Pourrais-je être enceinte?

J’ai peur d’être infertile !?

Messagepar Felindra004 » Mar Déc 12, 2023 1:44 pm

Bonjour,

Alors j’ai fait pal de recherche mais pour l’instant je n’ai pas vu un vrai genicologue pour pouvoir repondre à mon plus gros engoisse au jour d’aujourd’hui.

C’est que depuis 1 ans avec mon mari on a des rapports sexuelle très fréquent c’est à dire presceque tout les jours depuis bien 1 ans, et je ne prends pas de contraception . Et j’ai toujours des règles régulier, des petites au début mais des règles normales.

J’ai peur de ps tomber enceinte car cela fait 1 ans et pas de retard de règles.

Pouvez me dire que dois-je faire !?

Ps : mon mari a déjà eu un enfant avec son ex femme
Felindra004

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 2:41 pm

Chaque femme est différente. Pour certaines ca va trés vite pour d'autre ca met plus d'un an. Ca dépend de beaucoup de choses: l'âge, la reserve ovarienne, la fréquence des rapports, si ils ont lieu au bon momment et un peu de chance.
Après vu que ca fait un an renseigne toi pour faire un bilan de fertilité. Tu auras des conseils et peut etre un traitement pour t'aider à tomber enceinte.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Mar Déc 12, 2023 10:19 pm

J'avais lu ici qu'il ne faut pas le faire tous les jours mais tous les 2 3j le temps que les spermatozoïdes soient bon et que le liquide qui va avec soit bien constituant ( sachant qu'ils vivent 5j avant de mourir).
C'est un gynécologue qui a dit ça a une patiente qui écrit ici ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marine b » Mer Déc 13, 2023 5:05 am

Salut à tous ! J’ai un
souci j’ai 9 jours de retard et j’ai peur. Au cours du mois de novembre j’ai fais les rapports un pendant les menstruations et c’était protégé et malgré que le préservatif ne s’était pas craqué j’ai quand même pris du norlevo et c’était ma première fois de prendre la pilule de lendemain je n’ai rien senti comme effet secondaire. Mais j’ai encore fais un rapport au 16jours de mes règles et s’était toujours protégé et le préservatif n’a pas aussi craqué deux jours plus tard j’ai ressenti les vertiges et la fatigue et c’est jusqu’à présent. Est-ce que je peux être enceinte ? Aujourd’hui ça fait 9 jours de retard
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 13, 2023 6:16 am

Marine b a écrit:Salut à tous ! J’ai un
souci j’ai 9 jours de retard et j’ai peur. Au cours du mois de novembre j’ai fais les rapports un pendant les menstruations et c’était protégé et malgré que le préservatif ne s’était pas craqué j’ai quand même pris du norlevo et c’était ma première fois de prendre la pilule de lendemain je n’ai rien senti comme effet secondaire. Mais j’ai encore fais un rapport au 16jours de mes règles et s’était toujours protégé et le préservatif n’a pas aussi craqué deux jours plus tard j’ai ressenti les vertiges et la fatigue et c’est jusqu’à présent. Est-ce que je peux être enceinte ? Aujourd’hui ça fait 9 jours de retard

La pillule du lendemain à du dérégler ton corps, on ne supporte pas forcément selon les personnes. Fait un test à 15 jours de retard.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Mer Déc 13, 2023 9:42 am

Marine b a écrit:Salut à tous ! J’ai un

Comme déjà dis à Lisa Lola. Avec préservatif et si ca n'a pas craquer non tu n'est probablement pas enceinte. La pillule du landemain dois etre responsable de ce déreglement. Après si tu veut te rassurer fais une prise de sang. L'hcg se détecte vite avec prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lisa lola » Jeu Déc 14, 2023 2:19 pm

Bonjour mes dames j’ai eu mes règles😭
Lisa lola

Message(s) : 15

Messagepar Betty05i7 » Jeu Déc 14, 2023 8:56 pm

Lisa lola a écrit:Bonjour mes dames j’ai eu mes règles😭

Une prochaine fois, courage 💪
Betty05i7