On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 08, 2023 11:08 am

Coucou les filles

Test négatif ce matin donc soit j'ai ovulé plus tard et test fait trop tôt ou mes règles vont arrivées plus qu'à attendre jusqu'à lundi ou mardi et si toujours pas de règles je reteste
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rose4 » Ven Déc 08, 2023 11:32 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Test négatif ce matin donc soit j'ai ovulé plus tard et test fait trop tôt ou mes règles vont arrivées plus qu'à attendre jusqu'à lundi ou mardi et si toujours pas de règles je reteste

Je croise les doigts pour toi. Oui peut être trop tôt.

Ca fait 10j que je psychote à cause de nausées. Pas eu les vilaines hier. Test positif ce matin. Mais ca me tiraille au niveau de ma cicatrice (j'ai eu une cesarienne pour bb 1). J'espere que c'est normal. Reste plus qu'à faire pds pour confirmer et passer une echo pour voir si pas de pb.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Valérie k » Ven Déc 08, 2023 11:47 am

Rose super j'espère que ça va aller. Rappel moi un peu tes symptômes et depuis quand tu les as ta date d'ovulation
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Déc 08, 2023 1:34 pm

Ovulation le 23 en principe. Nausée 1 semaine après. J'ai eu une poussée d'acnée et mal de ventre depuis quelques jours. J'ai cru que c'etais mes regles qui arrivais car bb1 j'avais eu mal aux seins avant et nausées quelques jours apres retard de regles. Comme quoi ca differe bien d'une grossesse à une autre.
Rose4

Messagepar Valérie k » Ven Déc 08, 2023 3:19 pm

Rose c'est sûr. J'ai toujours mal au bas du ventre et l'impression que mes seins sont encore plus gonflé gonflés mais bon j'attends début de semaine avant de me faire encore des films et si ça se trouve j'aurai mes règles d'ici là. Ce que je trouve bizarre c'est la trace de sang que j'ai eu mardi et depuis j'ai plus rien eu
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Déc 08, 2023 3:34 pm

Je sais que certaines femmes ont un saignement de nidation. C'est en général trés court. J'espère que c'était ça.
Rose4

Messagepar Sogood » Ven Déc 08, 2023 4:15 pm

Valérie tant que ya pas de règle ya de l'espoir 🤞🙏
Moi j'avais eu une trace rose 1 fois et 5-6 jr après mon test était positif mais vraiment fallait le voir lol
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Ven Déc 08, 2023 4:16 pm

Rose félicitations ❤️
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Ven Déc 08, 2023 4:46 pm

Sogood je referai un test lundi si toujours rien

J'arrête mon boulot. Je vais chez le médecin pour demander si il sait me couvrir jusqu'à la date de fin de mon contrat pcq aujourd'hui j'ai pas su y aller et je sais que si je dois aller travailler le reste de mes jours et que je dis à mon patron que j'arrête je vais en prendre plein la gueule j'y arrive plus et j'ai remarqué que je ne suis pas dans mon état normal depuis quelques temps donc advienne que pourra je verrai bien par la suite. Si j'ai mon certificat médical je préviens mon patron dès demain comme ça il pourra pas me reprocher de l'avoir prévenu en dernière minute comme il me reproche tout le temps alors que j'ai toutes les preuves par SMS que c'est pas le cas
Valérie k

Messagepar Dreamy » Ven Déc 08, 2023 8:29 pm

Coucou les filles

Alors Valérie ça a donné quoi ? Tu as pu voir ton médecin du coup ?

Moi le moral n'est pas trop là aujourd'hui
Écho de datation aujourd'hui. Il y avait un sac, la vv mais pas d'embryon. Recontrôle dans 10 jours. Vu mes antécédents je n'y crois plus trop

Et pour les soucis de mon chéri, confirmation de la translocation. Si cette grossesse n'est pas évolutive et si c'est bien la translocation qui provoque ces fausses couches on va devoir passer par la fiv dpi à plus de 3h de chez nous et sinon en dernier recours à un don de sperme. Donc moral pas top top
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir