On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 19, 2023 12:04 pm

Dreamy a écrit:Merci les filles

C'est bien confirmé, c'est fini. Tout dépendra de ce que dira la généticienne, les grossesses naturelles c'est fini pour nous

Et félicitations Betty

Merci beaucoup c'est adorable, je n'imagine même pas la tristesse que tu dois ressentir voir même la douleur. Je te souhaite de te remettre de cette lourde épreuve très vite et que la vie joue en ta faveur pour que tu accueil un nouvel enfant dans ton foyer ❤
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Rose4 » Mar Déc 19, 2023 2:04 pm

Dreamy, il vous reste encore l'option avec la selection d'embryon ou donneur. Ne perds pas espoir, un jour votre tour viendra j'en suis sure. Courage

C'est super Betty ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer 🙂
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Behia » Mar Déc 19, 2023 2:15 pm

Courage dreamy j'espère qu'avec la fiv ça fonctionnera je te le souhaite de tout coeur.

Betty pour mettre une photo faut aller sur la barre de recherche Google écrire postimage tu rentres sur le site, tu sélectionnes la photo et tu cliques sur le lien copier pr forum ou qqch du genre. Après tu le colles ici. Sinon félicitations
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 20, 2023 6:05 am

Je n'ai pas trouvé comment faire mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui prise de sang prévu je suis très stressée, j'ai pas pu voir mon médecin parce qu'il part en retraite tout pile quand j'en est besoin 😬 j'ai lu sur internet que la prise de sang détectant l'hormone n'avait pas besoin d'ordonnance. Juste je vais payer et ne pas me faire rembourser mais il faut que je sois éclairci là dessus absolument
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Valérie k » Mer Déc 20, 2023 7:42 am

Coucou les filles

Betty félicitations j'espère que tu auras un joli taux. C'est un très beau cadeau de Noël que tu as reçu et j'espère de tout cœur que tu auras une belle grossesse avec un bébé en bonne santé. Essaie de pas trop te stresser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est dommage pour ton médecin j'espère que tu en trouveras un autre qui sera bien aussi

Dreamy je suis triste pour toi et te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Je sais que ce n'est pas facile à supporter déjà plusieurs fausses couches mais en plus la fiv avec peut-être devoir avoir recours à un donneur c'est encore plus dur à vivre. Tu peux essayer de voir dans ton entourage si il y a quelqu'un qui pourrait accepter de l'être ça pourrait paraître moins pénible que d'en avoir un anonyme. Je ne connais pas les conditions en France donc n'hésite pas à prendre tous les renseignements que tu peux

Shiiida super pour tous tes examens plus qu'à espérer que le spermogramme de monsieur soit bon et qui sait en te vidant la tête ça peut aboutir à une bonne nouvelle avant fin janvier je te le souhaite

De mon côté le patron est toujours aux abonnés absents pour me fournir les documents nécessaires pour mon dossier mais ça va j'arrive petit à petit à recommencer à bouger et ne pas trop me laisser aller. Pour ça j'ai monsieur qui est d'un grand soutien. La vie continue et peut-être qu'un jour j'aurai mon cadeau tant espéré naturellement mais pour l'instant je me concentre sur ma santé et je verrai par la suite. Un bébé miracle est toujours possible surtout quand on s'y attend le moins et j'ai encore un peu de temps avant de me dire que tout est fini je garde espoir
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Alexneo51 » Mer Déc 20, 2023 8:25 am

Flavdu12 a écrit:Salut Katrennes,
J'avais une petite question par rapport à ton cycle post FC. À quelle date estimes tu le début de ce cycle de 18 jours ? A la date de ta fausse couche ou à la date de fin des saignements ? Je viens de faire une FC il y a 10 jours et suis complètement paumée sur la suite de mes cycles... à savoir que je saigne encore (spotting marron)
Merci beaucoup pour ta réponse 😊

Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.

Salut Flav, j'ai fait un fc aussi mais pas eu le temps du médicament car évacuation naturelle. J'ai saigné pendant plus de 2 semaines et ma gygy m'a dit de ne pas compter ceci comme un cycle même si un grossesse est possible durant ce temps. Mes "vraies" règles sont revenues 3 semaines après la fin des saignements de la FC, ça vient de se terminer donc ce n'est que là que je compte mon cycle. Je suis à j7 aujdh, on verra bien si ça repart sur un cycle habituel.
Courage à toi.

Dreamy je suis navrée pour toi, tiens bon, ça finira par aboutir 💪🏼🤞🏼🍀

Félicitations aux nouveaux + 🎉
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Valérie k » Mer Déc 20, 2023 11:14 am

C'est possible d'avoir eu des règles abondantes et d'être quand même enceinte ?
Je demande car j'ai toujours des maux de tête qui passe pas fort fatiguée et des vertiges
Valérie k

Messagepar LyseB » Mer Déc 20, 2023 12:36 pm

Coucou Valérie, si tu as un doute test de grossesse, mais je pense que avec toute la pression et fatigue que tu as ton corps y réagi laisse le un peu souffler et le psycologique aussi, après il y a pas mal de virus aussi, moi j'ai enchaîné double otite pharyngite et bronchite 😂
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Mer Déc 20, 2023 11:39 pm

Lyse tu as raison j'ai testé et c'est négatif et heureusement c'est surtout pas le moment pour moi d'avoir un enfant même si c'est mon vœu le plus cher. C'est bel et bien tout le stress que j'ai qui me fait tous ses symptômes. C'est chiant pcq mes anciens patrons prennent le temps de faire de faux avis sur leur commerce et ont menti sur les préparations de leur viande et font toujours les morts depuis le 8 décembre ça m'empêche de pouvoir avancer et tourner la page sachant que je n'aurai aucun revenu jusqu'à fin janvier et que je dois compter sur monsieur pour subvenir à mes besoins et qu'il me reste plus que 100 euros pour vivre et que je ne sais pas payer mes factures et loyer avant la fin janvier comme déjà dit. C'est une épreuve très dur à vivre et je ne la souhaite même pas à ma pire ennemie. J'ai toujours peur de les croiser et d'avoir des réflexions ou même pas une parole. Je me retiens de leurs envoyer un message pour leur demander ou en sont les papiers de peur qu'ils portent plainte pour harcèlement alors que je ne suis pas en tort et que j'ai déjà réglé tous les papiers. Il ne reste plus qu'à eux de faire le nécessaire. Psychologiquement je ne suis pas encore capable de retrouver un travail et à cause d'eux je ne peux même pas me permettre de pouvoir aller me soigner. Je me demande même si je ne devrais pas me faire hospitaliser tellement que je vais mal mais j'ai mon chat je ne peux pas me le permettre je dois être là pour lui je vais me battre au moins pour lui et pour le reste je laisse tout en suspens je n'ai pas le choix
Je sais même plus comment ni à qui expliqué ma détresse tellement que c'est dur à vivre et même si j'avais continuer jusqu'à la fin de mon contrat ça aurait été pareil voir encore pire
Valérie k

Messagepar LyseB » Jeu Déc 21, 2023 12:34 pm

J'ai bien lu ton message je pense qui tu as besoin de revoir tes priorités et revenir stable moralement et aussi sur le travail , tu n'es pas toute seule il y a ton copain et tes enfants.

Tu verra plus tard pour refaire des fiv et des tests 🚼 quand tout ira mieux. Tu as besoin de te retrouver, le mieux c'est dy aller par étapes et si tu as besoin fais comme moi je suis suivi par le sophro car des fois je ne sais plus quoi faire pour que les choses se débloquent.

Courage tout va se régler mais fais les choses dans l'ordre, tant pis tu sais des fois tu as besoin d'aide et ton conjoint t'aidera a payé les factures, un jour tu verras ça peut aussi lui arrivé cette perte d'emploi pour mieux rebondir. C'est ça de l'échange et conversation et confiance dans un couple.
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir