Relation à 13ans

Re: Relation à 13ans

Messagepar Emilievot » Sam Nov 25, 2023 2:30 pm

Tu vois,
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette personne et oui dis moi si tu as du nouveau.
Pour oublier ton ex bloque le de partout ça sera plus facile
Emilievot

Message(s) : 14

Messagepar ninaad » Dim Nov 26, 2023 11:27 pm

Merci ça m'a pris du temps mais j ai réussi ( en même temps pas trop le choix maintenant) car je suis en COUPLE je suis trop heureuse il est trop bien je suis trop heureuse avec lui il me traite comme une princesse et maintenant c est mon ex qui revient en me redemandant de sortir avec lui mais en tout cas merci pour tes conseils c'est grâce à toi si je suis avec lui maintenant
Merci bcp 💕
Je te souhaite tout le bonheur du monde a toi aussi gros bisous je vous dis si il y a du nouveau.❤️❤️
ninaad

Message(s) : 7

Messagepar Lalimace15 » Lun Nov 27, 2023 9:55 pm

ninaad a écrit:Merci ça m'a pris du temps mais j ai réussi ( en même temps pas trop le choix maintenant) car je suis en COUPLE je suis trop heureuse il est trop bien je suis trop heureuse avec lui il me traite comme une princesse et maintenant c est mon ex qui revient en me redemandant de sortir avec lui mais en tout cas merci pour tes conseils c'est grâce à toi si je suis avec lui maintenant
Merci bcp 💕
Je te souhaite tout le bonheur du monde a toi aussi gros bisous je vous dis si il y a du nouveau.❤️❤️

Je suis très contente pour toi ! Toutes me félicitations et profitent bien !! 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Emilievot » Mar Nov 28, 2023 6:49 pm

Alors moi, vous allez me prendre pour une charo mais je suis ressortie avec mon ex. Comme je vous l'avais dis, j'étais en couple et mon ex est revenu me dire qu'il m'aimait en sachant que je ne sais même plus pourquoi nous ne sommes plus ensemble. J'étais bien évidemment encore folle de lui donc j'ai craquée. Je vis un bonheur incroyable mais il a une mauvaise réputation et tout le monde me dit qu'il va me tromper ou me quitter mais moi je lui fais confiance car il a l'air sincère ! Ma meilleure amie me dit que s'il ne m'aimait pas vraiment il ne serai pas revenu pendant que j'étais en couple me dire qu'il m'aimait ! Avez vous des trucs pour me rassurer svp, merci !❤❤ ce qu'il cloche c'est sa meilleure amie elle lui parle bcp et je n'aime pas vraiment ça. Et, de plus, il ne me répond pas en ce moment alors que je le vois en ligne.
Emilievot

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Relation adulte