J'aime mon prof...

J'aime mon prof...

Messagepar Nle » Dim Nov 12, 2023 7:40 am

Bonjour alors voilà j'ai 17 ans et j'ai des sentiments pour un de mes prof il a environ 33ans je les eu l'année dernière et pendant ses cours je ne regardais que lui mais au bout de 2 mois je suis partie dans une autre classe j'étais vraiment triste... Et cette année je le croise souvent dans les couloirs et il me parle.. me complimente sur ma tenu parfois... Je sais pas quoi faire, je sais pas si je lui dis et de quelle manière mais j'ai peur qu'il me rejette dite moi svp
Nle

Message(s) : 7

Re: J'aime mon prof...

Messagepar Emilievot » Dim Nov 12, 2023 6:25 pm

Bonjour,
Moi, je pense que tu devrais déjà en parler à ta mère ou ton père. Ils pourront peut être te conseiller ou alors même à une personne proche de toi! Et crois tu que ce sont des réels sentiments ? Peut être que tu vas te rendre compte que tu ne l'aimes pas vraiment. Redis moi si tu as du nouveau !
Emilievot

Message(s) : 14

Messagepar Gaspia » Dim Nov 12, 2023 6:56 pm

Bonjour, déjà un professeur n à pas le droit de fréquenter un élève, ni de laisser la moindre ambiguïté dans son rapport aux élèves. Il risque de perdre son travail si ca arrive.
De plus tu es mineure. Donc il risque des poursuites judiciaires.
Je pense qu il veut juste être sympa avec toi, sans ambiguïté.
En tout cas, reste à ta place d éleve et apprecie juste le fait qu il est gentil et ouvert à la discussion avec ses élèves. Un prof gentil et à l écoute ça aide pour apprendre etréussir. C est le but de la scolarité et des études. Chacun doit rester à sa place
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Luciole+Papillon » Lun Nov 13, 2023 10:35 am

Hello,

Tu devrais peut-être en parler à la psy du lycée pour te conseiller. Elle sera de bon conseil et est habitué à ce genre d'histoire et ne juge pas, et cela restera confidentiel, entre vous deux. Cela te libérera un peu l'esprit et elle pourra te guider. En tout cas je valide la réponse de Gaspia. Bon courage!
Luciole+Papillon

Message(s) : 1

Messagepar Nle » Dim Nov 26, 2023 9:42 am

Emilievot a écrit:Bonjour,
Moi, je pense que tu devrais déjà en parler à ta mère ou ton père. Ils pourront peut être te conseiller ou alors même à une personne proche de toi! Et crois tu que ce sont des réels sentiments ? Peut être que tu vas te rendre compte que tu ne l'aimes pas vraiment. Redis moi si tu as du nouveau !

Pour moi il est impossible d'en parlé a mes parents ils sont de religions musulmans avoir ce genre de sentimentsc c'est pas approprié et j'ai l'impression de vraiment l'aimer mais je sais pas si il est juste sympa avec moi ou si il ressent quelque chose
Nle

Messagepar Nle » Dim Nov 26, 2023 9:43 am

Gaspia a écrit:Bonjour, déjà un professeur n à pas le droit de fréquenter un élève, ni de laisser la moindre ambiguïté dans son rapport aux élèves. Il risque de perdre son travail si ca arrive.
De plus tu es mineure. Donc il risque des poursuites judiciaires.
Je pense qu il veut juste être sympa avec toi, sans ambiguïté.
En tout cas, reste à ta place d éleve et apprecie juste le fait qu il est gentil et ouvert à la discussion avec ses élèves. Un prof gentil et à l écoute ça aide pour apprendre etréussir. C est le but de la scolarité et des études. Chacun doit rester à sa place

Je pense que ta raison mais dans quelque mois je fini le lycée.. je peux lui dire dans ses cas la ?
Nle

Messagepar Nle » Dim Nov 26, 2023 9:45 am

Luciole+Papillon a écrit:Hello,

Tu devrais peut-être en parler à la psy du lycée pour te conseiller. Elle sera de bon conseil et est habitué à ce genre d'histoire et ne juge pas, et cela restera confidentiel, entre vous deux. Cela te libérera un peu l'esprit et elle pourra te guider. En tout cas je valide la réponse de Gaspia. Bon courage!

Oui je vois ton point de vue mais a la fin de l'année je fini le lycée et j'aurais déjà eu 18 ans. Alors tu pense que je devrais lui dire ? Puis si jamais il me met un râteau au moins je le verrais plus
Nle

Messagepar Gahya » Dim Nov 26, 2023 12:00 pm

Si vraiment il est intéressé il attendra que tu termines le lycée et il te contactera… laisse lui faire le premier pas si c’est vraiment ce qu’il ressent. Mais ne lui en parle ça serait ultra déplacé surtout vu le contexte scolaire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilievot » Dim Nov 26, 2023 4:19 pm

Nle a écrit:
Emilievot a écrit:Bonjour,

Pour moi il est impossible d'en parlé a mes parents ils sont de religions musulmans avoir ce genre de sentimentsc c'est pas approprié et j'ai l'impression de vraiment l'aimer mais je sais pas si il est juste sympa avec moi ou si il ressent quelque chose

Je ne sais pas, regarde quel comportement il a avec les autres filles, ou peut être c juste toi qui te fais des idées! Je te conseille au pire den parler à un adulte de confiance, un surveillant ou un prof que tu apprécies ou quelqu'un que tu connais en dehors.
Emilievot

Message(s) : 14

Messagepar Nle » Mer Nov 29, 2023 10:11 pm

Gahya a écrit:Si vraiment il est intéressé il attendra que tu termines le lycée et il te contactera… laisse lui faire le premier pas si c’est vraiment ce qu’il ressent. Mais ne lui en parle ça serait ultra déplacé surtout vu le contexte scolaire

Ohhh merci je pense que je vais faire ca
Nle

Retour vers Relation adulte