Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Moanaya » Dim Nov 26, 2023 5:23 pm

Alors salut les filles moi j'ai 14 ans mais je trouve que c'est assez tôt pour avoir des rapports et même avoir un copain mais ça c'est mon point de vue et je penses que l'opinion différe pour chaque personne voilà merci
Moanaya

Message(s) : 1

Messagepar yunamoi59 » Sam Déc 09, 2023 12:18 pm

Moi je trouve que on le fait si on trouve que c la bonne personne et tout le tralala , mais si on se trompe en fait on pourra s en prendre qu à nous même en fait ,mais tant pis pour nous si c pas la bonne ! Et c avec les erreurs qu on avance par nous même dans la vie
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar yunamoi59 » Sam Déc 09, 2023 12:24 pm

Et en plus je trouve que la maturité ça s acquiert pas qu avec l âge donc les personnes qui disent qu elles sont plus matures parce qu elles ont 10 ans de plus que nous je les crois pas. La maturité c pas que l âge , je suis plus mâture que certains adultes, vous pouvez me croire, j suis pas une menteuse.
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar Nono_22233 » Mar Fév 20, 2024 9:01 am

Thia96 a écrit:Oui 14 ans on est encore une enfant et croyait moi meme si vous croyait que vous etes mature ect... A cette age on est jeunne on a qu'une envie c'est de s'amuser c'est de trouver notre chemin moi je l'ai fait a 18 ans avec un amoureux super et tout et malgrais que on c proteger on a fini par le faire sans et puis tomber enceinte et avortement pour moi sa etait tres dur on se rend pas compte de ce mots mais sa anéantis le copin il etait la du debut a la fin et a l'heure de aujourdhui c'est terminer avec lui et pourtant j'ai fait plus de 1ans et j'ai attendu 9 mois avant de me donné a lui et voila soufrence total vous croyait vraiment que a 14 ans vous etes assez grande pour géré tout sa et aujourd'hui je regrette de pas avoir attendu encor plus longtmps et pourtant sa c'est bien passé on croit que c'est l'homme de notre vie mais souvent on se trompe alors les 14 ans calmez vous rien ne presse bruler pas les étapes

Coucou après une agression (violes a de 9a 11 ans) es-ce grave de ressentir certaines envie très tôt sur le sexe ou même de fantasmer sur mes violes .. ?
Nono_22233

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers La santé des adolescents