Prolactine elever

Re: Prolactine elever

Messagepar Gahya » Mar Oct 31, 2023 8:11 pm

Vaness971 a écrit:Bonjour
J’ai eu un rapport s*exuel le 25 octobre sans me protéger et j’ai tjr pas eu mes règles or que je devais les attraper le 25 octobre mes dernier règles c’était le 25 septembre au 30 septembre,
J’ai fais mon rapport s*exuel sans me protéger.
Mais mon copain n’a pas ejaculer à l’intérieur
Es c normal que mes règle sont pas encore arriver ?

Visiblement tu as ovulé plus tard que d’habitude. Fait un test à 15j de retard si toujours rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Barbie noire » Lun Nov 13, 2023 12:24 pm

Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 21octobre au 25 octobre) et j’ai eu de léger saignement 16 jours après ( du 6 novembre jusqu’au présent) et ces 3 derniers jours la couleur était marron
Je m’inquiète.
Barbie noire

Message(s) : 5

Mes règles sont en retard

Messagepar Miarazafy2023 » Sam Nov 25, 2023 11:48 am

A peine qlq semaines j’ai eu un rapport non protéger alors maintenant ça fait presque 2semaines que je n’ai pas eu mes règles, j’ai utiliser un méthode qui pourrait déclencher mes règles mais ça n’a pas marché, (je l’ai fait depuis une semaine maintenant)
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Miarazafy2023

Message(s) : 1

Re: Mes règles sont en retard

Messagepar Gahya » Sam Nov 25, 2023 4:03 pm

Miarazafy2023 a écrit:A peine qlq semaines j’ai eu un rapport non protéger alors maintenant ça fait presque 2semaines que je n’ai pas eu mes règles, j’ai utiliser un méthode qui pourrait déclencher mes règles mais ça n’a pas marché, (je l’ai fait depuis une semaine maintenant)
Est-ce possible que je sois enceinte ?

Il n’existe aucune méthode qui déclenche les règles. Fait un test de grossesse si tu as un rapport non protege
Gahya

Messagepar melissa Hassan » Mar Déc 05, 2023 4:53 pm

Bonjour j aimerai savoir pk quand je fais l amour avc mon copain et qu’il me prend en levrette j’ai mal j’aimerai être rassurer j’ai peur d avoir une maladie
melissa Hassan

Message(s) : 3

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 05, 2023 4:57 pm

melissa Hassan a écrit:Bonjour j aimerai savoir pk quand je fais l amour avc mon copain et qu’il me prend en levrette j’ai mal j’aimerai être rassurer j’ai peur d avoir une maladie

Si ton partenaire à un grand penis, certaines positions peuvent être inconfortable. N'oublie pas de mettre assez de lubrifiant et d'être assez excitée pour faciliter la pénétration. Si vraiment cela te fait mal, consulte voir un gynécologue.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar melissa Hassan » Mar Déc 05, 2023 5:04 pm

Betty05i7 a écrit:
melissa Hassan a écrit:Bonjour j aimerai savoir pk quand je fais l amour avc mon copain et qu’il me prend en levrette j’ai mal j’aimerai être rassurer j’ai peur d avoir une maladie

Si ton partenaire à un grand penis, certaines positions peuvent être inconfortable. N'oublie pas de mettre assez de lubrifiant et d'être assez excitée pour faciliter la pénétration. Si vraiment cela te fait mal, consulte voir un gynécologue.

Mais jvais jai une question je fais toujours avoir mal ?
melissa Hassan

Message(s) : 3

Messagepar Gaspia » Mar Déc 05, 2023 5:30 pm

Pour éviter d avoir mal,il vaut mieux aller doucement et écouter le ressenti de chacun et changer de position si besoin, ou changer d angle de penetration, ou changer ses appuis..
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gahya » Mer Déc 06, 2023 11:47 am

La levrette est une position connue pour être inconfortable pour certaines femmes donc c’est complètement normal. Qu’il y aille un peu plus doucement et voyez avec certains angles ou en arrondissant le dos ça peut être moins douloureux
Gahya

Messagepar Manon66 » Ven Jan 12, 2024 4:47 pm

Bonjour, avec mon chéri nous essayons d’avoir un enfant depuis bientôt 2 ans maintenant il y a 6 mois j’ai appris que j’avais le taux de prolactine trop élevé.
Mon genicologue m’a prescrit du dostinex (1fois par semaines pendant 6mois) il m’as dit que je tomberais sûrement enceinte pendant le traitement. Le mois prochain ça fera 6 mois que je prend mon traitement et bébé n’est toujours pas là je commence vraiment à désespérer …. Si vous aurez des conseils à me donner je suis preneuse 😢
Manon66

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle