On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Ven Déc 01, 2023 10:27 pm

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Dreamy tu as eu raison de la signaler! Je l’ai fait et si elle peut simplement être bannie du forum, ça serait top. On a vraiment pas besoin de ça.
Alors suite à mon rendez vous avec le médecin aujourd’hui, j’ai eu une liste de tous les examens à faire! Bilan complet, hystero, bilan sérologique, bilan sanguin hormonal complet, échographie pelvienne, comptage des follicules,…, et spermogramme pour chéri. La liste est très longue mais je ferai tous les examens.

Salut, je te conseillerais de faire tout sur ce cycle comme ça tu revois ton gygy avec tous les résultats rapidement mais je sais que parfois c’est difficile de caler tous les rendez-vous. En tout cas appel dès aujourd’hui pour les rendez-vous surtout pour l’hystero car ils sont souvent surbooker et il faut appeler le premier jour des règles pour avoir rendez-vous
Tiens nous au courant des résultats, tu n’avais pas déjà eu un bilan de fertilité à faire précédemment?

Salut les filles. Non choupinette, je n'avais pas fait un bilan de fertilité complet. J'avais juste fait une prise de sang pour la biochimie, une échographie et une coloscopie. J'ai appelé aujourd'hui et je suis déjà allée faire les prises de sang hormonales. J'ai aussi réussi à avoir un rendez vous pour une échographie pelvienne de réserve ovarienne demain. Il me reste à faire l'hystero.j'ai pas eu encore de rendez vous mais je continuerai à appeler la semaine prochaine en espérant trouver un rendez vous entre mon jour 7 et 10 du cycle.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Ven Déc 01, 2023 11:00 pm

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Dreamy tu as eu raison de la signaler! Je l’ai fait et si elle peut simplement être bannie du forum, ça serait top. On a vraiment pas besoin de ça.
Alors suite à mon rendez vous avec le médecin aujourd’hui, j’ai eu une liste de tous les examens à faire! Bilan complet, hystero, bilan sérologique, bilan sanguin hormonal complet, échographie pelvienne, comptage des follicules,…, et spermogramme pour chéri. La liste est très longue mais je ferai tous les examens.

Salut, je te conseillerais de faire tout sur ce cycle comme ça tu revois ton gygy avec tous les résultats rapidement mais je sais que parfois c’est difficile de caler tous les rendez-vous. En tout cas appel dès aujourd’hui pour les rendez-vous surtout pour l’hystero car ils sont souvent surbooker et il faut appeler le premier jour des règles pour avoir rendez-vous
Tiens nous au courant des résultats, tu n’avais pas déjà eu un bilan de fertilité à faire précédemment?

Salut les filles. Non choupinette, je n'avais pas fait un bilan de fertilité complet. J'avais juste fait une prise de sang pour la biochimie, une échographie et une coloscopie. J'ai appelé aujourd'hui et je suis déjà allée faire les prises de sang hormonales. J'ai aussi réussi à avoir un rendez vous pour une échographie pelvienne de réserve ovarienne demain. Il me reste à faire l'hystero.j'ai pas eu encore de rendez vous mais je continuerai à appeler la semaine prochaine en espérant trouver un rendez vous entre mon jour 7 et 10 du cycle.

C’est déjà super tout ce que tu as caler comme rendez-vous. Moi l’hystero je crois que je l’avais fait le cycle d’après car ils avaient plus de places. T’essayeras de les appeler lundi
Rappelle-moi tu es en essai depuis quand?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar rairai » Ven Déc 01, 2023 11:52 pm

Louloute4242 a écrit:Valérie k tu fait que te plaindre poir ton mec a la con. Et parle pas mes enfants ils vous emmerde franchement. Et moi encore pire. Être bannie je m'en bas les couille sérieux application de merde toute façon. Allé les petasse bisou de moi

C'est surprenant qu'une femme de ton âge puisse s'exprimer ainsi parce qu'on lui fait un reproche qui est justifié. Dans la vie on peut avoir des désaccords mais pas besoin d'en venir aux insultes. Il n y a que toi qui le fait depuis.
C'est irrespectueux envers des femmes qui sont censées s'entraider, se soutenir malgré tout. Tu as également eu ton parcours comme chacune d'entre nous. On peut donner des conseils sans juger même si on ne comprend pas forcément la façon dont une personne prend ses décisions mais ça reste ses décisions et on se doit de l'aider si on veut. Sinon pas besoin que tu sois dans le groupe. Si tu trouves maintenant sur c'est un groupe de merde bah quitte le personne ne t'oblige à rester mais ne sois pas malpoli stp
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Shiiida » Sam Déc 02, 2023 4:17 am

Choupinette, je suis en essai depuis avril 2022 mais en véritable essai depuis 12 cycles où je faisais TO pour déterminer la date exacte d'ovulation. Une fausse couche précoce au 6e cycle d'essai. Là j'entame le 12e cycle d'essai mais 6e cycle post FC.

Oui, je suis contente des analyses que j'ai pu faire aujourd'hui et de l'echo de réserve ovarienne de demain. Dès que j'ai les résultats, je vous tiendrai informé.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 02, 2023 5:31 am

Shiiida a écrit:Choupinette, je suis en essai depuis avril 2022 mais en véritable essai depuis 12 cycles où je faisais TO pour déterminer la date exacte d'ovulation. Une fausse couche précoce au 6e cycle d'essai. Là j'entame le 12e cycle d'essai mais 6e cycle post FC.

Oui, je suis contente des analyses que j'ai pu faire aujourd'hui et de l'echo de réserve ovarienne de demain. Dès que j'ai les résultats, je vous tiendrai informé.

D’accord en tout cas courage pour les examens et j‘espère que les résultats seront bons ☺️ et que tu aura ta merveille rapidement après cela
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Valérie k » Sam Déc 02, 2023 9:24 am

Coucou les filles

Shiiida super pour tous les examens que tu sais déjà faire courage

J'ai pris ma décision et je travaille jusqu'au mois de mars puis j'arrête décision définitive si il faut je trouverai un autre boulot mais plus en boucherie. Maintenant plus qu'à essayer de parler à mon patron pour avoir encore un CDD de 3 mois ça promet d'être compliqué pcq je n'ose rien lui dire de peur qu'il se fâche ou qu'il refuse de me faire le dernier contrat. Je sais pas du tout comment faire. Si j'attends le nouveau contrat et qu'il me fait un CDI alors que je ne compte pas rester ce serait pas honnête de ma part. Vous feriez quoi si vous étiez dans mon cas ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Sam Déc 02, 2023 9:50 am

Coucou Valérie, je pense qu'il ne faut pas que tu pense que ça ne se fait pas tu sais pour les entreprises nous sommes juste des pions , si tu veux un CDI quelque part tu le prends mais tu peux toujours partir plus tard pour un autre CDI qui suit direct comme ça tu ne sens pas la pilule passée 😅
Actuelles il vaut mieux avoir un CDI car pôle emploi c'est devenu ric rac niveau argent.. tu n'as plus ton salaire d'avant. Puis en plus si tu projète de refaire un enfant le CDI et aucun manque de boulot c'est sûrement le mieux de nos jours ^^' ( je suis en saisonnière horticole et Novembre, je n'ai pas travaillé j'ai eu le droit que a peine 950 euros alors que depuis Mars je trime sans pauses)...

Bon courage avec ton homme si il accepte chose c'est quelqu'un en or , alors je pense que si un jour il te dit merde , écoute le aussi car il fait tout ce qui peut pour toi , pour tes envies mais attention ⚠ lui aussi il a des envies autres et il faut savoir l'écouter sinon ça ne marchera plus.

Vous êtes tous les deux ensemble, donc il ne faut pas être hypocrite non plus 💜
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Sam Déc 02, 2023 9:56 am

Lyse merci pour le conseil donc ok je vais attendre d'avoir mon nouveau contrat et je verrai bien après
Valérie k

Messagepar MEDO » Sam Déc 02, 2023 12:51 pm

Coucou les filles j’espère Ue vous allez bien. Quelqu’un saurait me conseiller sur comment prendre Duphaston?
Je m’explique je l’ai pris pour bb1 mais comme le disait la prescription c’est à dire de J16 à J25 et depuis septembre je traîne sur l’appli « we moms » qui au passage à ses bons et mauvais côté 🫤 car il y a des nanas vraiment pas sympa alors qu’ici c’est convivial et chaleureux.
Bref, et sur we moms une fille (qui d’ailleurs m’a grave pris la tête à ce sujet) m’a dit qu’il fallait prendre Duphaston qu’une fois avoir ovulé et non pas spécialement dès J16 car selon elle ça bloquerait l’ovulation si on l’entamait avant l’ovulation. Je reste dubitative car je pense que les gyneco préviendraient si tel était le cas. Après, je préfère vous demander à vous justement car moi je ne sais pas, j’ai le c*l entre deux chaises lol. Merci d’avance pour votre retour
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Sam Déc 02, 2023 1:31 pm

Medo je pense que c'est à commencer le jour où le lendemain de l'ovulation mais pas sûre
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir