Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Paukidow » Mar Nov 28, 2023 9:45 pm

J'ai eu des rapports sexuels le 16 Novembre donc 5 jours après mes dernières règles. Je n'ai pas utilisé de protections,mais mon partenaire s'est retiré avant de...
Sachant que mon cycle dure en moyenne 35 jours, l'application dit que mon jour d'ovulation est le 27. Y-a-t-il des chances que je sois enceinte même si je l'ai fait 11 jours avant mon ovulation ?
Paukidow

Message(s) : 5

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Gahya » Mer Nov 29, 2023 2:34 pm

Il y à toujours un risque car la date du calendrier est purement théorique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Paukidow » Mer Nov 29, 2023 4:30 pm

Mais, même si la date du calendrier est théorique, ma date d'ovulation ne pourrait quand-même pas varier de 5 à 10 jours avec celle-ci, n'est-ce ce pas? En plus, deux à trois jours après mes règles, j'ai eu de grosses pertes un peu jaunâtres. Anyways, est-ce que je pourrais déjà faire un test de grossesse ? Merci beaucoup pour vos réponses. Passez une excellentejournée/soirée
Paukidow

Messagepar Gahya » Jeu Nov 30, 2023 4:04 pm

Les zozo peuvent rester jusqu’à 5j en moyenne dans le corps + avec une ovulation plus tôt que prévue tout reste possible. Attend de voir si tu as un retard de règles et fait un test (même si c’est sur que vu la durée du cycle le risque est faible il reste quand même possible)
Gahya

Messagepar Paukidow » Ven Déc 01, 2023 3:47 am

Merci beaucoup pour tes réponses. Bonne soirée/journée
Paukidow

Messagepar Paukidow » Mar Jan 02, 2024 12:17 am

Re bonjour. Depuis la dernière fois que j'ai posé mon problème, mes règles étaient supposées arriver le 11 décembre, sauf qu'elles ne sont jamais venus. J'ai fait un test de grossesse 8 jours après la date prévu pour mes règles et il était négatif. Maintenant, j'ai quelques fois des pertes blanches et aujourd'hui aussi j'en ai eu(aujourd'hui selon le calendrier, si j'avais eu mes règles, j'ovulerais aujourd'hui ). À ce niveau, je me dis que c'est peut-être mon cycle qui veut me jouer des tours parce-que l'avant dernière fois que j'ai eu mes menstruations, j'avais aussi quelques retards mais pas aussi longs que maintenant. Devrais-je faire un deuxième test? Merci encore pour vos réponses
Paukidow

Messagepar Thia » Mar Jan 02, 2024 8:20 am

Le mieux ce serait de faire une prise de sang directement tu sera fixé.
Thia

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Mar Jan 02, 2024 10:39 am

Tu peux refaire un autre test oui
Gahya

Messagepar Paukidow » Jeu Jan 04, 2024 1:07 am

Merci beaucoup et Bonne année 2024.
Paukidow

Messagepar Wonder nkendo » Sam Jan 06, 2024 11:13 am

Bonjour! Je voulais savoir, j’ai fait l’amour le 20 le 2e jour de mon ovulation et le 25 le jour moyen chance de tomber enceinte, après si c’est 5 jours j’ai des fièvres mais ça varie seulement entre l’intervalle de 36-37.5,37,7•. Je pisse trop fatigue pas d’appétit et j’ai eu un retard de 2 jrs, mes règles ont une couleur chocolat foncé et à 1 jr c’était de goûtes chocolat. À mon 2 e jour je fais le test le matin mais c’est négatif toujours. Je me demande si c’est quoi , parce que je me suis examiné mais pas de maladies en moi. Merci de bien vouloir me répondre
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?