suis-je enceinte

suis-je enceinte

Messagepar Lola08 » Jeu Nov 30, 2023 9:00 pm

Bonjour les filles, j’ai 17 ans ça fait bientôt 4 ans que j’ai mes règles et je suis toujours bien réglé j’ai fais ma première fois il y a 6 mois avec mon copain actuel j’ai eu un rapport non protéger le 4,5 et 8 novembre (mes dernier rapport) le 8 était 1 jour avant ma période de fécondité, ça fait 3 mois que je ne prend plus aucune contraception et jusqu’à la jamais aucun retard de règle et jamais tomber enceinte cependant je suis en retard depuis 3 jours et c’est vraiment inhabituel je vomis depuis 2 semaine j’ai hyper mal au sein mes humeurs je vous en parle pas enfin bref..j’ai fait un test de grossesse précose ce matin mais il est négatif et toujours aucune règle mais j’ai beaucoup de perte..j’ai rdv lundi au docteur car g peur de faire une grossesse nerveuse parce que j’ai peur de ne jamais tomber enceinte, qui pourrait m’aider à comprendre et me conseiller s’il vous plaît merci d’avance
Lola08

Message(s) : 3

Re: suis-je enceinte

Messagepar Lola08 » Jeu Nov 30, 2023 9:16 pm

je voulais rajouter aussi que j’ai plein de gaz je n’arrive même plus à dormir j’ai l’impression de devenir folle aidez moi s’il vous plaît c trop long d’attendre lundi
Lola08

Message(s) : 3

Re: suis-je enceinte

Messagepar Gahya » Ven Déc 01, 2023 2:17 am

Le test aurait dû être positif. Les symptômes doivent venir d’autre chose que d’une grossesse. Peut être que tu es malade ou que tu as un dérèglement hormonal qui explique tous ces symptômes. Tu verras ce qu’en pense le docteur quand tu le verras
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?