Emilievot a écrit:Bonjour, j'ai 13ans et j'aimerai parler de mon copain. Je l'aime beaucoup mais avec sa meilleure amie ils s'entendent grave bien ils se taquinent etc... c son ex et tout le monde me dit de ne pas lui faire confiance et ne pas être amie avec elle mais je l'adore elle est super gentille etc... et mon copain je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai peur qu'il aime encore sa meilleure amie. Qu'avez vous a me conseiller ?
Emilievot a écrit:Coucou les filles!
Alors jai parlé à sa meilleure amie, c'est également mon amie et donc je lui ai demandée indirectement si elle l'aimait encore, je l'ai envisager elle m'a dis que non , elle ne l'aimait plus et elle m'a racontée qu'elle aimait quelqu'un d'autre qui est un ami à moi. Mon copain qui est donc son meilleur ami laide à essayer de la rapprocher de ce garçon en question ce qui me rassure un peu. J'ai toujours quelques doutes mais, j'ai décidée de leur faire confiance. Bref j'espère que ça va bien se passer et puis apparament il parle beaucoup de moi à sa meilleure amie donc elle m'a dis que le connaissant c'est bon signe car il est jamais rester autant de temps avec une fille. Sinon ils sont rester en couple a peine 1jour car ils préfèrent rester meilleures amis. Bref désolée pour ce long texte, j'espère que vous me répondrez. Bisous❤❤❤
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)