Choupinette77 a écrit:Coucou Shandra, non ne fait pas l’injection car tes follicules sont pas assez gros. Il en faut au moins un de minimum 18mm . Tu as une autre échographie prévue la semaine prochaine?
En tout cas c’est abusé, le gynécologue pas très pro sur ce coup. Au prochain rendez-vous n’hésites pas à lui demander si tu peux le contacter directement si ça se reproduit pour qu’il te donne les démarches à faire au moins ou qu’il t’oriente vers un autre gygy. Car là il t’aura fait prendre des hormones pour rien, c’est pas anodin..
As-tu fait une prise de sang en parallèle. Si oui, tu peux me dire tes taux?
shandramukee a écrit:Choupinette77 a écrit:Coucou Shandra, non ne fait pas l’injection car tes follicules sont pas assez gros. Il en faut au moins un de minimum 18mm . Tu as une autre échographie prévue la semaine prochaine?
En tout cas c’est abusé, le gynécologue pas très pro sur ce coup. Au prochain rendez-vous n’hésites pas à lui demander si tu peux le contacter directement si ça se reproduit pour qu’il te donne les démarches à faire au moins ou qu’il t’oriente vers un autre gygy. Car là il t’aura fait prendre des hormones pour rien, c’est pas anodin..
As-tu fait une prise de sang en parallèle. Si oui, tu peux me dire tes taux?
Oui j'ai fait la prise de sang fsh, lh et progestérone.
Oestradiol 120pg/ml
LH 5,5 ui/L
Progestérone 6,10ng/ml
Je vais reprendre un rdv avec lui.
Comme tu dis j'ai pris les hormones pour rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)