Saignement a 6 SA

Re: Saignement a 6 SA

Messagepar milou » Mer Déc 02, 2015 6:01 pm

J'avais une question sab combien de temps ont durer tes saignement
milou

Message(s) : 291

Messagepar Sab » Jeu Déc 03, 2015 9:50 am

Vraiment pas beaucoup une matinee mais vraiment tres legeres apres jai eu des pertes marrons legeres on ma dit que cete du sang ancien donc pas de panique le coeur du bb bat bien et jai pas de douleurs donc RAS jai appris a ne pas stresser et dieu sais combien je lai fait au debut comme toi mais finalement ca va jattend avec impatience lecho de jeudi prochain juste pour infos jai eu un hematome au debut de ma grossesse mais rien de machant cette hematome ete du a lendroit ou le bb sest accrocher ca a cree une 0etitz boule de sang a lendroit meme mais la gygy ma dit rien de grave donc mes saifnemebt ete un peu du a sa lors de seconde echo lhematome ete tjrs la mais le bb avais pris des centimetres donc tt va bien et lhematome se resorbera petit a petit hier encore jai eu un leger filet marrob mais sincerement je minquite pas toi aussi faut pas le faire tiens moi au courant je suis passe par la donc nhesite pas si ta dautres question bisou
Sab

Message(s) : 19

Messagepar marie28 » Jeu Déc 03, 2015 12:26 pm

Coucou je sait que c est plus facile à dire qu a faire mais ne r inquiété pas j ai eu quelque perte de sang au début de ma grossesse surtout après les rapports avec mon compagnon du coup j avais pris peur et j avais était à l hôpital il M ont dit que c était la flore intérieur qui peut être un peu dessécher et qu il faut se laver avec des produits spéciale et j ai eu pas mal de perte marron qui est que du vieux sang qui devait dater de mes règles cat sa ferait 2 3 mois que je ne les avait pas eu. Bon courage mais ne stressé pas moi je rentre dans mon 4 ème mois demain
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Melo11 » Jeu Déc 03, 2015 2:15 pm

Oui tant que ce n'est pas abondant et rouge vif il ne faut pas trop stresser, quand même prendre contacte avec le gygy pour voir si ce n'est pas un hématome, ou un décollement !!
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar milou » Jeu Déc 03, 2015 4:49 pm

Merci les filles jai passer une écho hier l œuf est bien accrocher mais pas d'embryon encore peu être grossesse trop jeune encore. En tout cas merci sa me rassure beaucoup j'attend mardi pour voir si on voit bébé je vous tiendrais au courant. Profiter bien de votre grossesse et tenais moi au courant de vos écho :)
milou

Messagepar Roselina » Ven Déc 04, 2015 11:31 pm

Coucou les filles moi à j'ai eux un rapport pardi de la semaine semaine dernière je devais avoir mes règles aujourd'hui mais ce matin petit saignement qui n'avais rien à avoir avec les règles qui habituellement ils sont abondant douleur au 2 ovaires etc la non tout petite goûte qui ce sont arrêter puis l'après midi petit saignent douleur ovaire droit du coup depuis je reste au lit mais je c'est pas quoi penser nidation règles anniversaire même si je suis enceinte sa serai que de 1 semaine donc le taux ne ce verra car sa ce voix qu'au 14eme jour que faire ? Il y a une personne qui a déjà connu sa e sachant que j'ai fait une fausse couche début octobre à 2/3 semaine de grossesse je stressé
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Melo11 » Sam Déc 05, 2015 8:00 am

Tu peux essayer de faire un test ils va détecter les hormones si il y a grossesse, ou pds c'est plus sure :)
Melo11

Messagepar milou » Sam Déc 05, 2015 11:33 am

Coucou les filles à celles qui ont des nausées ou qui en ont eu pendant leur grossesse est ce que vous connaissent un truc qui mal pour les calme car moi cest plus vivable la jai h24 envie de vomir
milou

Messagepar Melo11 » Sam Déc 05, 2015 12:26 pm

Homeopatie nux vomica, eau citronnee..
Melo11

Messagepar milou » Sam Déc 05, 2015 1:37 pm

Merci beaucoup je vais essayer l'eau citrone déjà essayé sa marche pas
milou