Collège

Collège

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 9:49 pm

Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne
Thea23

Message(s) : 28

Re: Collège

Messagepar Lalimace15 » Mer Nov 08, 2023 10:17 pm

Thea23 a écrit:Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne

Salut, tu devrais peut être en parler avec tes parents ou un adulte du collège. Essaye de changer de classe aussi. Je ne sais pas trop comment d'aider, je sais que le collège c'est une période compliquée. Je te souhaite bon courage 😘
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 10:26 pm

Merci mais le problème c’est que je vis chez mon père et je ne suis pas du tout fusionnel et je connais pas mes prof je n’arriverai pas à me confier j’ai trop peur
Thea23

Messagepar Tape » Jeu Nov 09, 2023 2:43 pm

Coucou, comment vas tu ? j'aimerais te poser une question.connais tu votre éducateurs ou éducatrice ?
Tape

Message(s) : 19

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 3:16 pm

Tape a écrit:Coucou, comment vas tu ? j'aimerais te poser une question.connais tu votre éducateurs ou éducatrice ?

Éducateur de quoi
Thea23

Messagepar Tape » Jeu Nov 09, 2023 5:54 pm

Les éducateurs du collège
Tape

Message(s) : 19

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 7:05 pm

Moi j’ai un avis sur les éducateurs j’en est toujours eu ils ont toujours foutu le merde je ne leur fais plu confiance
Thea23

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 8:08 pm

Je ne sais pas si sais normal mais Sa fait quelque jours que le soir quand je me lave je mes l’eau la plus chaude sur mon corps je souffres mes en même tant sa me libère je sors je suis rouge écarlate mon corps fume tellement c’était chaud
Thea23

Messagepar Mimilapetitesouris » Mar Déc 19, 2023 9:03 am

Salut Thea j’espère que ça va mieux? Tu es encore en galère avec ses jeunes incapables?
Si oui, fais le moi savoir on essaie de trouver une solution ensembles
Courage à toi, sois forte, parle en à la direction
Écris tout ce que tu ressens sur un cahier
Tiens un journal intime
Et arrête de te mettre de l’eau chaude sur ta jolie peau ma chérie
Mimilapetitesouris

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes