On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Déc 04, 2023 11:24 pm

Svp les filles envoyé moi tout le courage que vous pouvez pour me faire tenir le coup au boulot. Je suis en larme tellement que j'ai peur de ne jamais y arriver. J'ai mis jusqu'à maintenant pour me réchauffer après 2 jours entiers de travail et j'ai peur de ne pas tenir le coup l'hiver. Je suis coincée avec ce travail même si je sais en avoir ailleurs car j'ai un préavis à presté. C'est super dur psychologiquement et physiquement maintenant alors comment je vais faire pour convaincre le ou la psychologue du centre que je suis capable de m'occuper de mon enfant si je ne suis même pas capable de tenir pour mon boulot. Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus aidez moi svp je dois à tout prix tenir jusqu'à fin mars c'est ma seule chance de pouvoir peut être devenir maman c'est horrible
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dreamy » Lun Déc 04, 2023 11:45 pm

Valérie k a écrit:Svp les filles envoyé moi tout le courage que vous pouvez pour me faire tenir le coup au boulot. Je suis en larme tellement que j'ai peur de ne jamais y arriver. J'ai mis jusqu'à maintenant pour me réchauffer après 2 jours entiers de travail et j'ai peur de ne pas tenir le coup l'hiver. Je suis coincée avec ce travail même si je sais en avoir ailleurs car j'ai un préavis à presté. C'est super dur psychologiquement et physiquement maintenant alors comment je vais faire pour convaincre le ou la psychologue du centre que je suis capable de m'occuper de mon enfant si je ne suis même pas capable de tenir pour mon boulot. Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus aidez moi svp je dois à tout prix tenir jusqu'à fin mars c'est ma seule chance de pouvoir peut être devenir maman c'est horrible

Coucou Valérie je suis tellement désolée que ça soit compliqué au boulot 😞
Si j'étais toi, je chercherai rapidement un autre travail. Même s'il y a le préavis, au moins tu serais peut-être un peu plus tranquille

Mais je te rassure, il en faut du courage pour travailler dans ces conditions. Perso je trouve que tu t'en sors très bien. Je ne pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps. En tout cas ne doute pas de toi tu es très forte et tu as beaucoup de courage ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Lun Déc 04, 2023 11:59 pm

Dreamy merci. Je suis au point que si je ne deviens jamais maman de penser au suicide quand mon chat et mes proches ne seront plus là tellement que je n'en peux plus c'est horrible je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 05, 2023 12:07 am

Maintenant on peut dire que c'est un véritable mal être pcq là je suis à un point où je n'en peux plus. Pour les 2 mois de préavis à devoir donner je dois continuer j'ai pas le choix ou alors je dois dire dès jeudi à ma reprise que j'arrête sans être sûre à 100% que j'ai un autre travail pour le 17 décembre
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 05, 2023 12:48 am

J'ai dû prendre un calmant pour me calmer tellement que je pleurais et malgré le calmant j'ai encore les larmes qui coulent toute seule mais bon je me dis que ça va aller et que un peu plus de 3 mois ça passe vite et j'ai déjà fait le plus dur. J'essaie de relativiser en écrivant mais malgré tout c'est très dur

Dreamy courage à toi il reste que quelques jours à tenir pour ton écho. Je croise les doigts pour toi que tout aille bien
Valérie k

Messagepar Dreamy » Mar Déc 05, 2023 8:27 am

Valérie courage courage courage ❤️

Tu vois, je suis en arrêt jusqu'au 31 décembre. Ben honnêtement je n'ai pas envie de reprendre là où je suis 😅 quand j'étais hospitalisée c'était harcèlement. Et devoir me lever de nouveau à 3h45 6 jours sur 7 non merci 😂
Donc à moi aussi il me faudra du courage en janvier. Tu n'es pas toute seule ❤️

Et merci beaucoup c'est gentil 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Mar Déc 05, 2023 12:59 pm

Dreamy ah oui courage à toi aussi
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 05, 2023 1:25 pm

Traces de sang en ayant tâter mon col il me paraît bien haut pour être les règles et ça m'étonnerait que j'ai ovulé si tôt sans aucunes stimulation. J'espère plus que se soit des saignements d'implantation que mes règles. A voir dans les prochains jours ce que ça donne. J'aurais ovulé le 19 novembre à j14 de mon cycle ça m'étonnerait beaucoup mais bon plus qu'à attendre
Valérie k

Messagepar Shiiida » Mar Déc 05, 2023 2:37 pm

Valérie beaucoup de courage. Tu es très forte et tu tiens déjà bon. Il faut une grande force mentale pour déjà se battre pour ce que tu veux et je suis convaincue que tu arriveras à être maman. Je t'envoie toutes les ondes positives pour t'aider à supporter ces quelques mois qui te restent pour ton boulot. Tiens bon, l'issu est proche. Ton futur bébé a de la chance d'avoir une future maman comme toi, car tu te bats déjà pour l'avoir, il sera tellement aimé
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mar Déc 05, 2023 6:42 pm

Cc les filles! J’ai réussi à trouver des rendez vous pour mes deux derniers examens ( pap test et hysterosographie). Je suis contente de pouvoir tout effectuer sur un même cycle. Par contre, l’hysterosongraphie devait se faire entre le j7 et j12 mais mon rendez vous est pour le 13e jour du cycle! Ils m’ont expliqué que le plus important c’est de pouvoir le faire avant l’ovulation et comme j’ovule à j20 donc tout est correct.

Il reste plus que le spermogramme de chéri et toutes nos analyses seront complétées.
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir