On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Dim Déc 10, 2023 8:41 am

Allez on y crois les filles 🤞🙏 moi je suis à 6jr de mes regle pressé de test même si je pense pas que sa a amarché ce mois ci j'ai loupé lovu
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Dim Déc 10, 2023 11:36 am

Sogood oui on y croit

Toujours pas de règles de mon côté et col haut j'attends mercredi ou jeudi pour retester au cas où ma phase lutéale est plus longue
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Dim Déc 10, 2023 2:43 pm

Je pense que mes règles tarde à venir à cause du stress permanent que j'ai ses derniers temps je dois essayer de me détendre. Je dois être à 13 ou 14 jours de mon ovulation donc ça ne devrait plus trop tarder
Valérie k

Messagepar Cesss » Dim Déc 10, 2023 11:22 pm

Swift a écrit:Hello les filles!

J'avais quitté l'application le mois dernier quand j'ai commencé mon C2 pour bb1 car je pense que ça me stressais et comme le cerveau gère tout, peut être que ça pouvait me bloquait pour bb.

Et bah...je me donnerai raison..hihi car pour ce C2 j'ai pris de l'huile d'onagre dès le premier jour de mes régles soit le 24 Octobre dernier puis tout se passe plutôt bien...je vois que j'ovule avec les pertes que j'ai mais pour la première fois depuis que je suis réglée je n'ai pas senti mon ovulation...on s'entraîne avec futur papa mais pas plus que ça.😄 Et puis la semaine dernière je me dis mais quand même j'aurai pas du avoir mes règles...? Paf Mercredi je me prends un macdo et un test qui s'avère positif direct puis prise de sang le lendemain : taux à 2300. Je me réinscris donc à l'application car j'ai enfin l'esprit plus tranquille. Niveau symptômes je suis super fatiguée alors que je dors plus de 9h par nuit....et la poitrine tendue....de l'acné....c'est tout et que ça reste comme ça....car "pépin de pastèque" prend déjà beaucoup de place 😂😂😂
Rdv gygy Mardi prochain pour datation et liste des examens à faire

Félicitations, dit moi tu as pris de l huile d onagre en plus de l acide folique prescrit par le gygy? Merci
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Cesss » Dim Déc 10, 2023 11:29 pm

Bonsoir, j ai fait une hystero et apparemment j ai une malformation a l uterus qui est en forme de T, est ce que qq a ça ? J ai pas encore eu des nouvelles de mon gygy ... j ai peur que ça complique mais essaie bébé.
Et mon homme a fait un spermogramme, et on a pas eu les résultats, vous pensez que c est mauvais signe , on a juste eu un mail qui nous dit de contacter notre gygy, mais il a pas eu le temps de voir tous ça..
Merci les filles
Cesss

Messagepar Betty05i7 » Lun Déc 11, 2023 2:57 am

Dites moi, c'est au bout de combien de temps après une fécondation que le taux peut être détecter sur une prise de sang et/ou un test de grossesse ?

Je ne m'en rendais pas compte comme ça mais depuis que je suspecte une grossesse, que j'espère un résultat. Je me rend vraiment compte que j'ai envie de cet enfant, j'avais déjà envie d'un enfant mais avant ma vision c'était : si j'ai un enfant c'est bien, si c'est pas le cas c'est très bien aussi.

Je réalise qu'à l'heure actuelle je souhaiterai plus que tout un enfant et que tu ne pas être enceinte et/ou ne pas ressentir de symptômes va me rendre très triste.
Je deviens presque malade parce qu'aujourd'hui je n'ai eu aucun des symptômes que j'ai pu avoir il y a quelques jours, j'ai regarder mon calendrier et avec mon conjoint on a eu des rapports presque tous les jours voir deux jours sauf à 2 moment de la semaine dernière et la semaine avant. Je me dis "et si j'ai pas raté mon ovulation finalement"

Le mois d'octobre j'ai eu mes règles le 22 et le mois dernier le 17 et je sais pas si je peux avoir encore une chance d'avoir une ovulation. Sincèrement je ne dors pratiquement plus depuis maintenant une semaine que je me pose la question et ça me rend très triste.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Lun Déc 11, 2023 11:22 am

Betty sur une prise de sang je dirais environ au même moment que la date présumée des règles et c'est le plus fiable

Je suis toujours dans l'attente de la venue de mes règles et pour le moment j'ai encore rien donc j'attends demain matin pour test pipi et si pas de règles d'ici vendredi matin j'irai faire une prise de sang hormonale pour voir les taux d'hormones et savoir ce qu'il se passe dans mon corps
Valérie k

Messagepar Swift » Lun Déc 11, 2023 4:20 pm

Cesss a écrit:
Swift a écrit:Hello les filles!

J'avais quitté l'application le mois dernier quand j'ai commencé mon C2 pour bb1 car je pense que ça me stressais et comme le cerveau gère tout, peut être que ça pouvait me bloquait pour bb.

Et bah...je me donnerai raison..hihi car pour ce C2 j'ai pris de l'huile d'onagre dès le premier jour de mes régles soit le 24 Octobre dernier puis tout se passe plutôt bien...je vois que j'ovule avec les pertes que j'ai mais pour la première fois depuis que je suis réglée je n'ai pas senti mon ovulation...on s'entraîne avec futur papa mais pas plus que ça.😄 Et puis la semaine dernière je me dis mais quand même j'aurai pas du avoir mes règles...? Paf Mercredi je me prends un macdo et un test qui s'avère positif direct puis prise de sang le lendemain : taux à 2300. Je me réinscris donc à l'application car j'ai enfin l'esprit plus tranquille. Niveau symptômes je suis super fatiguée alors que je dors plus de 9h par nuit....et la poitrine tendue....de l'acné....c'est tout et que ça reste comme ça....car "pépin de pastèque" prend déjà beaucoup de place 😂😂😂
Rdv gygy Mardi prochain pour datation et liste des examens à faire

Félicitations, dit moi tu as pris de l huile d onagre en plus de l acide folique prescrit par le gygy? Merci

Oui. L'huile d'onagre au premier jour des règles jusqu'à la date présumée de l'ovulation. 🙂
L'acide folique c'est moi même qui l'achète dosé comme ce qu'on te prescrit normalement.
Voilà tout 😊😊😊
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Cesss » Lun Déc 11, 2023 9:06 pm

Merci swift
Cesss

Messagepar Betty05i7 » Lun Déc 11, 2023 11:01 pm

Valérie k a écrit:Betty sur une prise de sang je dirais environ au même moment que la date présumée des règles et c'est le plus fiable

Je suis toujours dans l'attente de la venue de mes règles et pour le moment j'ai encore rien donc j'attends demain matin pour test pipi et si pas de règles d'ici vendredi matin j'irai faire une prise de sang hormonale pour voir les taux d'hormones et savoir ce qu'il se passe dans mon corps

Je croise les doigts pour toi ! Toujours pas de signe de mon côté non plus et je ferai un dernier test en fin de semaine si pas de règles entre temps.
Betty05i7

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir