Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Dim Nov 12, 2023 9:13 am

Ton meilleur ami a essayer de se jeter sous un train ? Genre tentative de suicide ? Lui aussi il devrait se faire aider y a des services qui sont au courant ?
Bah donc la c est forcément un événement très stressant voir traumatisant pour toi donc je comprend. Vraiment désolé pour toi et ton ami... a ce prof si tu lui fait confiance hésite pas si c est trop dur a dire tu peux écrire une lettre et la lui donner ? Déjà dit toi que il essaye de faire attention à toi. Je pense même si il veut t aider mais sans te brusquer. Courage
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Teora » Dim Nov 12, 2023 10:30 am

Oui, il a voulu mourir. Je crois que c'est pas sa première tentative de suicide... Il est actuellement suivi, à l'hôpital et en dehors... Pour le prof pourquoi pas lui écrire une lettre effectivement ?
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Chocapic14 » Dim Nov 12, 2023 1:38 pm

Je suis vraiment désolé pour toi ton ami
Mais avant quand tu a commencé est ce que tu sais pk tu le faisait ?
Chocapic14

Messagepar Teora » Dim Nov 12, 2023 2:07 pm

Ben pas vraiment... J'avais une ancienne amie qui le faisait et je pense qu'inconsciemment je l'ai fait parce qu'elle le faisait. Mais aujourd'hui c'est devenu un moyen d'expression pour moi 😅
Teora

Messagepar Rose_3 » Dim Nov 12, 2023 9:58 pm

Je suis vraiment désolée que ton ami est fait ça teora mais il va bien là ? Et tu étais là quand il a essayé ? Après oui c'est vrai que c'est une bonne idée d'écrire une lettre à ton prof mais tu peux aussi en écrire une pour toi et ensuite la brûler (appartement ça peut aider à libérer). Je te souhaite bon courage.
J'ai un peu envie de le faire et jsp si je vais craquer. J'ai un peu peur de le faire mais après je me dis.....
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Lun Nov 13, 2023 8:46 pm

Ne le fait pas résisté. C est grave dure pour moi perso c est une lutte constante. Je ne sais pas comment je fait pour y arriver mais je ne le fait pas encore. Allez courage.
Perso ça fait qq tps que j écris des lettres. J en écrit aux garçon que j ai aimées, a mes amies , a mes ennemies, bref a pleins de personnes qui ont compte pour moi, même si ça a été bref. Je n aime pas écrire que sur moi du type journal intime. Donc je trouve que c est bien. J écris une page ou deux sur une personne. Peut a peut tout s assemble. Enfin bref moi ça m aide. Mais je garde toujours mes écris sur moi
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Lun Nov 13, 2023 10:22 pm

Coucou, oui j'ai pas encore fais et je sais pas comment j'ai fais et j'appréhende un peu enfin c'est pas le bon mot mais c'est quelque chose comme ça.
Les lettres tu les gardes sur toi tout le temps ? T'as peur que quelqu'un tombe dessus ? Perso j'ai déjà écris quelques fois dans un cahier mais je termine jamais mes récits. Au bout d'un moment ça me soulage d'écrire parce que c'est long de raconter la situation et après ce que je ressens du coup je termine quasi jamais. Mais je pense que je vais recommencer à écrire et tant pis si je termine pas.
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Mar Nov 14, 2023 7:37 am

Oui J ai peur que quelqu un tombe dessus parce que dedans je raconte tout les moment que j. Ai vécu avec cette personne. Les erreur que j ai fait avec... Donc oui elles sont toujours dans mon sac. C est bien si tu ne l a pas fait 😊
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Mar Nov 14, 2023 9:23 pm

A d'accord. Et oui c'est bien mais la je sais pas si c'est parce que je suis malade ou si c'est pour autre chose mais j'ai plus l'envie.
Rose_3

Messagepar Teora » Mer Nov 15, 2023 2:05 pm

Rose_3 a écrit:Je suis vraiment désolée que ton ami est fait ça teora mais il va bien là ? Et tu étais là quand il a essayé ? Après oui c'est vrai que c'est une bonne idée d'écrire une lettre à ton prof mais tu peux aussi en écrire une pour toi et ensuite la brûler (appartement ça peut aider à libérer). Je te souhaite bon courage.
J'ai un peu envie de le faire et jsp si je vais craquer. J'ai un peu peur de le faire mais après je me dis.....

Alors s'il te plaît ne le fait pas. J'ai déjà trois amis qui ont essayé de se suicider pas 4. Stppppppppppp
Teora

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents