Flavdu12 a écrit:Salut Katrennes,
J'avais une petite question par rapport à ton cycle post FC. À quelle date estimes tu le début de ce cycle de 18 jours ? A la date de ta fausse couche ou à la date de fin des saignements ? Je viens de faire une FC il y a 10 jours et suis complètement paumée sur la suite de mes cycles... à savoir que je saigne encore (spotting marron)
Merci beaucoup pour ta réponse 😊
Katrennes a écrit:Hello les filles! Enfin un vrai cycle qui semble se profiler , test d ovulation bien marqué .Le mois dernier y avait pas eu autant ...je pense que c etait pas trop revenu a la normale suite a ma énième fc.... cycle assez court par contre 18 pour le post fc et 24 jts pour le suivant. La ovu a j 13-14 on croise les doigts pour avoir un joli cadeau de Noël . Fin du cycle prévu vers le 25 décembre.
Salut Flav, j'ai fait un fc aussi mais pas eu le temps du médicament car évacuation naturelle. J'ai saigné pendant plus de 2 semaines et ma gygy m'a dit de ne pas compter ceci comme un cycle même si un grossesse est possible durant ce temps. Mes "vraies" règles sont revenues 3 semaines après la fin des saignements de la FC, ça vient de se terminer donc ce n'est que là que je compte mon cycle. Je suis à j7 aujdh, on verra bien si ça repart sur un cycle habituel.
Courage à toi.
Dreamy je suis navrée pour toi, tiens bon, ça finira par aboutir 💪🏼🤞🏼🍀
Félicitations aux nouveaux + 🎉