On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 08, 2023 8:43 pm

Dreamy oui j'ai pu voir mon médecin et il m'a couvert pour aujourd'hui et pour la suite ça va être très compliqué donc je réfléchis à toutes les solutions possibles
J'espère que d'ici le prochain contrôle ça ira pour toi je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Si tu as besoin de parler je suis là
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 09, 2023 3:07 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Test négatif ce matin donc soit j'ai ovulé plus tard et test fait trop tôt ou mes règles vont arrivées plus qu'à attendre jusqu'à lundi ou mardi et si toujours pas de règles je reteste

Ça fait un peu plus d'une semaine que je suis pas bien et j'ai étais trop curieuse j'ai voulu faire un test hier qui était négatif. Pareil 2 jours avant. Je dois avoir mes règles dans 2 jours je verrai bien si j'ai un retard mais ça met le doute car on dit que l'on peux déjà voir un positif avant un retard de regle. Ça faisait 2 jours j'allais un peu mieux j'avais moins de symptômes et là ça reprend. 😬
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Sam Déc 09, 2023 8:57 am

Refais un test dans quelques jours si retard. Tu as peut être fait trop tôt ou ton taux hcg est encore trop faible pour être détecté.

Je comprend ton impatience. Ca a été dur pour moi de me retenir alors que j'avais des symptômes tôt. J'ai même pensé a un SPM. Finalement j'ai eu une barre légère à 1j de retard. J'avais peur d'y croire car beaucoup de déception pour essai bb 1. J'avais pas de cycles réguliers.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Behia » Sam Déc 09, 2023 9:12 am

Coucou les filles

Désolée Valérie et courage a vec ce taf

Rose félicitations pour le plus

Dreamy je te souhaite une grossesse évolutive tu le sais et j'espère sincèrement que c'est la bonne. Tu es a combien de semaine? Moi avec ma 1ere j'étais a 6sa5 et on voyait que la vv.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Sam Déc 09, 2023 10:31 am

Betty refait un test si retard de règles ou directement une prise de sang je sais aussi que c'est dur de patienter

Behia merci mais j'arrête définitivement je vais envoyer ma lettre de démission et faire toutes mes démarches pour la suite c'est pas facile car je ne sais pas dans quelle merde je me suis mise mais j'en assume toutes les conséquences. Pour ce boulot j'aurais pas pû continuer de toute façon donc vaut mieux que je sois honnête et prévenir mon patron au plus vite pour qu'il puisse trouver quelqu'un d'autre
Valérie k

Messagepar Dreamy » Sam Déc 09, 2023 1:09 pm

Valérie merci beaucoup 🥰
Si tu savais que tu n'allais pas tenir alors tu as fait le bon choix. Peut-être t'inscrire en intérim ? 🤔 ça dépend de la région tu peux avoir du boulot très rapidement. Je te le souhaite en tout cas 🤞🤞🤞

Behia merci c'est gentil 🥰 ben écoute DDR le 15 octobre, test positif le 3 novembre donc je me suis dit ovulation le 4 novembre donc normalement 6sa+6 hier. Mais je suis peut-être à moins que ça 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Sam Déc 09, 2023 1:39 pm

Dreamy je me suis déjà inscrite comme demandeur d'emploi et je vais à mon syndicat lundi matin et mardi je vais à ma mutuelle pour un papier que j'ai besoin pour avoir un revenu de remplacement et c'est prévu que je mets mon CV a jour et aller postuler partout où c'est possible mais plus jamais en boucherie ni horeca. Si je veux je peux déjà postuler pour un nouveau boulot mais je dois attendre la date de fin de mon contrat avant de pouvoir le faire ça me laisse le temps de tout mettre en place. C'est clair que pour aller travailler chaques jours avec des pieds de plomb en ayant peur de se faire engueuler pcq pas assez vite trop vite ou même pas oser dire ce qu'il ne va pas de peur d'en voir de toutes les couleurs pcq le patron n'accepte pas les remarques c'est mieux de quitter et aller voir ailleurs

J'espère que l'écho était trop tôt et que tu nous donneras une bonne nouvelle
Valérie k

Messagepar Rose4 » Sam Déc 09, 2023 2:34 pm

Dreamy, si il y a une vv c'est pas un oeuf claire déjà, et puis tu as peut être fais l'echo un peu trop tôt ou ta grossesse a démarré plus tard que tu ne le penses. Garde espoir.
🤞 j'espère que tu pourras bientôt entendre son coeur
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 09, 2023 6:36 pm

Merci pour vos conseils, je vais bientôt arrivé à la date présumé de mes règles d'ici 2 jours je me pose 1 milion de questions. Si je tombe enceinte avant Noël ce serait vraiment un sacré cadeau pour moi et mon partenaire. La famille serait très content pour nous. Je croise les doigts
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Dim Déc 10, 2023 12:17 am

Betty je croise les doigts pour toi. Ça ferait effectivement un beau cadeau de Noël
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir