Rose_3 a écrit:Coucou, mes potes aussi m'ont demandé pourquoi je ne veux pas l'aimer et honnêtement j'arrive pas trop à savoir. J'ai des raisons, mais quand je les dis c'est plutôt quelques choses de positif que négatif. Je sais que quand j'aime quelqu'un je me sens bien, je suis de bonne humeur rien qu'en voyant la personne ou en lui parlant mais je sais que je savoure plu les moments comme avant les sentiments et je veux tout le temps avouer mes sentiments, je rêve de la personne, parfois je vois mon avenir avec, et parfois je l'a mets dans les scénarios que je fais avec de dormir (je sais que il y a plein de fille qui se font aussi des scénarios dans leur tête avant de dormir et j'espère que je suis pas la seule ici).
Mais j'ai aussi peur du après, quand la personne sera au courant de mes sentiments. Quand j'aime quelqu'un c'est pas souvent que j'avoue mes sentiments mais quand je les fais ce n'était jamais réciproque. Et pendant cette période je me sens pas bien du tout, je me rabaisse, je me dis que c'est de ma faute, ect....
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité