Les amuuuuurs

Re: Les amuuuuurs

Messagepar Lemoned » Sam Oct 14, 2023 6:05 pm

Pourquoi tu as quitté ton copain (sans vouloir être intrusive)?
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar moiiiii » Dim Oct 15, 2023 7:16 pm

Lemoned a écrit:Pourquoi tu as quitté ton copain (sans vouloir être intrusive)?

Je l'ai quitté parce que ça faisait quelques jours qu'on se parlait plus comme avant et un jour j'avais attendu son appel (il était prévu depuis des jours) mais l'appel à duré 30 sec il m'a dit qu'il me rappellerait mais au lieu de ça il a préféré appeler une de mes potes (qui est aussi la sienne) pendant 1h puis aller chez elle et la rappeler plus d'une heure, et c'est uniquement à la fin de leur deuxième appel (ça faisait 6h qu'il devait me rappeler même plus) qu'il m'a demandé si je pouvais appeler donc j'ai dit non et après ce jour, j'ai essayé de lui reparler de ça mais il "fuyait" le sujet et on ne s'est plus appelés depuis puis hier comme j'étais froide il a dit qu'il voulait quitter les réseaux (à cause de moi) sachant qu'on est en relation à distance donc bref et finalement j'ai préféré le quitter mais maintenant il veut me récupérer, je lui ai reparlé du jour où il a appelé ma copine et il a encore évite le sujet donc bon..
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Anime_chaaaaaan » Sam Nov 18, 2023 6:18 pm

Holà holà 😊
Enft, je me sens très seule, j'aimerais un petit copain, mais il y a 2 problème :
1) bah y a pas beaucoup d'intéresser 🤣🤣🤣
2) ( le plus compliqué) je n'aime que les mecs d'anime...
Please help meeeee !!!
Anime_chaaaaaan

Message(s) : 2

Messagepar moiiiii » Mar Nov 21, 2023 8:58 pm

Anime_chaaaaaan a écrit:Holà holà 😊
Enft, je me sens très seule, j'aimerais un petit copain, mais il y a 2 problème :
Please help meeeee !!!

T'as tout le temps de trouver quelqu'un !! Et il ne faut pas se sentir "obligée" d'aimer qlq
moiiiii

Messagepar moiiiii » Mar Nov 21, 2023 8:59 pm

Sinon moi mtn j'aime un de mes potes sauf qu'il est en couple actuellement avec une meuf que j'aime plutôt bien donc bref ça me rend un peu triste
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mar Nov 21, 2023 9:54 pm

moiiiii a écrit:Sinon moi mtn j'aime un de mes potes sauf qu'il est en couple actuellement avec une meuf que j'aime plutôt bien donc bref ça me rend un peu triste

OH nan, je suis vraiment désolé pour toi
J'espère que ça va s'arranger !
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Anime_chaaaaaan » Sam Déc 30, 2023 11:45 am

moiiiii a écrit:
Anime_chaaaaaan a écrit:Holà holà 😊
Please help meeeee !!!

T'as tout le temps de trouver quelqu'un !! Et il ne faut pas se sentir "obligée" d'aimer qlq

Ui mais sa me rend triste d'être tt seule... enft j'aime qlq c'est une fille ( je suis bi ^^ ) et c'est ma mlr pote. On vas partir en Finlande tt les deux avec mes grands parents ^^
Anime_chaaaaaan

Message(s) : 2

Messagepar Carabella » Sam Déc 30, 2023 4:05 pm

Après c'est mieux d'être seule que mal accompagné, il faut aussi savoir saisir certaines opportunités, être sûre que c'est avec cette personne que tu veux être, avoir confiance en elle....
Tout un tas de paramètres à prendre en compte. Perso c'est très cruelle ce que je vais dire mais voilà : j'ai voulu être en couple j'étais amoureuse, j'ai pas été en couple et franchement je suis plus heureuse comme sa, tu as toujours ta liberté, et personne comme obstacle pour atteindre tes objectif. Atteindre ses objectifs c'est se donner une identité, se trouver sois même, se trouver sois même et après trouver la bonne personne.
Carabella

Messagepar Lemoned » Sam Déc 30, 2023 10:40 pm

Je suis d’accord j’ai jamais vraiment eu de crush ou de première amour mais je suis contente de toujours pas en avoir. Je dis pas qu’il faut rester seule mais être célibataire ça a quand même de bon côtés.
Lemoned

Messagepar Carabella » Dim Déc 31, 2023 11:52 am

Oui et puis c'est aussi que l'on a qu'une jeunesse, on a tous le temps de découvrir l'amour et ses facettes.
Carabella

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle