⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 15, 2023 1:23 am

Cc viruse joyeux anniversaire à ta jolie princesse. Sa passe tellement vite. Pour les essai tu a raison d'attendre jusqu'à la fin d'année. Moi je suis en pleinne fausse couche et a l'étranger je suis exténuée part tout celà je reprend la route demain je serais chez moi jeudi j'irais directement à hôpital voire si tout a étais évacué.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar AoĂ»t 15, 2023 12:47 pm

Oh ma belle je ne savais pas que tu étais retombée enceinte...je suis désolée..tu étais a combien de semaines ?

Malheureusement tu connais déjà les fausses couches... j'espère pour toi que la prochaine sera la bonne
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 15, 2023 1:33 pm

Je suis a 7sa +4 oui ces difficile je refusé depuis 2 ans a mon mari de tombé enceinte juste pour ça pour pas faire de fausse couche puis ces arrive la fin juin je tombe enceinte avec un pti accident puis là je le pert je ne l'es pas encore expulsé
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mar AoĂ»t 15, 2023 1:48 pm

Je suis vraiment désolée ma belle... La prochaine sera la bonne.
Ils vont te faire des examens ? Car tu en as fait bcp...
Moi je galère a tomber enceinte...mais je n'ai jamais fait de fausse couche .
La j'ai 5j de retard...pas de test encore... Mais les deux derniers mois j'ai eu de longs cycles, 39 et 45j... Donc bon, je ne vais pas encore tester... j'attends la fin de la semaine.
Je suis au bled aussi...j'ai pas acheté de test.
Ma belle soeur nous q annoncé wa grossesse la semaine dernière, elle venait de faire son test aussi.
viru91

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 15, 2023 5:02 pm

Je ces pas si il me feront des examens il mon refusé a ma dernier fausse couche car je suis avec le même mari et que j'ai déjà des enfants. Je te remerci j'espère sa sera un jolie plus pour toi ma belle je croise les doigts en tout cas j'irais au urgence en France jeudi ou vendredi et insté pour des examens
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mar AoĂ»t 15, 2023 5:14 pm

Ce n'est pas parce que tu as déjà des enfants avec le même homme que tu n'as pas le droit d'avoir des réponses et des traitements adaptés à ce qui t'arrive... Change de gynéco ! J'irai peut être chercher un test tout a l'heure...mais je suis sûre qu'il sera négatif
viru91

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 15, 2023 5:50 pm

Tu n'a pas de symptômes ? Bien je t'assure on m'a même dit maigrisé pour te dire et la en Algérie elle me dit que ma thyroïde peux provoquer la fausse couche car avant de partir j'étais casi a la limite et la bas des j'ai après ma grossesse j'étais a 6.57 au lieux de 2.5 donc je vais me renseigner sur ça aussi en tout cas j'espère que petit bébé s'installe pour toi naturellement ma belle
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Dim Oct 29, 2023 9:20 pm

Dommage que le groupe existe plus🤷‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 30, 2023 11:34 pm

Cc lunesoleil. J'espère que tu vas bien. On a étais actif avec virus les personne ne poste malgré qu'il regarde les message oui ces dommage qu'il n'y a plus personne...
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 01, 2023 6:50 am

Salam moilalala comment tu vas ? Sa fais plaisir d'avoir des nouvelles ta famille va bien tes enfants? Ici tous le monde va bien al hamdoulila 💙❤ les vacances ce passe bien
Nassima a commencer la mosquée il y a 3 semaines elle connais sourate al fatiha🥰 Masha'Allah sa grandit vite qu'Allah préserve nos enfants🤲🤲 bisous a bientôt incha'Allah
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet