Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Fashish » Dim Oct 29, 2023 11:13 pm

Slt les filles monsieur dit qu'il est en voyage je ne peux pas le voir mais dans TT les cas je vous donnerai les détails de notre confrontation vous avez ma parole ✋
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Rose_3 » Mer Nov 01, 2023 11:45 pm

Salut, ça fait plus de 15 jours qu'on attend un retour nous.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Ven Nov 03, 2023 4:42 am

No je suis vraiment désolé c'est à cause de l'école je n'ai plus de temps pour moi même je suis désolé .
En plus j'ai mis une petite enquête et oui monsieur est infidèle donc j'ai décidé de lui tendre une piège qu'il va mordre la leçon je n'aime qu'on joue avec mes sentiments et dire qu'il est plus pire que mon ex
Fashish

Messagepar Lemoned » Ven Nov 03, 2023 12:04 pm

C’est vraiment triste pour toi😞. Mais au moins comme ça tu te fais pas de fausses idées sur lui.
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Rose_3 » Ven Nov 03, 2023 11:59 pm

Non mais t'inquiètes pas c'était pas méchant, c'est juste que c'est chiant pour nous on a pas de réponse. Et désolée pour toi, mais du coup il y a pas eu de confrontation ?
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Sam Nov 04, 2023 7:01 pm

Salut il y'aura confrontation après mon piège ,je vais prendre des photos de lui avec tous ces copine et lui montré que je ne suis pas une fille com les autres a qui on ment et lui fasse pour une autre personne.
Le plus chiant c'est son ami qui m'a dit qu'il me trompe et il m'a même dit si je voulait il m'amenerai et me dire voilà ton mec .
Avec son ami j'ai confiance car lui il sait que je n'aime pas ce que mon mec me fasse.
Je ne veux plus de mec les filles c'est troisièmes fois en 5 relations , s'il ne veulent pas de mon corps , ils le font pour le buzz , j'en peux plus je voulait juste sentir l'amour qu'une autre personne autre que les membres de ma famille me donne mais au lieu de ça j'ai toujours le cœur briser .
Merci pour vos encouragements merci beaucoup vous êtes toutes des anges
Fashish

Messagepar Lemoned » Lun Nov 06, 2023 6:15 pm

3 fois en 5 relations c’est vrai que c’est énorme mais je suis sûre que tu trouveras la bonne personne mais peut-être pas maintenant 😅.
Lemoned

Messagepar Lemoned » Lun Nov 06, 2023 6:20 pm

T’as pas forcément besoin de quelqu’un pour te le donner cette amour tu peux aussi te le donner à toi même pour moi c’est un peu là base
Lemoned

Messagepar Fashish » Lun Nov 06, 2023 7:26 pm

Slt oui je sais que la bonne personne ne viendra pas maintenant du coup j'ai décider de refuser très demande devant moi et aussi comment je peux me de l'amour moi
Fashish

Messagepar Carabella » Mar Nov 07, 2023 7:14 pm

Salut j'ai vaguement suivie l'histoire mais ce qui en est de tes relations d'abord vérifie avec qui tu te met car tu sais jamais si il peut te faire du mal et tout et 3 fois en 5 relations c'est que ces types la de un il te respecte pas et de deux il n'ont aucune dignité, c'est des animaux et ils ne sont pas civilisé quand à se donner de l'amour en faite c'est sa peut être : s'aimer sois même avant d'aimer car si tu t'aime pas toi, les gens vont avoir du mal à t'aimer et après tu peux te donner de l'amour en prenant soin de toi, de ta peau, de tes vêtement et tout même des activitées toutes bête. A plus
Carabella

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents