J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: Bnsr les filles.svp j'ai eu un retard de 2semaine et après cela j'ai vu mes règles est

Messagepar Gahya » Mer Août 30, 2023 9:53 pm

Hulda fille de Jésus a écrit:Bnsr les filles. svp j'ai besoin de votre aide j'ai eu un retard de 2 semaine et après cela j'ai vu mes règles est-ce normal ????

Ça peut arriver oui. Si elles étaient abondantes comme d’habitude alors c’est pas grave
Gahya

Message(s) : 17113

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Hulda fille de Jésus » Jeu Août 31, 2023 8:31 am

Merci soeurette.soit bénie
Hulda fille de Jésus

Message(s) : 3

Re: Bnsr les filles.svp j'ai eu un retard de 2semaine et après cela j'ai vu mes règles est

Messagepar LyseB » Dim Sep 10, 2023 10:22 pm

Hulda fille de Jésus a écrit:Bnsr les filles. svp j'ai besoin de votre aide j'ai eu un retard de 2 semaine et après cela j'ai vu mes règles est-ce normal ????

Les retard de règles 🩸 existent, la chaleur le stress pleins de choses font des retards. Si tu criant à une grossesse ce qui est moins sur car tu as eu tes règles fais un test grossesse tu sera sûre.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Joslaine Chloé » Mer Oct 25, 2023 10:22 am

Bonjour les filles s'il-vous-plaît aidé moi j'ai eu les rapports non protégés pendant ma période d'ovulation mon gars à Jouis à côté mais j'ai peure de tombé enceinte de nouveau j'aimerais savoir quoi faire vue que j'ai pas pris la pilule du long demain
Joslaine Chloé

Message(s) : 1

Re: J'ai eu des rapports la veille de mon ovulation

Messagepar Gabriel08 » Mar Oct 31, 2023 10:49 am

Coucou les filles, j'avais une question. J'ai eu un rapport la veille de mon ovulation, un protégé et deux sans protection mais mon mari n'a pas éjaculer en moi mais a l'extérieur. Mais après mon ovulation le lendemain j'ai saigné. Mais j'ai trop mal comme de douleur de règles sachant que j'ai déjà eu mes règles du mois. Est-ce possible d'avoir deux fois des règles dans un mois ? Il faut savoir que j'ai des règles irrégulières de fois je peux faire 3mois sans les avoir.et là je sais pas quoi penser 🫡
Gabriel08

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mar Oct 31, 2023 1:16 pm

Joslaine Chloé a écrit:Bonjour les filles s'il-vous-plaît aidé moi j'ai eu les rapports non protégés pendant ma période d'ovulation mon gars à Jouis à côté mais j'ai peure de tombé enceinte de nouveau j'aimerais savoir quoi faire vue que j'ai pas pris la pilule du long demain

Il n’y a rien à faire à part attendre de voir si tu as un retard de regles et de faire un test si c’est le cas. Et à l’avenir d’utiliser une contraception fiable type pilule contraceptive ou préservatif
Gahya

Re: J'ai eu des rapports la veille de mon ovulation

Messagepar Gahya » Mar Oct 31, 2023 1:18 pm

Gabriel08 a écrit:Coucou les filles, j'avais une question. J'ai eu un rapport la veille de mon ovulation, un protégé et deux sans protection mais mon mari n'a pas éjaculer en moi mais a l'extérieur. Mais après mon ovulation le lendemain j'ai saigné. Mais j'ai trop mal comme de douleur de règles sachant que j'ai déjà eu mes règles du mois. Est-ce possible d'avoir deux fois des règles dans un mois ? Il faut savoir que j'ai des règles irrégulières de fois je peux faire 3mois sans les avoir.et là je sais pas quoi penser 🫡

Il peut y avoir des saignements le jour de l’ovulation c’est signe d’une très bonne ovulation. Le fait qu’il est joui à l’extérieur ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte. Donc il y a un risque de grossesse surtout si tu as eu une très bonne ovulation… fait un test si tu as du retard dans tes règles
Gahya

Messagepar Gabriel08 » Mar Oct 31, 2023 5:07 pm

D'accord, et combien de jours dure le saignement d'une ovulation ? Et doit-on forcément saigner après une ovulation pour être enceinte ?
Gabriel08

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mar Oct 31, 2023 8:13 pm

Gabriel08 a écrit:D'accord, et combien de jours dure le saignement d'une ovulation ? Et doit-on forcément saigner après une ovulation pour être enceinte ?

Notamment une journée et non on ne saigne pas forcément c’est aléatoire. Ça montre juste qu’on a eu une très bonne ovulation mais c’est pas pour autant qu’on tombe enceinte et inversement
Gahya

Messagepar Emg » Lun Nov 20, 2023 3:16 pm

J'ai eu de rapport deux jours successive 4jrs avant mon ovulation probabilité de tombé enceinte !??
Emg

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage