Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Mar Oct 31, 2023 9:38 am

Mais dans un de tes autres messages tu disait que tu était allé la voir ? Pour ton âge non c était juste comme ça tkt... Teora je suis vraiment désolé pour toi tu sais pourquoi tu le fesait ? C est bien que vois arriviez à métros et un peu les filles.
Moi je pense que je le fait parce que c est plus simple en gros j ai une douleur en moi je sais pas pourquoi elle est la et je pense que c est pour l exprimer que je le fait. C est pour montrer ma souffrance. Enfin je dramatise un peu mais voilà...
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 31, 2023 11:58 pm

Salut oui j'avais été voir l'infirmière mais je lui avais pas dis que je me faisais ça je lui avais juste dis que je voulais aller voir un psy mais à la base j'étais allée la voir pour la mutilation et la psy mais du coup j'ai pas dis la mutilation.
Et aussi, est ce que vous ça vous aide ou vous fait vraiment du bien ou ça vous libère vraiment ? Parce que moi j'ai pas vraiment l'impression, je me dis que c'est pour me libérer et quand je le fais bin c'est pas le cas.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Mer Nov 01, 2023 7:41 pm

Peut être 1 peu jsp vraiment
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Mer Nov 08, 2023 10:50 pm

Salut, je prends des nouvelles. Ça fait combien de temps que vous vous êtes rien fait ?
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Ven Nov 10, 2023 5:37 pm

Perso 9 jours. J ai rendez vous chez le psy mercredi. Je te redis ce que ça fait et tout. Et toi combien de temps ?
Chocapic14

Messagepar Teora » Ven Nov 10, 2023 6:12 pm

Perso, j'ai recommencé hier. J'ai réussi à ne pas le faire aujourd'hui 😔
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Chocapic14 » Ven Nov 10, 2023 7:48 pm

Oh non... est ce que tu sais pourquoi tu le fais ? Tu ne l avait pas fait depuis combien de temps ? Je crois me souvenir que tu te le faisait tt les jours non ? Essayé de positiver genre c est bien tu ne l a pas fait aujourd'hui et je sais pas accordé toi une recompence ? Mais surtout su tu fait ça ne te dit pas que si tu le fait quand même c est pas bien et que tu dois avoir une punition. Par exemple jsp si tu le fais pas prend un truc que t aime bien un chocolat, un bain jsp. Ça m attriste vraiment pour toi. Mais as tu envie d arrêter et pourquoi tu ne veux pas montrer ? Tu n a mas confiance envers les gens ? Tu as vécu un événement traumatisant ? Courage à toi
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Ven Nov 10, 2023 11:00 pm

Perso j'ai toujours rien fais mais j'ai pensé à le faire et j'en avais un peu envie mais j'ai rien fais parce que c'était pas le moment de le faire j'étais en public et après j'ai oublié. Mais du coup je garde tout en moi et c'est vraiment chiant et j'ai peur qu'un jour je craque et que je pleure devant tout le monde.
Teora tant pis si tu l'a fait on peut pas revenir en arrière mais essaie vraiment de te contrôler ou quoi que soit. Bon courage.
Rose_3

Messagepar Teora » Sam Nov 11, 2023 7:13 pm

Ben enfaite en général jsp pk j'le fais. Le stress peut être ? Mais là c'est parce que j'ai appris que mon meilleur ami a essayé de se jeter sous un train.
Teora

Messagepar Teora » Sam Nov 11, 2023 7:14 pm

D'ailleurs, y'a pas très lgt mon ancien prof de sport de 4eme m'a dit'' oulà t'as l'air déprimée'' alors que j'étais devant le bureau de la CPE. Je lui ai dit que nn j'étais juste fatiguée (excuse de merde). Et là, hier, il me dit ''t'as carrément l'air en dépression'' et j'ai rien répondu. Vous pensez que je lui dit toute la vérité.
Teora

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents