VIVRE ENCEINTE

VIVRE ENCEINTE

Messagepar Lili26s » Mar Août 01, 2023 10:25 pm

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans avec mon conjoint on aimerait avoir un enfants mais je suis dans la vie de tous les jours une femme très stressé et j'ai besoin de conseils et de réponses sur comment se passe une grossesse les envies les engoisses et surtout les points positifs s'il vous plaît
Lili26s

Message(s) : 2

Re: VIVRE ENCEINTE

Messagepar Gahya » Mer Août 02, 2023 8:56 am

Chaque femme est différente tout comme chaque grossesse. Donc impossible de vraiment te guider. Le premier trimestre y’a beaucoup de nausées/vomissements et fatigue. Et encore certaines femmes n’en ont pas. Tout comme d’autres en ont durant 9 mois… en fonction bah forcément tu ne vis pas ta grossesse pareil… et puis plus les mois passent plus y’a des risques de complications diverses (tout comme on peut aussi ne rien avoir). Donc vraiment tomber enceinte c’est se jeter vers l’inconnu (et quand le bébé naît ça continue et ça ne s’arrête jamais au final mais c’est la vie c’est comme ca)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Ven Août 04, 2023 12:43 am

Salut..
Alors les grossesses sont toutes différentes.
Ma première grossesse : pas vraiment de symptômes sauf perte d appétit au début..a 5 mois vomissements ( mélange de coca glacé et lait chaud mdr)..
Je suis très mince alors surplus de peau et donc j ai eu recours à une abdominoplastie mais ça c'est rare tqt pas.

Deuxième grossesse : nausées et vomissements pendant les 3 premiers mois ..grosse faim hélas.. la suite est a venir .. puisque je suis a 3 mois krkrkr.

La grossesse peut être dure ou simple a vivre mais pour le savoir il faut se lancer.

L accouchement :je te conseille la péri .. mon Dieu sans c'était très difficile pour moi mais cest mon expérience ptt que toi tu supporteras mieux mais si tu es stressé de nature péridurale c mieux.

Post partum : beaucoup de fatigue avec bébé mais vous trouverez votre rythme et ça devrait le faire .

Que du bonheur à la fin et surtout pour que ça le reste soyez en accord sur l éducation.

A 2 et 3ans les enfants testes les limites.. il faut rester solide.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Lili26s » Dim Août 06, 2023 10:14 pm

Super merci c'est très gentil de m'avoir répondu surtout qu'avec les réseaux maintenant on entend plus de négatif que de positif et j'ai peur de me lancer pourtant mon homme me rassure sans cesse et lui est prêt moi aussi mais parfois je me pose trop de questions et sa me bouffe de l'intérieur alors merci de m'avoir lu et si vous avez d'autres conseils ou astuces je suis preneur 😊
Lili26s

Message(s) : 2

Messagepar Binocle » Jeu Jan 04, 2024 12:17 am

Coucou,
J espère que tu te lance.. 😊
Les mois sont passés.. Je suis à 7 mois.. Et je me suis rendu compte qu un partenaire présent rend la grossesse plus douce.
J ai hate d avoir mon bébé dans les bras.
Binocle

Message(s) : 165

Retour vers Relation de mariage