Rapport risqué

Rapport risqué

Messagepar Lola19 » Mer Oct 25, 2023 2:37 pm

Bonjour,
Il y a 2 mois pratiquement j’ai eu un rapport avec mon copain. Le rapport était protégé mes le préservatif a percer et il a eu le temps d’ejaculer en moi. Je suis aller en pharmacie pour une pilule du lendemain ont m’a dit que je n’en avait pas besoin, j’ai inscrit ce rapport sur le calendrier ont ma dit que le risque était faible. Environ 2 heures après le rapport j’ai eu mes règles car c’était le jour de mes règles je l’es ai eu en septembre normalement et là en octobre je ne l’es ai pas. Est-ce qu’il y a un risque de grossesse ?? Et cela fait 3 semaines que je n’est pas pris ma pillule aurait-il un rapport avec la pillule ??
Merci d’avance pour vous réponse
Lola19

Message(s) : 3

Re: Rapport risqué

Messagepar Gahya » Mer Oct 25, 2023 3:29 pm

Je ne comprends pas il y a deux mois tu étais sous pilule du coup ou pas ?

Oui le pilule quand tu l’arrêtes dérègle le cycle donc le retard peut venir de là. A 15j de retard dans le doute fait quand même un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lola19 » Dim Oct 29, 2023 7:09 pm

Gahya a écrit:Je ne comprends pas il y a deux mois tu étais sous pilule du coup ou pas ?

Oui le pilule quand tu l’arrêtes dérègle le cycle donc le retard peut venir de là. A 15j de retard dans le doute fait quand même un test

Oui j’étais déjà sous pillule mes elle sont finalement arrivé donc tout vas bien
Lola19

Message(s) : 3

Messagepar Lisa lola » Ven Nov 24, 2023 12:46 am

Bonjour, j’ai un cycle irrégulier et j’ai fais les rapports(jeudi) le dernier jour des règles et le sang coulé bien sûre mon copain avait mis un préservatif et à la fin j’ai pris la pilule(norlevo). Après une semaine et 5 jours(Mardi) j’ai encore fais les rapports et c’était protégé mais aujourd’hui(jeudi) je me sens faible, fatigué, des vertiges et je dors beaucoup. Est-ce que c’est possible que je sois enceinte ?
Lisa lola

Message(s) : 15

Retour vers Autre sujet