Coucou les filles
J'annonce pour la 4ème fois la fin de ma grossesse
Depuis 1h je saigne. C'était de très très très très légers saignements au début et même pas une demi heure plus tard il y avait + de saignements
Dreamy a écrit:Coucou les filles
Depuis 1h je saigne. C'était de très très très très légers saignements au début et même pas une demi heure plus tard il y avait + de saignements
Dreamy a écrit:Coucou les filles
Betty05i7 a écrit:J'espère que ça va vous les filles. Toujours pas de règles, j'ai eu mal à un sein (oui qu'un seul) la semaine dernière et légèrement mal en bas du dos sinon je n'ai plus aucun symptômes de grossesse comme j'avais au début lorsque je suspecter la grossesse. J'ai fais un test hier qui est négatif donc je pense attendre, si Jeudi j'ai pas mes règles je fais une prise de sang pour savoir. J'ai eu une conversation avec mon conjoint, je lui est dit que mon souhait d'avoir un enfant été immense. Il a réussi à me rassurer et il m'a dit que si ce mois-ci ce n'était pas bon dans tous les cas à partir du mois de Janvier il se donnerait à 100% pour que l'on est un enfant ensemble.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)