Chocapic14 a écrit:LyseB a écrit:Salut , plus tard tu pourras faire des tatouages recouvrant comme ça plus de questions 🙃 j'espère tout de même que tu pourras arrêté ce tic assez vite pour pas que ça te ruine ta vie plus tard surtout ^^ tu es suivi par quelqu'un ? Parler aide beaucoup, et on en a tous besoin. Mais il faut que ce soit quelqu'un extérieur de tes contacts. Bon courage !
Par 1 psy depuis 2 mois. Mais elle pense à m envoyer chez in psychiatre pour que j ai des anti dépresseurs car y a eu aucune amélioration ça a même en pire...
Un psychiatre t'écoutes pendant un temps avant de prendre la décision de te mettre sous médicaments. Des fois ils trouvent les bons mots.
Moi a l'adolescence j'en ai vu un, (ma mère voulait me droguer pour que je devienne un légume) il m'a écouté pendant 2h , et a souffler une gueulante a ma mère car il y a avait rien de suspect.
Moi sur les 2h j'ai retenu que ma maman ne comprenait pas que c'est normal que les enfants voient et entendent les esprits et que c'est prouver scientifiquement.
Je sais ca a rien avoir avec ton histoire bien entendu, mais comme quoi que les psychiatre sont là pour vous écouté.