Boutonnns

Boutonnns

Messagepar moiiiii » Lun Jan 01, 2024 1:40 am

Salut, à la base, je n'ai pas beaucoup de boutons sur mon visage mais je n'arrête pas de gratter ça fait des croûtes, je les gratte jusqu'à avoir des cicatrices j'en ai marre ! Vous avez des astuces pour arrêter de sans cesse gratter mes boutons et mes croutes (je le fais quand je stresse et quand je m'ennuie) ?
moiiiii

Message(s) : 152

Re: Boutonnns

Messagepar Lalimace15 » Lun Jan 01, 2024 7:11 pm

Coucou, personnellement ça m'arrive aussi. Ce que j'avais fais moi, c'était de demander à mes amis et à ma famille de me frapper quand ils me voyaient me gratter. Tu peux aussi utiliser des objets destressants comme des stylos ou des balles en mousse. Ce qu'il faut c'est de détourner ton attention de tes boutons. Tu peux aussi arrêter de te regarder dans un miroir, comme cela tu ne vois pas tes boue donc tu ne grattes pas.
J'espère avoir pu un peu t'aider 😊
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar moiiiii » Lun Jan 01, 2024 8:06 pm

Lalimace15 a écrit:Coucou, personnellement ça m'arrive aussi. Ce que j'avais fais moi, c'était de demander à mes amis et à ma famille de me frapper quand ils me voyaient me gratter. Tu peux aussi utiliser des objets destressants comme des stylos ou des balles en mousse. Ce qu'il faut c'est de détourner ton attention de tes boutons. Tu peux aussi arrêter de te regarder dans un miroir, comme cela tu ne vois pas tes boue donc tu ne grattes pas.

Coucou, merci beaucoup je demanderai ça à mes proches alors et le problème c'est que si je ne suis pas chez moi par exemple, je n'ai pas d'objet détressant donc je ne sais pas comment faire et l'autre problème c'est que quand je ne suis pas en cours (où je gratte aussi mes croutes), je suis dans ma chambre donc je n'aurai personne pour me reprendre
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Lun Jan 01, 2024 11:45 pm

moiiiii a écrit:
Lalimace15 a écrit:Coucou, personnellement ça m'arrive aussi. Ce que j'avais fais moi, c'était de demander à mes amis et à ma famille de me frapper quand ils me voyaient me gratter. Tu peux aussi utiliser des objets destressants comme des stylos ou des balles en mousse. Ce qu'il faut c'est de détourner ton attention de tes boutons. Tu peux aussi arrêter de te regarder dans un miroir, comme cela tu ne vois pas tes boue donc tu ne grattes pas.

Coucou, merci beaucoup je demanderai ça à mes proches alors et le problème c'est que si je ne suis pas chez moi par exemple, je n'ai pas d'objet détressant donc je ne sais pas comment faire et l'autre problème c'est que quand je ne suis pas en cours (où je gratte aussi mes croutes), je suis dans ma chambre donc je n'aurai personne pour me reprendre

Quand tu es toute seule tu peux toujours trouver un moyen d'occuper tes mains. Moi ce que je fais c'est que je fais glisser mon ongle contre la peau de mes doigts ou alors je joue avec mes ongles. Le principal c'est d'occuper ses mains et de penser à autre chose !
J'espère que tu vas réussir car c'est fatiguant de tout le temps se gratter. Je suis sûre que tu trouveras une bonne technique !
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Oceane3334 » Mar Jan 02, 2024 12:28 am

moiiiii a écrit:Salut, à la base, je n'ai pas beaucoup de boutons sur mon visage mais je n'arrête pas de gratter ça fait des croûtes, je les gratte jusqu'à avoir des cicatrices j'en ai marre ! Vous avez des astuces pour arrêter de sans cesse gratter mes boutons et mes croutes (je le fais quand je stresse et quand je m'ennuie) ?
Bonjour utilisé du vinaigre de cidre pour les démangeaisons.
Oceane3334

Message(s) : 8

Messagepar moiiiii » Mar Jan 02, 2024 1:03 pm

Lalimace15 a écrit:
moiiiii a écrit:

Quand tu es toute seule tu peux toujours trouver un moyen d'occuper tes mains. Moi ce que je fais c'est que je fais glisser mon ongle contre la peau de mes doigts ou alors je joue avec mes ongles. Le principal c'est d'occuper ses mains et de penser à autre chose !
J'espère que tu vas réussir car c'est fatiguant de tout le temps se gratter. Je suis sûre que tu trouveras une bonne technique !

Oui merci beaucoup je donnerai des nouvelles !
moiiiii

Messagepar moiiiii » Mar Jan 02, 2024 1:04 pm

Oceane3334 a écrit:
moiiiii a écrit:Salut, à la base, je n'ai pas beaucoup de boutons sur mon visage mais je n'arrête pas de gratter ça fait des croûtes, je les gratte jusqu'à avoir des cicatrices j'en ai marre ! Vous avez des astuces pour arrêter de sans cesse gratter mes boutons et mes croutes (je le fais quand je stresse et quand je m'ennuie) ?
Bonjour utilisé du vinaigre de cidre pour les démangeaisons.

Bonjour, ce n'est pas des démangeaisons, je fais ça par stress ou ennui
moiiiii

Retour vers Beauté & stytle