Renseignement

Renseignement

Messagepar Dulu22 » Lun Déc 04, 2023 10:35 pm

Bonjour,
Je vous ecrit ce long paragraphe pour vous expliquer ma vituation et pour que vous puissiez comprendre un peut ...

Je vien de m'inscrire sur le forum et je vien vers vous car en 2020 je suis tombé enceinte et par obligation j'ai du interrompre la grossesse depuis j'ai beaucoup de bouleur en bas du ventre ( environ 3 semaine sur 4), ventre gonfler, crampe exct... jai consulter on m'a trouver 2 infection sexuellement transmissible alors que les 2 personne que j'ai fréquenter depuis non rien. Teste de l'endometriose négative. Mon premier gyneco a découvert un voile et un liquide infecter dans ma trompe gauche et sur mon ovulé gauche, elle a aussi dit que si en 2 ans d'essais bébé je ne tombais pas enceinte il fallait que je consulte car j'aurai sûrement " besoin d'aide " pour en avoir.
mais en changent de gyneco il a rien trouver... depuis fin d'année 2022 j'ai des rapports sexuel non protéger par choix et malgré que j'étais proche de l'ovulation ( 2 3 jour avant ) et pas de teste positif. M'a question et plus sur le faite que j'ai eu plusieurs rapport non protéger 1 jour ou le même jour de mon ovulation est-ce possible que je tombe enceinte ?

Merci à vous en espérant ne pas avoir de jugement.
Dulu22

Message(s) : 2

Re: Renseignement

Messagepar Gahya » Mar Déc 05, 2023 1:46 am

Dès qu’il y a rapport non protege il y a possibilité de grossesse. Après impossible de savoir si tu es fertile ou pas à cause du souci que tu évoques… peut être que le gygy a raison et qu’en effet tu ne peux pas tomber enceinte sans aide, ou peut être qu’il se trompe et que ça peut arriver… 🤷🏻‍♀️ dans tous les cas il serait peut être pas mal de consulter un troisième gygy pour avoir un autre avis sur cette histoire et pour voir si les infections sont toujours là pour expliquer les douleurs
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Renseignement

Messagepar Dulu22 » Mar Déc 05, 2023 6:01 pm

Gahya a écrit:Dès qu’il y a rapport non protege il y a possibilité de grossesse. Après impossible de savoir si tu es fertile ou pas à cause du souci que tu évoques… peut être que le gygy a raison et qu’en effet tu ne peux pas tomber enceinte sans aide, ou peut être qu’il se trompe et que ça peut arriver… 🤷🏻‍♀️ dans tous les cas il serait peut être pas mal de consulter un troisième gygy pour avoir un autre avis sur cette histoire et pour voir si les infections sont toujours là pour expliquer les douleurs

Merci à vous, merci pour votre réponse.
j'ai rendez-vous avec mon gyneco début d'année. Les infection on été traiter par médicament et après pu d'infection.

Le gyneco que j'ai et le meilleur ses celui qui ma été conseiller au vu de mes douleurs et autre.
Dulu22

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?