On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Nov 18, 2023 7:53 pm

Coucou les filles

Je suis résignée à me trouver un donneur de sperme ou alors faire ma fiv avec un donneur anonyme. J'ai demandé à monsieur si il accepterait de suivre le protocole pour être mon donneur et c'était un non catégorique donc dans la semaine j'envoie un mail à mon gynéco pour lancer la procédure qui pourra seulement commencer fin mars 2024 et pour un donneur anonyme alors là ça peu prendre plus de temps car je serai sur une liste d'attente. Ça va être encore très long et j'ai déjà passé mes 38 ans j'ai peur de ne jamais arriver à porter la vie et devenir maman
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sogood » Dim Nov 19, 2023 10:41 am

Coucou félicitations 🥰

Moi j'ai fait un test ce matin, ligne légère et les regle on debarquer quelque minute plus tard 🤷‍♀️🤦‍♀️

@Valérie dsl pour toi, c'est pas cool que ton homme te suivent pas pour ce projet merveilleux, je le trouve un peu égoïste, ya un site pour ce que tu recherche je crois que ses coparentalis ou un truc comme sa, sa met en relation des personne qui souhaite avoir un enfant mais qui non pas de donneur ou de donneuse si sa peut t'aider..

Nouveau cycle pour moi on verra pour le mois prochain peu être 🤞🙏
Bon dimanche à vous
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Alexneo51 » Lun Nov 20, 2023 10:19 am

Félicitations aux +!!

Mauvaise nouvelle de mon côté, j'étais enceinte depuis septembre, et j'ai appris à l'écho de la semaine dernière (faite à 11sa, pas pu avant) que la grossesse s'était arrêtée. La nature est bien faite, donc je le prends comme tel.
J'ai rdv aujdh pour une img médicamenteuse à l'hôpital, mais comme je l'ai évacué hier, j'espère que je n'aurais pas besoin du cachet qui paraît-il declenche de fortes douleurs... 🤞🏼🤞🏼
Je me concentre sur notre fille qui va avoir 1 an dans qq jours et on reprendra les essais dès que possible.

Restez positives les filles, ça finira par arriver 🥰 courage à toutes
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar PIRATE67 » Lun Nov 20, 2023 12:11 pm

Alexneo51 a écrit:Félicitations aux +!!

Mauvaise nouvelle de mon côté, j'étais enceinte depuis septembre, et j'ai appris à l'écho de la semaine dernière (faite à 11sa, pas pu avant) que la grossesse s'était arrêtée. La nature est bien faite, donc je le prends comme tel.
J'ai rdv aujdh pour une img médicamenteuse à l'hôpital, mais comme je l'ai évacué hier, j'espère que je n'aurais pas besoin du cachet qui paraît-il declenche de fortes douleurs... 🤞🏼🤞🏼
Je me concentre sur notre fille qui va avoir 1 an dans qq jours et on reprendra les essais dès que possible.

Restez positives les filles, ça finira par arriver 🥰 courage à toutes

Je te tire mon chapeau sur ta réaction. Pas sûre que je réagirais de même en pareil situation.

Je serais fixée vendredi car écho T1. ça fait longtemps que je n'ai pas eu de contrôle donc j'avoue que je flippe un peu
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Behia » Lun Nov 20, 2023 2:34 pm

Coucou les filles

Oh sogood c'est dommage. Tu penses a une FC précoce?

Alexneo mince désolée pr toi mais ça viendra après ma fille j'avais fait une FC aussi et pareil j'étais concentré sur elle vu qu'il a fallu 4ans pr l'avoir je m'attendais pas a retomber enceinte aussi "facilement".

Pirate j'espère que de bonnes nouvelles pr toi a l'écho.

Valérie compliqué ta situation tu le la sais. Peut être que d'ici là tout se dégoupillera d'une manière dont tu ne t'y attendais pas en tous cas je te le souhaite
Dernière édition par Behia le Lun Nov 20, 2023 11:38 pm, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Alexneo51 » Lun Nov 20, 2023 4:28 pm

J'en étais au même stade que toi Pirate, mais je reste craintive car je vais bientôt avoir 42 ans, on a mis 19 mois pour avoir Elya, et j'ai compris que l'acharnement ne m'a mené à rien, c vraiment quand j'ai lâché prise que le miracle s'est produit.
Là pareil, aucun TO, on a laissé faire les choses et ça a marché 2 mois après la fin de l'allaitement.
Oui Behia, ta force a tjr été un exemple pour moi, surtout qd on voit la belle famille que tu as!
Je suis contente, c'est bien parti, il ne reste que qq résidus de sang, elle m'a dit que je devrais arrêter de saigner d'ici qq jours et on peut reprendre les TP aussitôt 🤞🏼🍀

Je vous souhaite une belle grossesse et de bons essais car le plaisir avant tout 😉
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Behia » Lun Nov 20, 2023 11:39 pm

Alexneo je te souhaite une grossesse rapidement avec un bébé en santé au bout et pourquoi pas le choix du roi en prime!
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sogood » Mar Nov 21, 2023 1:44 pm

Coucou

Non je pense pas à une fc precoce je pense que j'ai du laisser mon test trop près du chauffage et sa a du faire une ligne d'évaporation, j'ai mis presque 5 ans à avoir ma fille je m'attend pas à tomber enceinte aussi facilement lol

Alexano je croise les doigts pour toi

@Choupinette77 sa va ? Bientôt l'accouchement
Bon courage à toutes
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Mar Nov 21, 2023 10:17 pm

Coucou les filles

Sogood je sais pas trop encore si je vais chercher ou attendre d'avoir le donneur par le centre je verrai d'ici quelques temps

Alexneo désolée pour toi et moi non plus je sais pas si je réagirais aussi bien à ce genre d'épreuves

Pirate j'espère que tu auras de bonnes nouvelles

Behia peut-être oui mais je n'y crois pas trop

Je pense que je vais ovulé ou que je suis en plein dedans je n'ai pas pris de femara et j'ai pas été vérifié mon col si je vais ovulé j'aurai peut-être un câlin demain mais pas sûre car je suis malade depuis dimanche et je reprends le boulot vendredi. Dommage que j'ai pas encore quelques jours de congés en plus ça m'aurait bien arrangée mais bon pas le choix
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar MEDO » Mer Nov 22, 2023 8:17 pm

Coucou les filles. Ça fait longtemps. Je vous lis toujours. Courage à toutes les essayeuses ! Alex je suis désolée pour toi 😖 mais c’est de l’espoir pour la suite que ça ai pris si vite 🍀🤞🏼❤️. Moi j’ai commencé réellement les essais bb2 depuis le 1er septembre 2023 même si plus de contraception depuis des années. Ma fille a 15 mois passé de qq jours. Phase lutéale toujours aussi courte donc 1er cycle sous Duphaston je suis à DPO8, je n’y crois pas car comme tous les cycles les rapports sont bien calés car TO à l’appui, moral en berne mais bon ça viendra quand ça viendra et sinon ben c’est la vie et j’ai déjà la chance d’être mère d’un magnifique bébé qui me comble de bonheur et je vous souhaite à toutes de connaître la maternité, votre tour viendra quoi qu’il arrive ❤️
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir