On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar LyseB » Mar Déc 05, 2023 7:18 pm

Coucou , quand on est pas bien dans un boulot il faut essayer autre chose ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Mar Déc 05, 2023 7:26 pm

Shiiida merci ça m donnais les larmes aux yeux à lire ton message
Super pour tous les examens sur ce cycle

Lyse dans 3 mois et demi c'est ce que je ferai mais en attendant je n'ai pas le choix sinon ça risque encore de reporter ma fiv à beaucoup plus tard et 2 mois de préavis à donner donc autant faire les 3 mois et demi comme ça après tranquille
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lilou0793 » Mar Déc 05, 2023 8:00 pm

Bonjour les filles
Le mois dernier j’ai eu deux jours de retard j’ai effectué un TG qui était en premier lieu négatif puis quand j’ai regardé le test disons deux heures plus tard je vois que y’a deux traits j’avais à la fois peur et à la fois j’étais contente puis quelques heures après mes règles sont arrivées c’était le 14novembre. J’ai effectué une prise de sang =négatif
Ce mois ci donc a ma période d’ovulation qui était le 27novembre mon mari et moi on a essayé, mes règles sont sensées arrivées le 11decembre. Je suis impatiente d’attendre ☺️☺️☺️
Lilou0793

Message(s) : 1

Messagepar Alexneo51 » Mar Déc 05, 2023 9:18 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles j’espère Ue vous allez bien. Quelqu’un saurait me conseiller sur comment prendre Duphaston?
Je m’explique je l’ai pris pour bb1 mais comme le disait la prescription c’est à dire de J16 à J25 et depuis septembre je traîne sur l’appli « we moms » qui au passage à ses bons et mauvais côté 🫤 car il y a des nanas vraiment pas sympa alors qu’ici c’est convivial et chaleureux.
Bref, et sur we moms une fille (qui d’ailleurs m’a grave pris la tête à ce sujet) m’a dit qu’il fallait prendre Duphaston qu’une fois avoir ovulé et non pas spécialement dès J16 car selon elle ça bloquerait l’ovulation si on l’entamait avant l’ovulation. Je reste dubitative car je pense que les gyneco préviendraient si tel était le cas. Après, je préfère vous demander à vous justement car moi je ne sais pas, j’ai le c*l entre deux chaises lol. Merci d’avance pour votre retour

Cc Medo, je suis comme toi sauf que je le prends de j15 à j24, alors que ma gygy sait très bien que je n'ai que des ovulations tardives. En fait la progestérone ne bloque pas du tout l'ovulation mais aide à préparer ton endomètre pour une eventuelle grossesse (épaississement), aide à ce que l'embryon s'accroche et à ce qu'il se développe. On en prescrit à celles qui n'en fabrique pas assez naturellement. D'ailleurs pour bb1, j'ai dû le continuer jusqu'à la fin du 1er trimestre et ça a pris donc ce n'est pas un frein, c'est surtout une aide.
J'espère t'avoir un peu aidé 😉🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Valérie k » Mer Déc 06, 2023 8:37 am

Coucou les filles

Je psychote. Depuis hier j'ai les seins gonflés j'ai eu la trace de sang sur mon col et des crampes au bas du ventre et aujourd'hui plus rien à part les seins toujours gonflés plutôt des tiraillements que des crampes au ventre et eu la nausée après avoir bu mon café. Vous pensez que c'est plutôt des spm ou un éventuel début de grossesse ? Je pense avoir ovulé entre le 21 et le 27 novembre car le 28 mes pertes étaient très épaisse désolée pour le détail
Valérie k

Messagepar Swift » Mer Déc 06, 2023 9:24 am

Hello les filles!

J'avais quitté l'application le mois dernier quand j'ai commencé mon C2 pour bb1 car je pense que ça me stressais et comme le cerveau gère tout, peut être que ça pouvait me bloquait pour bb.

Et bah...je me donnerai raison..hihi car pour ce C2 j'ai pris de l'huile d'onagre dès le premier jour de mes régles soit le 24 Octobre dernier puis tout se passe plutôt bien...je vois que j'ovule avec les pertes que j'ai mais pour la première fois depuis que je suis réglée je n'ai pas senti mon ovulation...on s'entraîne avec futur papa mais pas plus que ça.😄 Et puis la semaine dernière je me dis mais quand même j'aurai pas du avoir mes règles...? Paf Mercredi je me prends un macdo et un test qui s'avère positif direct puis prise de sang le lendemain : taux à 2300. Je me réinscris donc à l'application car j'ai enfin l'esprit plus tranquille. Niveau symptômes je suis super fatiguée alors que je dors plus de 9h par nuit....et la poitrine tendue....de l'acné....c'est tout et que ça reste comme ça....car "pépin de pastèque" prend déjà beaucoup de place 😂😂😂
Rdv gygy Mardi prochain pour datation et liste des examens à faire
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Mer Déc 06, 2023 9:34 am

Swift félicitations
Valérie k

Messagepar Swift » Mer Déc 06, 2023 9:47 am

Merci 😘
Bien évidemment je souhaite que de bonnes nouvelles pour les filles en essai Bébé! Détendez vous, vivez de bons moments et "pépin de pomme" s'invitera dans vos bidous😊😊
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 07, 2023 1:56 pm

Il y a une barre très légère ou c'est mon cerveau qui me joue des tours en me faisant croire qu'il y en a une ?

Image
Valérie k

Messagepar Sogood » Jeu Déc 07, 2023 2:11 pm

😮😮😮
@Valérie refait en un 🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞🤞 j'ai cru voir quelque chose aussi après je voyais plus, mon tel es pourri
Sogood

Message(s) : 383

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir