Urgent enceinte ?

Urgent enceinte ?

Messagepar Roro5020 » Mar Nov 14, 2023 10:32 pm

Bonjour,
J’ai eu un rapport vers 1h du matin avec mon compagnon mais le préservatif est resté coincé quand mon compagnon est sorti …
J’ai pris la pilule du lendemain mais je suis en période d’ovulation …
Bien trop peur de tomber enceinte … des témoignages ?
Roro5020

Message(s) : 10

Re: Urgent enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Nov 15, 2023 1:34 am

Il y a en effet un risque. Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar chfz » Mer Nov 22, 2023 4:50 am

Coucou j’espère que tu vas bien,
Si tu as bien prise ta pillule du lendemain tu ne risques pas de tomber enceinte (sauf si tu as vomis dans les 3h qui suivent) d’ailleurs t’es règles risquent d’être soit en retard ou trop tôt… donc pas de panique c’est normal c’est du à la prise de la pillule du lendemain
chfz

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mer Nov 22, 2023 5:07 pm

chfz a écrit:Coucou j’espère que tu vas bien,
Si tu as bien prise ta pillule du lendemain tu ne risques pas de tomber enceinte (sauf si tu as vomis dans les 3h qui suivent) d’ailleurs t’es règles risquent d’être soit en retard ou trop tôt… donc pas de panique c’est normal c’est du à la prise de la pillule du lendemain

La pilule n’est pas efficace si l’ovulation est déjà en cours donc elle peut très bien ne pas être efficace… il arrive régulièrement qu’elle ne fonctionne pas et qu’il y ait une grossesse quand même 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar chfz » Dim Déc 03, 2023 6:35 am

Je pense que ça doit dépendre de chaque femmes car j’ai déjà prise la pillule de lendemain en pleine ovulation et pourtant elle a très bien fonctionner… ça avait seulement décaler mon cycle
chfz

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Déc 05, 2023 1:43 am

chfz a écrit:Je pense que ça doit dépendre de chaque femmes car j’ai déjà prise la pillule de lendemain en pleine ovulation et pourtant elle a très bien fonctionner… ça avait seulement décaler mon cycle

De toute façon quand on a un rapport pendant l’ovulation c’est 25% de chance de tomber enceinte. Ça dépend si t’es fertile ou pas quoi. Donc c’est possible que la pilule n’ait pas fait effet mais que de toute façon la grossesse n’ait pas eu lieu (comme si tu essais en bebe mais que ça ne marchait pas à ce cycle d’essai en gros). Heureusement dans certains cas qu’un rapport pendant l’ovulation n’entraîne pas forcément une grossesse
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?