Je suis pommé 🥲

Je suis pommé 🥲

Messagepar Carolina 03 » Jeu Jan 04, 2024 10:08 pm

Bonjour,
Je suis adolescente et j’ai un petit problème…
Je ne me suis jamais touchée, j’ai jamais embrassé quelqu’un, autant dire je suis pure de chez pure.

Il y a un garçon que j’apprécie beaucoup avec qui j’aimerais sauter le pas (lui l’a déjà fait). En tant que débutante totale dans ce milieu là je n’y connais rien😅
Dois-je m’épiler complètement sachant que je ne m’épile pas à la cire? Passer à l’acte vient-il réellement naturellement ? J’ai besoin de plus de conseils possibles sur les ponts de base de la sexualité.
En plus de passez le cap avec lui, j’aimerais passer le cap avec moi-même. Mais bon y’a des étapes à suivre ou autre pour débutant ? Comment avez vous fait la première fois ?

Merci d’avance pour vos réponses bonne journée !
Carolina
Carolina 03

Message(s) : 1

Re: Je suis pommé 🥲

Messagepar Gahya » Ven Jan 05, 2024 8:58 am

Pour l’épilation tu peux lui demander ce qu’il préfère, mais faut avant tout pas te sentir obligée et faire comme toi tu as envie. Soit tu rases/épiles tout, soit tu fais les bords histoire de faire propre bref, c’est à toi de voir ce que tu préfères

Alors pour ma part non je trouve pas que ça vienne naturellement. Y’a que dans les films ou c’est comme ça… la réalité à mon sens c’est d’y aller à ton rythme. Commencer par découvrir le corps de l’autre et inversement, faire les préliminaires, être à l’aise avec tout ça puis se lancer. Et surtout utiliser une contraception type préservatif ou pilule 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Je suis pommé 🥲

Messagepar Betty05i7 » Sam Jan 06, 2024 9:04 pm

Carolina 03 a écrit:Bonjour,
Je suis adolescente et j’ai un petit problème…
Je ne me suis jamais touchée, j’ai jamais embrassé quelqu’un, autant dire je suis pure de chez pure.

Il y a un garçon que j’apprécie beaucoup avec qui j’aimerais sauter le pas (lui l’a déjà fait). En tant que débutante totale dans ce milieu là je n’y connais rien😅
Dois-je m’épiler complètement sachant que je ne m’épile pas à la cire? Passer à l’acte vient-il réellement naturellement ? J’ai besoin de plus de conseils possibles sur les ponts de base de la sexualité.
En plus de passez le cap avec lui, j’aimerais passer le cap avec moi-même. Mais bon y’a des étapes à suivre ou autre pour débutant ? Comment avez vous fait la première fois ?

Merci d’avance pour vos réponses bonne journée !
Carolina

Le mieux est d'en parler avec lui. Ce n'est pas une honte de ne l'avoir jamais fais.

Il va pouvoir te rassurer et vous pourrez discuter ensemble, si tu ne t'est jamais m*asturbé essais avant de passer le cap avec lui pour en apprendre un peu sur ton corps avant de le faire. Pas d'obligation d'être epilé.

Pour ma part c'est venu très naturellement mais j'étais déjà renseigné sur le sujet. Toi qui ne semble pas en savoir trop sur comment ça ce passe c'est important que ton copain te mette en confiance et il pourra te guider en te proposant des choses. Tu n'es pas obligé de tout faire au début vous pouvez simplement commencer par des caresses. C'est à toi de fixer ta limite et il ne faut absolument pas avoir honte !
Betty05i7

Message(s) : 112

Retour vers Autre sujet