On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Déc 11, 2023 11:04 pm

Je croise les doigts pour toi aussi

Perso si je suis vraiment enceinte je serai dans la merde totale et je sais même pas comment je pourrais subvenir aux besoins de mon enfant j'ai plus de boulot et je ne sais pas quand j'en aurai un autre. Ça donne à bien réfléchir avant de décider de faire un enfant pcq on en veut un et si on serait capable de réussir à subvenir à ses besoins et croyez moi que si jamais se serait le cas je serai contente mais en même temps au bout de ma vie pcq j'ai plus de travail et je ne sais pas si je pourrai l'assumer donc maintenant je comprends bien les conditions du centre PMA ils ne font pas de condition pour le plaisir c'est réel. Je vais tout faire pour trouver un nouveau travail dès que possible et c'est pas ça qui manque là où je vis
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Betty05i7 » Lun Déc 11, 2023 11:59 pm

Valérie k a écrit:Je croise les doigts pour toi aussi

Perso si je suis vraiment enceinte je serai dans la merde totale et je sais même pas comment je pourrais subvenir aux besoins de mon enfant j'ai plus de boulot et je ne sais pas quand j'en aurai un autre. Ça donne à bien réfléchir avant de décider de faire un enfant pcq on en veut un et si on serait capable de réussir à subvenir à ses besoins et croyez moi que si jamais se serait le cas je serai contente mais en même temps au bout de ma vie pcq j'ai plus de travail et je ne sais pas si je pourrai l'assumer donc maintenant je comprends bien les conditions du centre PMA ils ne font pas de condition pour le plaisir c'est réel. Je vais tout faire pour trouver un nouveau travail dès que possible et c'est pas ça qui manque là où je vis

C'est une situation délicate en effet, j'espère de tout cœur que ta situation va s'arranger et que tu vas trouver un travail qui te plaît et assez bien payé !
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 12:18 am

Betty merci. Je vais déjà aller devoir expliquer le tout à mon syndicat jeudi ce qui n'est pas facile car c'est très dur de prouver ce que l'on dit concernant son employeur et ce que l'on à subit pendant plusieurs mois d'affilé sans assez de preuves on est rien alors quand quelqu'un vient me dire qu'on en a marre que je raconte mes problèmes alors que ça peut servir à d'autres personnes que se soit privé ou professionnel ça peut toujours servir pour éviter de se retrouver dans la même merde que moi ou éviter un maximum donc si ça peut aider quelqu'un dans ma situation pourquoi pas
On a toutes nos problèmes mais certains méritent d'être approfondi
Valérie k

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 12, 2023 12:47 am

Valérie k a écrit:Betty merci. Je vais déjà aller devoir expliquer le tout à mon syndicat jeudi ce qui n'est pas facile car c'est très dur de prouver ce que l'on dit concernant son employeur et ce que l'on à subit pendant plusieurs mois d'affilé sans assez de preuves on est rien alors quand quelqu'un vient me dire qu'on en a marre que je raconte mes problèmes alors que ça peut servir à d'autres personnes que se soit privé ou professionnel ça peut toujours servir pour éviter de se retrouver dans la même merde que moi ou éviter un maximum donc si ça peut aider quelqu'un dans ma situation pourquoi pas
On a toutes nos problèmes mais certains méritent d'être approfondi

Tu as totalement raison ! Tu dois t'exprimer et on doit te laisser la parole pour raconter ce que tu as vécu. Beaucoup de personnes pourraient essayer de te faire taire mais tu dois continuer d'être une battante pour révéler la vérité. Te laisse pas faire 💪
Betty05i7

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 1:23 am

Aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde espère ma chute et que je n'ai jamais d'enfants je pense vraiment au suicide pour le jour où mes proches ne seront plus là si je n'en ai pas et peut-être même avant si c'est fini pour moi donc je suis à un point où je ne cherche plus de midi à 14h et le 1er mec qui veut bien me.mettre enceinte sans reconnaître l'enfant c'est ok. Je suis a un point où j'accepterais tout et n'importe quoi
Valérie k

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 12, 2023 1:46 am

Valérie k a écrit:Aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde espère ma chute et que je n'ai jamais d'enfants je pense vraiment au suicide pour le jour où mes proches ne seront plus là si je n'en ai pas et peut-être même avant si c'est fini pour moi donc je suis à un point où je ne cherche plus de midi à 14h et le 1er mec qui veut bien me.mettre enceinte sans reconnaître l'enfant c'est ok. Je suis a un point où j'accepterais tout et n'importe quoi

C'est vraiment triste, je ne sais pas quoi dire. Tu as beaucoup souffert et tu dois encore affronter énormément de choses. Essais de prendre soin de toi un maximum, facile à dire je sais mais c'est important..
Betty05i7

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 2:04 am

J'essaie mais c'est très dur au fil des années qui passent et tout le reste ça devient de plus en plus difficile à supporter. Je me laisse jusqu'à mes 42 ans quand se sera vraiment fini. Ça laisse encore 4 ans après je ne réponds plus de rien. Je sais que ce n'est pas mature mais viens un moment où si on ne réussit pas et que c'est trop tard malheureusement certaines personnes en arrivent là. Ce n'est pas pour me plaindre que je le dis car c'est un véritable mal être et ça peut arriver à n'importe qui peut importe l'âge mais tant que c'est possible il faut essayer et ne pas baisser les bras
Dernière édition par Valérie k le Mar Déc 12, 2023 5:06 am, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 2:12 am

J'ai pas envie de donner raison à mon patron de pas atteindre mon objectif même si il le savait pas mais je ne sais pas ce que l'avenir me reserve alors je m'attends au pire. J'ai déjà prévenue mon homme qu'il lui reste 4 ans a profité que je suis là pcq si je n'atteint pas mon objectif c'est terminé et c'est définitif. D'ici là normalement mon chat ne sera plus là donc plus rien qui me raccroche à ma survie et comme il a déjà passé 10 ans en ayant failli mourir plusieurs fois avec beaucoup de problème de santé ça laisse plus beaucoup d'années selon mes calculs mais tant qu'il est là je resterai pour lui il est toute ma vie
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 3:38 am

Il y a un nom sur mon problème c'est une ergophobie c'est-à-dire une phobie du travail c'est un genre d'équivalent au burn out mais ça n'en est pas un c'est assez complexe et ça demande quelques séances avec un psy donc je suis pas encore prête d'atteindre mon objectif
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Déc 12, 2023 4:18 am

Si ça peut aider quelqu'un
Peur de se faire engueuler pour rien. Peur de se faire engueuler pcq on dit à son collègue qu'on va vite mettre ses mains sous l'eau pour les réchauffer pcq elles sont toutes bleues en attendant qu'on te vide une machine pour continuer ton travail. Peur d'arriver au boulot sans savoir si le patron sera de bonne ou mauvaise humeur pour se préparer à se faire engueuler pour rien. Peur qu'on te demande d'aller plus vite ou plus doucement. Peur de se faire engueuler pcq tu corriges tes propres erreurs et que tu dois aller vite car on attend ce que tu prépares. Peur que le patron soit en dispute avec sa femme et qu'il ne laisse pas sa vie privée de côté pour sa vie professionnelle et régler ses comptes après les heures de travail mais se défoule sur toi. Tu arrêtes de faire ce que tu es occupée à faire pcq ça fait 2 fois que ton collègue te demande de faire quelque chose en pensant que c'est urgent et tu te fais engueuler par le patron pcq tu devais finir ce que tu as commencé. Tout se résume avec le mot peur pcq tu reçois toujours des remarques sur ce que tu fais ou ne fais pas alors que tu fais tout pour bien faire ton travail ou tu n'as plus rien à faire et tu réfléchis à ce que tu peux faire mais tu sais que tu n'as plus rien à faire pendant x temps et le patron tu le vois pas pendant plus d'une heure. Peur de dire à son patron des choses qui ne vont pas de peur de se faire encore engueuler pcq il n'accepte pas qu'on lui dise les choses. Alors maintenant sans savoir ce que j'ai fais ou dis. J'aimerais savoir ce que vous auriez fait à ma place ?
Moi j'ai démissionné quelques jours avant la fin de mon CDD
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir