Fantasme et Masturbation

Re: Fantasme et Masturbation

Messagepar Carabella » Mer Nov 01, 2023 2:43 pm

Salut sa fait quelques temps que je vais sur ce forum pour voir un peu qu'est ce que c'est la masturbation mais je ne comprends toujours pas comment faut faire et les endroits et tout (et j'ai jamais vraiment chercher ni essayer)c'est un vrai mystère pour moi 🤣🤣🤣 ( désolée) je ne pense pas à me masturber mais y'a des fois quand j'ai les hormones plus plus j'ai envie de faire des trucs avec mon corps mais je n'y arrive pas donc j'arrive pas à disons soulager 😅🤣 et pas que sa frustre loin de la mais l'envie reste longtemps et sinon penser à quelqu'un en se masturbant je comprends pas non plus enfin moi quand j 'ai envie de me faire du bien je pense à mon plaisir fin voilà si quelqu' un sait m'expliquer comment faut faire je suis prenante ( pas des trucs comme entrer dans le vagin svp) merci d'avance!
Ps: désolée pour la question gênante 😅😅😅
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar K_C » Mer Nov 01, 2023 4:20 pm

Coucou Carabella,
D après ce que g lu sur le forum, tu te caresse le clito, tu fais des petits cercles ou des trucs doux quoi. Après, elles disent qu’elles accelerent lorsqu’elles sentent l’o*rgasme arriver! Perso je préfère le faire avec un coussin qu’avec mon doigt (c plus agréable je trouve) 😂Sinon, j’ai aussi testé la fonction jet de la douche sur le clito et c assez bien mais franchement j’arrive pas à avoir un o*rgasme…J’espère que ça t’aide !
Bonne chance 🍀👍😂
😘😘😘
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Rose_3 » Mer Nov 01, 2023 11:29 pm

Coucou K_C, Je trouve ça vraiment chelou de se masturber en pensant à quelqu'un parce que après quand tu vois la personne je pense que c'est plus comme avant et ça doit être chelou vu que tu dis rien à la personne et elle est pas consentante. Non mais sérieux tu vas pas aller dire à la personne "Salut ! Au fait, hier je me suis masturber en pensant à toi. Bonne journée !" ou "Salut ! Ça te dérange si je me m*asturbe en pensant à toi ?? Bonne journée !" Et même si tu lui dis pas c'est bizarre vraiment. Enfin c'est que mon avis vous faites ce que vous voulez.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Carabella » Jeu Nov 02, 2023 11:51 am

Merci K_C mais en faite je me suis jamais masturber et les technique je connais pas et je sais pas non plus ou est le clitoris
Carabella

Messagepar K_C » Jeu Nov 02, 2023 12:02 pm

Rose_3 a écrit:Coucou K_C, Je trouve ça vraiment chelou de se masturber en pensant à quelqu'un parce que après quand tu vois la personne je pense que c'est plus comme avant et ça doit être chelou vu que tu dis rien à la personne et elle est pas consentante. Non mais sérieux tu vas pas aller dire à la personne "Salut ! Au fait, hier je me suis masturber en pensant à toi. Bonne journée !" ou "Salut ! Ça te dérange si je me m*asturbe en pensant à toi ?? Bonne journée !" Et même si tu lui dis pas c'est bizarre vraiment. Enfin c'est que mon avis vous faites ce que vous voulez.

Je suis d’accord avec toi, mdr! C très chelou 🤣🥸 âpre tu peux pas regarder le personne en face… je voulais juste avoir vos avis
K_C

Messagepar K_C » Jeu Nov 02, 2023 12:07 pm

Carabella a écrit:Merci K_C mais en faite je me suis jamais masturber et les technique je connais pas et je sais pas non plus ou est le clitoris

Bah moi non figure toi! De base je trouvais juste àue c t agréable mais j’y avais rien compris 😂 C’était que il y a quelques jours que j’ai compris ou c’est le clito. Je suis dsl je sais pas comment expliquer; perso g tapé « schéma clito » sur internet et je te jure tu trouveras rien de bizarre appart un dessin du clito et où il est. Sinon, demande à ta mère où je crois aussi qu’il y a des explications sur le forum… la seule chose que je peux te dire c’est que c’est un endroit entièrement dédié au plaisir s*xuel 👌
Voilà j’espère que ça t’as aidé
😘😘😘
K_C

Messagepar Carabella » Jeu Nov 02, 2023 8:19 pm

D'accord merci beaucoup ! 😅
Carabella

Messagepar Rose_3 » Jeu Nov 02, 2023 11:20 pm

K_C a écrit:
Je suis d’accord avec toi, mdr! C très chelou 🤣🥸 âpre tu peux pas regarder le personne en face… je voulais juste avoir vos avis

Ok bin tant mieux qu'on soit d'accord du coup et vu que tu avais posé la question je pensais que tu le faisais toi.
Rose_3

Messagepar K_C » Ven Nov 03, 2023 1:13 am

Mdr je voulais juste savoir parce que y’en a qui en ont parlé vaguement…
K_C

Messagepar Rose_3 » Ven Nov 03, 2023 11:57 pm

Mdr okok
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents