Masto

Re: Masto

Messagepar FuzeTea__ » Sam Sep 23, 2023 7:35 pm

Lalimace15 a écrit:
FuzeTea__ a écrit:Coucou, je suis nouvel sur le forum, je vois que beaucoup donne des conseils pour se masto au clito, mais ma question peut paraître bête je sais... il est où le clito ??? Car j'ai déjà demandé on m'a dit que c'était en dessous du pubis comme une petite boule dure un peu caché, mais je vois pas du tout, vraiment jsp, donc si vous savez expliquer je suis preneuse 😊

Salut ! Alors déjà bienvenue à toi 😁. Le clito c'est bien une petite boule, qui est située avant le début des lèvres. C'est assez reconnaissable au touché parce que c'est une partie très sensible ! Je ne sais pas trop expliquée mais j'étais comme toi avant. Au final j'ai fini par regarder des schémas sur internet et j'ai découvert où est-ce que c'était 😂😁

Merci, ok bah merci, je pense que je vais finir comme ça aussi ...
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar Tiph48 » Mer Oct 18, 2023 5:54 pm

Fabie a écrit:Bonjour les filles. Et si on parlait de ce petit sujet souvent tabou mais qui fait tellement de bien ? LA MASTURBATION ? hmmm j'en ai déjà le Clito qui vibre . Dites moi comment vous vous y prenez ?Avec quoi ? Et comment vous faites durer l'o*rgasme
Ps:mon mari fait très bien l'amour mais il y a des jours où j'ai envi de me retrouver seule avec moi même.

Moi je le fait tous les jours ça fait tellement de bien j' ai des o*rgasme a chaque fois sois je me doigté avec 2 ou 3 doigts soits je me masse le clito sois je le fait au vibro et en même temps j'imagine des chose qui me plaise je le fait aussi avec mon copain il me regarde car ça l'excite et je le regarde voilà🤗😘
Tiph48

Message(s) : 1

Messagepar Petite blonde » Ven Oct 20, 2023 1:06 pm

Bonjour les filles, vous me rassurer je penser a être la seule a le faire. Les filles vous aussi vous avez besoin de regarder des petites vidéos ? Moi je n'arrives pas a atteindre l'o*rgasme si je ne regarde pas ça.. Mon kiff, voir un homme se mast*ber (sachant que c'est mon kiff en couple) je suis la seule a avoir besoin de ça ?!
Petite blonde

Message(s) : 1

Messagepar Priscillia33 » Sam Oct 21, 2023 4:35 pm

Coucou, moi aussi je regarde des vidéos.
Généralement on a tendance à chercher le contenu qui nous excite le plus. Étant enceinte en ce moment (début de grossesse) je suis 2 fois plus en chaleur, du coup j’écume les vidéos du net 😅😋. Et en plus comme mon mari ne veut pas me donner tous les jours donc je me m*asturbe beaucoup. 😌
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar ninaad » Mer Nov 22, 2023 10:40 pm

Coucou alors un p'tit conseil pour vous pour avoir un o*rgasme vaginal et clitoridien c est d avoir un objet d'une taille propice à celle d un pénis de se pénétrer et de faire ses mouve circulaire avec ses doigts sur son clito vous allez voir magique

Mais j ai une question est ce que c est normal d avoir de gros saignements comme si j avais mes regl j espère que je vous ai aider n esite pas a le faire pour moi 😁😁😁
ninaad

Message(s) : 7

Messagepar FuzeTea__ » Ven Déc 08, 2023 7:06 am

Coucou, alors pour moi non c'est pas normal d'avoir des saignements, après ils se produisent quand, comme ça dans la journée ou y'a un élément déclencheur, si c'est comme ça dans la journée et que c'est vraiment comme des règles peut être que c'est du spotting ? Je sais pas trop...
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar Fabie » Mer Fév 28, 2024 10:04 am

ninaad a écrit:Coucou alors un p'tit conseil pour vous pour avoir un o*rgasme vaginal et clitoridien c est d avoir un objet d'une taille propice à celle d un pénis de se pénétrer et de faire ses mouve circulaire avec ses doigts sur son clito vous allez voir magique

Mais j ai une question est ce que c est normal d avoir de gros saignements comme si j avais mes regl j espère que je vous ai aider n esite pas a le faire pour moi 😁😁😁

C'est pas normal de saigner. Peut-être que l'objet que tu introduit n'est pas propice.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Fabie » Mer Fév 28, 2024 10:07 am

Petite blonde a écrit:Bonjour les filles, vous me rassurer je penser a être la seule a le faire. Les filles vous aussi vous avez besoin de regarder des petites vidéos ? Moi je n'arrives pas a atteindre l'o*rgasme si je ne regarde pas ça.. Mon kiff, voir un homme se mast*ber (sachant que c'est mon kiff en couple) je suis la seule a avoir besoin de ça ?!

Moi j'aime plus trop les images. Ça m'excite beaucoup la voix d'une femme qui gémit donc je met mes écouteurs et hop... 🥰
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar so_so_ » Mar Avr 02, 2024 9:23 am

Coucou les filles...je m’appelle Sophie j’ai 12ans et je me touche assez fréquemment mais je ne sais pas si c’est trop de mon âge du coup ça m’inquiète un peu quand même.
so_so_

Message(s) : 3

Messagepar K_C » Mer Avr 03, 2024 1:34 pm

Coucou Sophie,
Moi aussi j’ai 12 ans et j’ai beaucoup stressé par rapport à ça genre à chaque fois je me remettait en question mais j’en voulais plus. J A mon avis c’est totalement normal; c’est les hormones… la découverte quoi! Et ça peut arriver beaucoup plus tôt😂🤷‍♀️et de toute façon ça dépend de chacun donc on fais comme on veut 🫶 😉😚
K_C

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte