On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Betty05i7 » Ven Déc 15, 2023 10:21 pm

Hey Les filles ! Toujours pas de règles pour l'instant, cette semaine. je suis un peu déçue parce que je n'ai eu aucun rapport avec mon copain. (Ça fait 6 jours)

Évidemment je ne peux pas le forcer parce qu'il se sens malade ces derniers jours, c'est juste que j'ai peur de finalement avoir ovulé cette semaine car j'ai toujours mes règles en fin de mois et d'avoir vraiment loupé l'occasion.. il est au courant de mon envie d'avoir un enfant mais je pense pas qu'il voit à quel point j'en est envie et que même malade avec un dos bloqué je serai prête à avoir des rapports avec lui là toute suite pour garantir un peu plus mes chances d'avoir un cadeau pour Noël.

C'est un comportement egoiste que j'ai et je m'en rend compte, j'avais besoin de l'écrire ici pour m'alleger un peu le cœur et tenir le choc si je dois avoir mes règles..
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Flavdu12 » Ven Déc 15, 2023 10:24 pm

Salut Katrennes,
J'avais une petite question par rapport à ton cycle post FC. À quelle date estimes tu le début de ce cycle de 18 jours ? A la date de ta fausse couche ou à la date de fin des saignements ? Je viens de faire une FC il y a 10 jours et suis complètement paumée sur la suite de mes cycles... à savoir que je saigne encore (spotting marron)
Merci beaucoup pour ta réponse 😊

Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Valérie k » Sam Déc 16, 2023 9:32 am

Coucou les filles

Betty je pense que ça nous est toutes arriver de se sentir un peu égoïste mais quand l'envie d'avoir un enfant est là c'est très dur de cacher notre déception si pas de rapport au bon moment ça peut arriver à certains cycles

Katrennes contente que tu as récupéré un cycle normal même si cours

De mon côté c'est pas top je suis très stressée à cause de mes soucis. Mon patron fait le mort et est capable de me faire attendre début janvier avant de remplir les papiers pour le chômage temporaire qui m'était dû pendant les congés imposé et me fournir les papiers que j'ai besoin pour pouvoir avoir un revenu social en Belgique c'est le cpas et donc je n'aurai pas de revenus avant fin janvier ça va être très dur mais pas impossible à surmonter
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Sam Déc 16, 2023 10:07 am

Flavdu12 a écrit:Salut Katrennes,
J'avais une petite question par rapport à ton cycle post FC. À quelle date estimes tu le début de ce cycle de 18 jours ? A la date de ta fausse couche ou à la date de fin des saignements ? Je viens de faire une FC il y a 10 jours et suis complètement paumée sur la suite de mes cycles... à savoir que je saigne encore (spotting marron)

Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.

J ai eu un curetage ...les 18 jrs correspondent à la date du curetage ...j ai eu 12 jours de saignement et retour de couche 6 jrs apres en gros quand mes taux hcg sont revenus à zéro...en gros pas un vrai cycle mais plus la fin de ma fc ...apres j étais a presque 10 sa de taux élevé et mon corps a mis du temps a evacue ...mon vrai premier cycle était celui de 25 jrs au final.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Flavdu12 » Sam Déc 16, 2023 10:57 am

Ah oui d'accord je vois. Moi j'ai du prendre les médicaments que l'on donne pour avorter car ils estimaient que le cœur du bb était déjà arrêté depuis plus d'une semaine. Donc je vais compter à partir du jour de la prise des médicaments pour voir ce que cela donne. Merci beaucoup pour ta réponse 😉

Katrennes a écrit:
Flavdu12 a écrit:Salut Katrennes,

J ai eu un curetage ...les 18 jrs correspondent à la date du curetage ...j ai eu 12 jours de saignement et retour de couche 6 jrs apres en gros quand mes taux hcg sont revenus à zéro...en gros pas un vrai cycle mais plus la fin de ma fc ...apres j étais a presque 10 sa de taux élevé et mon corps a mis du temps a evacue ...mon vrai premier cycle était celui de 25 jrs au final.
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Valérie k » Sam Déc 16, 2023 2:26 pm

Tout ce que je peux conseiller en ce moment c'est de ne pas prendre de décision sur un coup de tête et de penser à beaucoup plus loin et toutes les éventualités. A l'heure actuelle je m'estime heureuse de ne pas être enceinte ni d'avoir d'enfants pcq je sais pas comment j'aurais fait pour assumer je risque de perdre mon appart et de devoir faire partir mon chat si je me retrouve à la rue c'est triste à dire et à penser mais malheureusement c'est ce qui peut m'arriver donc je prévois déjà toutes éventualité positives ou négatives au cas où. Je ne vous dis pas dans quel état je suis tellement que j'arrête pas de réfléchir à tout. Comme j'ai dis si ça peu aider quelqu'un alors pourquoi ne pas m'exprimer sur mes propres problèmes. Surtout ne pas quitter son travail sans avoir été se renseigner avant pour tout je suis bien placée pour le savoir
Valérie k

Messagepar Lucie0908 » Sam Déc 16, 2023 4:42 pm

Coucou @sogood tu es de nouveau en essai ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Sam Déc 16, 2023 6:57 pm

Je suis libre de mon patron depuis 18h quel soulagement. Je vais pouvoir enfin avancer dans ma vie. Je vais tout faire pour m'en sortir. J'ai mon chat à assumer je dois le faire pour lui. J'ai quand même vécu un traumatisme psychologique que je vais devoir régler au plus vite
Valérie k

Messagepar Sogood » Dim Déc 17, 2023 2:15 pm

@Lucie oui plus ou moins, je suis pas vraiment pressé, mon bb n'a que 6mois c plutot rytmé les journé et les nuits, mais j'ai mis plus de 5 ans à tomber enceinte alors on se protège pas lol j'ai 1jr de retard je comprend pas j'avais fait des test ovu 🤷‍♀️
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Lucie0908 » Dim Déc 17, 2023 2:31 pm

Sogood a écrit:@Lucie oui plus ou moins, je suis pas vraiment pressé, mon bb n'a que 6mois c plutot rytmé les journé et les nuits, mais j'ai mis plus de 5 ans à tomber enceinte alors on se protège pas lol j'ai 1jr de retard je comprend pas j'avais fait des test ovu 🤷‍♀️

Ah oui je sais bien nous étions dans le même groupe pour les bébés de mai 2023, je viens seulement de revenir sur ce fil également ^^
Les nuits et journées sont encore très rythmés en effet 😂 mais on retente également.
Tu sais, certains femmes sont qui ont mis du temps à tomber enceinte la première fois tombe rapidement enceinte pour un second bébé alors c’est tout ce que je te souhaite 🤞🏽
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir