Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Doriiii » Mar Sep 05, 2023 1:34 pm

Coucou euh je suis un peu mitigé l’application dit que l’évolution va se faire dans 6 jours en fait j’aimerais savoir si actuellement je peux tomber enceinte ps:mes dernières règles du 29 Août au 1er Septembre 2023 merci d’avance
Doriiii

Message(s) : 1

Messagepar LyseB » Mar Sep 05, 2023 5:46 pm

Doriiii a écrit:Coucou euh je suis un peu mitigé l’application dit que l’évolution va se faire dans 6 jours en fait j’aimerais savoir si actuellement je peux tomber enceinte ps:mes dernières règles du 29 Août au 1er Septembre 2023 merci d’avance

Salut, Tout rapport non protégé est rique de grossesse. ^^ mais a ce que je lis le plus fertile que tu as c'est au milieu de ton cycle.

Donc si tu ne veux pas de grossesse, contraception 😉

Perso moi c'est au jour 8 a 10 de mon cycle que j'ovule
LyseB

Message(s) : 689

Venez parlé privé !!

Messagepar Mae_ » Dim Sep 10, 2023 8:12 pm

Je me fais chier ☠️ Dites moi si vous voulez en parler svp 😭
Mae_

Message(s) : 12

Venez parlé privé !!

Messagepar Mae_ » Dim Sep 10, 2023 8:13 pm

Je me fais chier ☠️ Dites moi si vous voulez en parler svp 😭
Mae_

Message(s) : 12

Re: Ressentir son ovulation

Messagepar Swift » Lun Sep 11, 2023 3:44 am

Je me permets de reprendre ce poste.

J'ai des cycles très réguliers de 28 jours. Depuis toujours je sais quand est ce que j'ovule car tout simplement je sens toutes mes ovulation qui d'ailleurs sont assez douloureuses au point où je ne peux pas m'assoir sur mes deux fesses...😅 oui c'est assez étrange dis comme ça mais c'est la vie si je peux dire.

Je voulais savoir si par hasard d'autres femmes sont concernées, sentez vous vos ovulations ?

Au plaisir d'échanger avec vous!
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Manue2312 » Jeu Sep 14, 2023 1:39 pm

Salut moi aussi j'ai ce même problème j'ai un cycle irrégulier tantôt 28,29 ou 30 jours du coup je ne sais pas à quel moment j'ovule il y'a des mois où je ne ressens rien comme douleur ouvulatoire
Manue2312

Message(s) : 2

Demande Conseil

Messagepar asselefarida » Jeu Déc 07, 2023 7:29 am

J’ai avorté et ça fait une semaine donc du 3 au 9 j’ai vraiment saigné et là je ne sais pas si je suis encore enceinte parce que après mon avortement j’ai eu plusieurs fois des rapports parfois protégés parfois non ma question est la suivante suis-je enceinte ?
asselefarida

Re: Demande Conseil

Messagepar Gahya » Jeu Déc 07, 2023 6:59 pm

asselefarida a écrit:J’ai avorté et ça fait une semaine donc du 3 au 9 j’ai vraiment saigné et là je ne sais pas si je suis encore enceinte parce que après mon avortement j’ai eu plusieurs fois des rapports parfois protégés parfois non ma question est la suivante suis-je enceinte ?

Il faut absolument avoir des rapports protégés si tu ne veux pas avoir à revivre ça…… oui il y a des risques de grossesse. Lavortement était comment par médicaments ou curetage ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Demande Conseil

Messagepar Betty05i7 » Jeu Déc 07, 2023 11:11 pm

asselefarida a écrit:J’ai avorté et ça fait une semaine donc du 3 au 9 j’ai vraiment saigné et là je ne sais pas si je suis encore enceinte parce que après mon avortement j’ai eu plusieurs fois des rapports parfois protégés parfois non ma question est la suivante suis-je enceinte ?

L'avortement ne doit pas être un moyens de contraception. Tout rapport est un risque de tomber enceinte..
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Leezango » Mar Déc 26, 2023 2:12 pm

Bonjour, je m’intéresse au même sujet alors je me permets de rebondir.
J’ai commencé à prendre ma température basale, par voie buccale, depuis 3 mois environ.
Je suis un peu inquiète, parce que globalement je ne monte jamais à plus de 36,6. Je suis à 36,2 avant ovulation, l’ovulation est très marquée j’ai une grosse chute de température, des pertes abondantes, et des symptômes type nausées, douleurs au sein etc., puis je remonte très lentement vers 36,5/6. C’est surtout la remontée très lente qui m’inquiète. Est-ce que j’ovule vraiment à des températures si basses ? Je précise que j’ai des règles très régulières, et un SPM très très fort. Et aussi, je sais pas si ça joue, mais j’ai une thyroïdite (dysfonctionnement autoimmune de la thyroïde) et un syndrome de Reynaud (trouble de la circulation sanguine).
Voilà je veux bien des retours éventuellement! Merci 🙏
Leezango

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle