Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Fashish » Ven Déc 08, 2023 8:45 pm

Slt oui Rose tu as raison je l'ai même quitter j ai tout frener avec a présent je sort avec célibataire 😂😂😂😂
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Rose_3 » Ven Déc 08, 2023 11:37 pm

Slt, on est dans le même cas alors 😂. Enfin perso j'apprécie quelqu'un mais je veux pas l'aimer mais c'est dur d'essayer de pas aimer 😩. Vous avez pas des conseils pour pas aimer quelqu'un ???
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar yunamoi59 » Sam Déc 09, 2023 11:32 am

Coucou je pense que tu devrais noter tous les défauts de cette personne sur un papier, ressasser les différents problèmes avec cette personne et de râler contre elle.
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar Rose_3 » Ven Déc 15, 2023 11:44 pm

Coucou, du coup j'ai essayé de trouver des défauts mais j'y arrive pas trop. Du coup j'ai demandé à une amie qui le connait depuis plus longtemps que moi. En soit cette personne n'est pas problématique au contraire mais je veux juste pas l'aimer. Et pour les défauts je viens de penser à 2 pendant que j'écris. Je vous tiens au courant.
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Sam Déc 16, 2023 10:15 am

Coucou du coup avec ma pote on en a trouvé mais j'ai aussi trouvé des qualités 😑 ! Et il y a certains des défauts qui sont un peu des qualités.
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Sam Déc 16, 2023 11:08 pm

Zut
Sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu ne veux pas l'aimer ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Rose_3 » Dim Déc 17, 2023 7:42 pm

Coucou, mes potes aussi m'ont demandé pourquoi je ne veux pas l'aimer et honnêtement j'arrive pas trop à savoir. J'ai des raisons, mais quand je les dis c'est plutôt quelques choses de positif que négatif. Je sais que quand j'aime quelqu'un je me sens bien, je suis de bonne humeur rien qu'en voyant la personne ou en lui parlant mais je sais que je savoure plu les moments comme avant les sentiments et je veux tout le temps avouer mes sentiments, je rêve de la personne, parfois je vois mon avenir avec, et parfois je l'a mets dans les scénarios que je fais avec de dormir (je sais que il y a plein de fille qui se font aussi des scénarios dans leur tête avant de dormir et j'espère que je suis pas la seule ici).
Mais j'ai aussi peur du après, quand la personne sera au courant de mes sentiments. Quand j'aime quelqu'un c'est pas souvent que j'avoue mes sentiments mais quand je les fais ce n'était jamais réciproque. Et pendant cette période je me sens pas bien du tout, je me rabaisse, je me dis que c'est de ma faute, ect....
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Dim Déc 17, 2023 10:17 pm

Rose_3 a écrit:Coucou, mes potes aussi m'ont demandé pourquoi je ne veux pas l'aimer et honnêtement j'arrive pas trop à savoir. J'ai des raisons, mais quand je les dis c'est plutôt quelques choses de positif que négatif. Je sais que quand j'aime quelqu'un je me sens bien, je suis de bonne humeur rien qu'en voyant la personne ou en lui parlant mais je sais que je savoure plu les moments comme avant les sentiments et je veux tout le temps avouer mes sentiments, je rêve de la personne, parfois je vois mon avenir avec, et parfois je l'a mets dans les scénarios que je fais avec de dormir (je sais que il y a plein de fille qui se font aussi des scénarios dans leur tête avant de dormir et j'espère que je suis pas la seule ici).
Mais j'ai aussi peur du après, quand la personne sera au courant de mes sentiments. Quand j'aime quelqu'un c'est pas souvent que j'avoue mes sentiments mais quand je les fais ce n'était jamais réciproque. Et pendant cette période je me sens pas bien du tout, je me rabaisse, je me dis que c'est de ma faute, ect....

OH je suis désolé. Je ne comprends pas trop parce que je n'ai pas aimé beaucoup de gens et ceux que j'ai aimé je ne l'ai su que plus tard, mais ça doit être difficile.
Peut être qu'il faudrait que tu reprennes confiance en toi, que tu t'amuses et quand tu te sentiras bien tu pourras enfin aimer librement quelqu'un.
Après peut être que la personne que tu aimes t'apprécie également ?!
Lalimace15

Messagepar Rose_3 » Lun Déc 18, 2023 9:52 pm

Coucou, merci mais oui c'est dur quand la personne que t'aime ne t'aime pas en retour mais c'est encore plus dur quand la personne de dit des trucs méchant. Et c'est justement ce qui c'est passé. La première fois c'était un gars qui avait appris que je l'aimais et il avait dit que j'étais pas son style mais que je devais pas le prendre le mal. Et la deuxième fois c'était un gars qui pensait que je l'aimais (mais en fait je commençais juste à avoir des sentiments pour lui, c'était le début) et il avait dit à ma pote que je devais arrêter de l'aimer, que je l'aimer depuis 3 ans (alors que pas du tout), que j'étais moche. Et je te promets c'est horrible quand t'entends la personne que t'aime te dire ça (c'était des vocaux). Depuis cette dernière personne je me sentais pas bien du tout. Mais aujourd'hui ça va mieux parce que j'apprécie quelqu'un.
Bin je sais pas si il m'apprécit et je précise que je ne l'aime pas, juste je l'apprécie. Il fait certaines choses mais je sais pas si c'est ça. Par exemple il commente les trucs que je fais ou dis quand il est pas loin de moi alors que je lui parle pas, y'a un cours où on est à côté et on parle un peu et des fois il me donne des coups de coude (que je lui rends évidemment), il me donne un surnom (mais il y avait déjà des gens qui m'appelait comme ça avant), il me jette des cailloux des fois (mais pour rigoler), des fois lui et son pote me fonce devant quand on se croise (pour rigoler), et vu que dans un cours on est a côté bin quand on doit faire des groupes on est ensemble lui, moi et une pote, il doit certainement y avoir encore 1 ou 2 trucs mais j'ai oublié. Voilà du coup je sais pas ce que ça veut dire, vous avez des idées ??
Et désolée de toujours faire de long message.
Rose_3

Messagepar Lalimace15 » Lun Déc 18, 2023 10:07 pm

Tu pourrais demander à une de tes amies d'en parler discrètement avec lui ou avec son ami. Lui demander s'il aime quelqu'un, sans se faire démasqué.
J'espère que tout ira bien et que cette personne ne te blessera pas 💕😁
Lalimace15

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents