Mains et ongles devenus orange jaune

Mains et ongles devenus orange jaune

Messagepar mzellecass » Lun Jan 01, 2024 9:16 pm

Bonsoir, j’ai un énorme soucis, ça fait bientôt 1mois que j’ai comme des tâches orange sur les paumes de mes mains et mes bouts des ongles devenus jaune… J’ai ça depuis la fin de mon antibiotique Amoxiciline. J’ai été chez le médecin il m’a dit que ça peut être une thyroïde, mais d’après le résultat de ma prise de sang, ma thyroïde est bonne. Mes mains ne me grattent pas, ça ne me démangent pas etc. J’ai même l’intérieur des ongles devenus jaune, la moitié de l’ongle. Si ça aurait été une mycose je pense que je me serais contaminé partout vu qu’on utilise tout le temps les mains lol et mon compagnon aurait eu aussi… Quelqu’un a déjà eu ? Je n’ai que les paumes des mains et ongles qui sont touchés c’est tout. J’ai pris rdv chez le dermatologue à voir… Mais si quelqu’un sait déjà me donner une idée car ça m’inquiète quand même… Merci
mzellecass

Message(s) : 15

Re: Mains et ongles devenus orange jaune

Messagepar Gahya » Mar Jan 02, 2024 7:47 am

Ça aurait en effet pu faire mycose mais ça ne touche pas la paume seulement l’ongle c’est vraiment bizarre… tu pourras revenir nous dire ce que c’était quand tu auras vu un médecin ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar mzellecass » Mar Jan 02, 2024 12:43 pm

Je suis allée voir un médecin il m’a dit que c’était la thyroïde mais je n’ai pas la thyroïde après une prise de sang et une scintigraphie… Je vois qu’une seule chose c’est sûrement un produit que j’utilise pour le visage, un sérum oreal à base de vitamine c, e et d’acide salicylique. Quand j’ai eu le produit, la couleur était déjà un peu jauni, pensant que c’était normal mais avec de la recherche, un produit devenu jaune s’est oxydé donc bon pour la poubelle, et en étant sensible de peau je me demande si c’est pas ça… Sur le visage j’ai rien juste paumes des mains et ongles 😅😪
mzellecass

Messagepar mzellecass » Mar Jan 02, 2024 12:47 pm

Je précise que c’est un sérum que j’utilisais tous les jours depuis 1mois le soir avant de dormir 😅
mzellecass

Retour vers Avis Importantes