c et genre a chaque fois je reconnais son parfum ett....je suis vrmt confuse. En tout cas merci bcp ce forum est incroyable ! ❤️😘😘😘
K_C

Messagepar Rose_3 » Lun Oct 30, 2023 11:58 pm

Essaie de savoir quels genres de sentiments tu ressens envers elle, si c'est de l'amitié très forte ou de l'amour. Par contre moi justement j'ai trop peur de faire un rêve avec une pote à moi et j'espère que ça ne va pas arriver.
Rose_3

Messagepar K_C » Mar Oct 31, 2023 7:33 am

Ok…g un peu réfléchi et j’en ai conclu que c’était de l’amitié avec beaucoup d’hormones d’adolescence 😂
K_C

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 31, 2023 11:55 pm

D'accord bin tant mieux si ça te vas, perso j'ai déjà ressenti quelques choses d'un peu fort pour une pote je voulais tout le temps la voir, ect.. et pareil j'en avais conclu que c'était juste de l'amitié mais que je l'adorais vraiment beaucoup ( et je l'adore encore aujourd'hui ).
Rose_3

Messagepar K_C » Mer Nov 01, 2023 12:18 am

Sinon,
vous pensez à qui quand vous vous mast*rbez?
K_C

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents