On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Katrennes » Lun Nov 06, 2023 1:39 pm

Retour des règles ce matin ...on repart de zéro...finalement c est revenu assez vite , suite au curetage du 13 octobre. Advienne que pourra maintenant pour la suite.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame-poupie » Lun Nov 06, 2023 1:49 pm

Coucou pirate67,

Merci pour ton message, nous on es pas en essaie bébé je suis en pleine négociation avec mon homme jusqu'à présent il sais toujour pritege sauf 2 fois donc je sais pas si sa vas donner quelque choses en tout cas ses un cycle particulier pas comme les autre,
Au lieu d'avoir des tiraillement au bas du ventre seulement le jours d'ovulation sa a durer 5 jours au lieu d'avoir des glaire servical pendant ma période d'ovulation qui dure 3 à 4 jours à chaque fois que je vais au toilette la janais eu que 1 seul après des perte blanche en général elle sont bien blanche et elle colle que ce soit pendant ma période d'ovulation ou à laproche des règles le elle sont transparente elle glisse et elle sont pas abondante du tout contrairement à d'habitude après je ressent des sensation bizarre au niveau de l'estomac donc je sais pas car mon homme voulant pas d'autre enfant pour le moment il prend toujours des précautions au début il fesais la méthode du retrait qui fonctionner très bien et la je sais pas du tout si il a cracher ou pas donc pour moi sa sera une surprise.
En plus mes cycle on toujour été irrégulier donc on verra bien en tout cas tout ce que je ressent la je les aussi ressenti pour mon premier garçon et à un sein j'ai du colustrum qui sorti je sais pas si je peut appeler sa comme sa et sa sa met aussi arriver mais pour mon 2 ème enfant avant le retard.
Donc à voir par la suite

Kantienne : Bon courage à toi, en espérant que tu et un résultat positif des le prochain cycle.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 06, 2023 7:13 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :
Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa+3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy
Melna19 39sa babyboy
Delphine59 40sa babyboy
Kdr
JulieMargot
Alexneo51 38sa+1 babygirl
Debo 39sa+4 babygirl
Hoarau
Minies
Bebe86
Adriana421 37sa+1 babygirl
Mimimelo
Oum Mes Loulous 37sa babyboy
Anna 225 40sa+6 babygirl
Anastasia92 40sa+3 babyboy
Lucie0908 41sa+0 babygirl
SoGood 40sa+3 babygirl
Aurel909 babygirl
Hakuna Matata babygirl
Bibou45 38sa+1 babyboy
Melirose 39sa+5 babyboy
Sarah227 38sa+4 babyboy
Behia 41sa+1 babygirl
Livia28012010 36sa babyboy
Gabrielle2022 38sa+3 babyboy
Audrey Koba89
Nhortenc 38sa+3 babygirl

Club enceinte :
Mhanon 40sa+1
Choupinette77 40sa+0
Caro070808 33sa+1
Blaety85 30sa+0
Mathilde1210 30sa+0
Dodopsy 25sa
Luluciole 22sa
Marie M 21sa+2
P0line 17sa
Solly 16sa
Duba3 15sa
rairai 15sa+1
XOrangox 13sa
PIRATE67 9sa+3
Louloute4242 5sa

Club attente :
Dreamy
Dame-poupie

Nouveau cycle :
Shandramukee
Agathe2
Shiiida
Marie MZ
Valérie k
MEDO
Katrennes

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Nov 06, 2023 8:59 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Dame-poupie » Lun Nov 06, 2023 8:49 pm

Bonsoir vous pouvez me rajouter dans nouveau cycle si vous voulez j'ai eu mes rrrrr du 19 au 25 octobre.
Ou dans à attentes
Dame-poupie

Messagepar Sogood » Mar Nov 07, 2023 2:08 pm

Coucou j'espère que vous allez bien ? Je suis plus trop présente mais je vous lis 😀
Félicitation à celle qui on eu leur plus 🥰

@Choupinette77 et @mahnon sa approche la date 🥰🥰🥰 profitez de vous reposez avant l'accouchement c sport après la naissance de bébé 😵🤣

Courage à celle qui attendent leur +++

De mon côté sava sava, ovulation dimanche et rapport dimanche on verra ce que sa donne 🤞

Gros bisou et bon courage les filles
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 10:30 pm

Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne
Thea23

Message(s) : 28

Messagepar Dame-poupie » Jeu Nov 09, 2023 9:52 am

Bonjour théa23,
En a tu parler au CPE ou au directeur du collège si ces pas le cas tu devrai allez les voirs pour leur en parler si il font rien parle en a t'es parent ou des personne de confiance mais surtout ne garde pas sa pour toi même si ses dur dans parler il faut le faire il sont pas le droit de te faire subir ça.
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Jeu Nov 09, 2023 10:42 am

Coucou les filles,
J'ai des bouton qui on pousser sur le visage comment sa peut être possible ??
Janais pas ré eux depuis que je suis passer à l'âge adulte.
Merci d'avance pour vos réponse.
Dame-poupie

Messagepar MEDO » Jeu Nov 09, 2023 1:16 pm

Thea23, ma grand il faut que tu en parles au directeur ou CPE de ton collège et aussi à tes parents, c’est très très important. Quelque chose sera fait pour t’aider et grâce à toi certainement qu’ils ne seront plus méchants avec personne
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Jeu Nov 09, 2023 2:45 pm

Thea23 a écrit:Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne

Thea je suis d’accord avec les filles. Il faut que tu en parles autour de toi. Que tu en parles à un adulte de l’école en qui tu as confiance et parles-en à tes parents. C’est pas toi le problème, c’est ceux qui sont comme ça (les harceleurs)
Je sais à quel point 2 mois c’est long, si c’est quotidien en plus. Tu pourras trouver des solutions avec les adultes car ce n’est pas normal qu’elles te fassent subir ça. Tout s’arrangera, moi j’avais subit ça pendant toute la 6ème et 5ème car j’étais vraiment dans une classe pourri et ensuite j’ai demandé à changer de classe. J’ai demandé à ma prof d’anglais et elle a dû appuyer le fait de me mettre avec une classe totalement différente car j’ai eu un changement de classe
Mais fais pas comme moi, n’attend pas aussi longtemps car chaque journée sont un désastre. Courage à toi, je sais que ce n’est pas simple. N’hésites pas à passer en MP si tu veux te confier
Choupinette77

Message(s) : 1605

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir