On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Lun Déc 18, 2023 7:58 pm

Coucou les filles

J'annonce pour la 4ème fois la fin de ma grossesse
Depuis 1h je saigne. C'était de très très très très légers saignements au début et même pas une demi heure plus tard il y avait + de saignements
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Lun Déc 18, 2023 9:05 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Depuis 1h je saigne. C'était de très très très très légers saignements au début et même pas une demi heure plus tard il y avait + de saignements

Oh non Dreamy, je suis vraiment désolée pour toi. J’espère que tu arriveras à surmonter tout ça. En tout cas j’espère que tu es bien entourée (ta famille/amis et médecins), et on est là pour toi
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Valérie k » Lun Déc 18, 2023 11:27 pm

Coucou les filles

Dreamy oh non je suis désolée pour toi courage. Si jamais tu veux parler je suis là même en privé
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Behia » Lun Déc 18, 2023 11:44 pm

Désolée dreamy. J'espère de tout coeur qu'ils trouvent un moyen que tes grossesses débouchent a des bébés. Et secrètement j'espère que ce n'est pas une FC. Tout mon soutien et courage
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Rose4 » Mar Déc 19, 2023 12:00 am

Oh.. désolée pour toi..😟
J'espère que vous arriverez à avoir votre bébé. Tu as tout notre soutien.
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Shiiida » Mar Déc 19, 2023 2:00 am

Salut Dreamy, désolée pour toi! /beaucoup de courage à toi.

Valérie, contente que tout se soit bien passé avec ton syndicat, je te souhaite que ça se passe bien avec le psy également
J'ai fini tous mes examens et je suis présentement en vacances pour me vider la tête. Mon rendez vous de suivi avec mon medecin pour interpréter les résultats est le 31 janvier. Il reste à faire le spermogramme pour mon conjoint et tout serait complété côté examen

L'hysterosonographie était douloureuse mais les technologues étaient très très gentilles. Elles m'ont tenu la main, massé les épaules et apporté une serviette froide lors de l'examen pour soulager mes douleurs. Il est mentionné dans le rapport aucune anomalie majeure dans l'utérus, perméabilité des trompes démontrée, pas de polype.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 19, 2023 9:13 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Oh bon dieu, c'est horrible.. je me sens si mal pour toi
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 19, 2023 9:18 am

J'espère que ça va vous les filles. Toujours pas de règles, j'ai eu mal à un sein (oui qu'un seul) la semaine dernière et légèrement mal en bas du dos sinon je n'ai plus aucun symptômes de grossesse comme j'avais au début lorsque je suspecter la grossesse. J'ai fais un test hier qui est négatif donc je pense attendre, si Jeudi j'ai pas mes règles je fais une prise de sang pour savoir. J'ai eu une conversation avec mon conjoint, je lui est dit que mon souhait d'avoir un enfant été immense. Il a réussi à me rassurer et il m'a dit que si ce mois-ci ce n'était pas bon dans tous les cas à partir du mois de Janvier il se donnerait à 100% pour que l'on est un enfant ensemble.
Betty05i7

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 19, 2023 10:38 am

Betty05i7 a écrit:J'espère que ça va vous les filles. Toujours pas de règles, j'ai eu mal à un sein (oui qu'un seul) la semaine dernière et légèrement mal en bas du dos sinon je n'ai plus aucun symptômes de grossesse comme j'avais au début lorsque je suspecter la grossesse. J'ai fais un test hier qui est négatif donc je pense attendre, si Jeudi j'ai pas mes règles je fais une prise de sang pour savoir. J'ai eu une conversation avec mon conjoint, je lui est dit que mon souhait d'avoir un enfant été immense. Il a réussi à me rassurer et il m'a dit que si ce mois-ci ce n'était pas bon dans tous les cas à partir du mois de Janvier il se donnerait à 100% pour que l'on est un enfant ensemble.

Attendez, attendez, je viens de faire un test de grossesse et il est positif ! J'ai attendu le temps recommandé et là le trait est clairement visible je sais pas comment mettre de photo sur le forum et si x'est possible
Betty05i7

Messagepar Dreamy » Mar Déc 19, 2023 11:57 am

Merci les filles

C'est bien confirmé, c'est fini. Tout dépendra de ce que dira la généticienne, les grossesses naturelles c'est fini pour nous

Et félicitations Betty
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir