symptômes de grossesse

Re: symptômes de grossesse

Messagepar alinebebe1 » Jeu Déc 03, 2015 3:46 pm

Merci,oui je te tien au jus j ai peur de fait un test et que sa soit negative,j etait tellement decu les mois avant. Je suis a 1 jours de retard. Je prepere attent au moins 1 semaine pour etre sur que mes regle arrive pas entre temps.bisous et courage les filles
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar sam14 » Ven Déc 04, 2015 9:01 pm

Salut les filles.
J'ai eu mes règles ce matin après 4 jours de retard et j'ai atrocement mal au ventre. J'espère que le mois prochain sera le bon. Je vous souhaite à toutes un bon +++ et courage à vous ne baisser pas les bras. Je croise les doigts pour vous
sam14

Message(s) : 15

Messagepar Roselina » Ven Déc 04, 2015 11:40 pm

Coucou les filles moi j'ai eux un rapport mardi de la semaine dernière je devais avoir mes règles aujourd'hui mais ce matin petit saignement qui n'avais rien à avoir avec les règles qui habituellement ils sont abondant douleur au 2 ovaires etc la non tout petite goûte qui ce sont arrêter puis l'après midi petit saignent léger avec petit filaments douleur ovaire droit du coup depuis je reste au lit mais je c'est pas quoi penser nidation règles anniversaire même si je suis enceinte sa serai que de 1 semaine donc le taux ne ce verra car sa ce voix qu'au 14eme jour que faire ? Il y a une personne qui a déjà connu sa e sachant que j'ai fait une fausse couche début octobre à 2/3 semaine de grossesse je stressé
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Melo11 » Sam Déc 05, 2015 8:01 am

Désolé sam, courage !! Ne baisse pas les bras !

Aline grrr c'est long l'attente lol
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar alinebebe1 » Mar Déc 08, 2015 3:13 am

Salut les filles

J'ai eu mes règles le 5 decembre.
Je comprend pas sa fait depuis juin que on essai et j arrive pas a tomber enceinte. Sa fait 6 cycle je devais commenment tomber enceinte depuis le temps. Je commence a me demmande si on va arrive ou si il y a un probleme. Je sais plus quoi fait.beff ce repartir pour un nouveau cycle.😑
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar hello72 » Mer Déc 16, 2015 2:36 pm

Bonjour j'ai ovulé le 4 décembre et doit avoir mes vilaine le 18 décembre donc dans 2 jours. J'ai eu pas mal de douleur a l ovaire droit 2 jours après l ovulation elles ont été espacé et seins lourd et quelque petite tension dedans j'ai fait un test hier matin le 15 décembre et il était négatif toujours mal a l.ovair droit est ce.trop.tôt pour le test ou es ce un négatif radical ????
hello72

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?