On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Lun Jan 08, 2024 9:06 am

Coucou les filles,
Une bonne et heureuse année 2024 à tous 🥰🥳 que cette année soit pleine de bonheur.

@tina tu a pas fait de test ?

@poline félicitation pour cette nouvelle aventure 🥳❤️❤️❤️❤️

@valeriek c'est vraiment un connard ton patron dsl de te dire sa comme sa, déjà que le taf était difficile en plus il met des bâton dans les roue 🥴 bon courage à toi

@Choupinette77 j'espère que la vie de maman ce passe bien même si je sais que c pas facile tout les jours (la fatigue des premier mois ares accouchement)

Gros bisou à vous toute
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 08, 2024 12:10 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles,
Une bonne et heureuse année 2024 à tous 🥰🥳 que cette année soit pleine de bonheur.

@tina tu a pas fait de test ?

@poline félicitation pour cette nouvelle aventure 🥳❤️❤️❤️❤️

@valeriek c'est vraiment un connard ton patron dsl de te dire sa comme sa, déjà que le taf était difficile en plus il met des bâton dans les roue 🥴 bon courage à toi

@Choupinette77 j'espère que la vie de maman ce passe bien même si je sais que c pas facile tout les jours (la fatigue des premier mois ares accouchement)

Gros bisou à vous toute

Oui ça se passe très bien. Le premier mois heureusement que mon mari était avec moi sinon ça aurait été très compliqué (il fallait que je tire mon lait car la petite ne tétait pas toute seule donc tétée, tirage + biberon c’était presque sans interruption ce cycle). Mais maintenant ça va beaucoup mieux vu que l’allaitement s’est mis en place. La petite est constamment dans les bras, je me suis habituée à pas avoir une maison nickel lol et au niveau de sa santé tout va bien, on est très heureux 😀 c’est notre petit miracle ❤️
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sogood » Mar Jan 09, 2024 11:54 am

C'est cool que tu bonheur 🥰 un petit conseil pour l'allaitement met la crème lanoline pour tes sein pour éviter les crevasse, et si ton lait coule masse ta poitrine avec 👍

Aujourd'hui j'ai fait un test mercurochrome 25 ui et positif je suis censé avoir mes règles dans 5 jours 😯 je pensait m'être quelque année avant de retomber enceinte même si je me protéger pas maintenant
Le test en dessous

Image
Sogood

Messagepar Valérie k » Mar Jan 09, 2024 12:25 pm

Sogood super je vois bien la 2ème barre même si pas encore bien marquée j'espère que ça va se confirmer dans quelques jours
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Sogood » Mar Jan 09, 2024 12:49 pm

Valérie k a écrit:Sogood super je vois bien la 2ème barre même si pas encore bien marquée j'espère que ça va se confirmer dans quelques jours

On verra bien, j'ai eu mon ovu le 30 je pense mais pas fait de to ce mois ci
Sogood

Messagepar miss2020 » Mar Jan 09, 2024 1:45 pm

Cc les filles, j’ai eu mes dernières règles du 20 au 24 décembre, j’ai commencé ducoup suite à ça les TO mais j’ai fais une pause entre le 27 et le 3 janvier

Depuis le 3 jai refais des TO mais j’ai pas eu de pic d’ovulation (alors que c’était prévu selon l’appli le 5 janvier) c’est possible que mon pic était entre le 27 et 3 ?
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Valérie k » Mar Jan 09, 2024 7:08 pm

Sogood on doit avoir ovulé plus ou moins le même jour. Moi c'était entre le 29 et 31 décembre

Miss c'est possible que tu as ovulé dans cette période sans to où tu vas peut-être ovulé plus tard. Si d'ici environ 7 jours tes règles ne sont toujours pas là tu pourras tester maintenant tout dépend si tu as des cycles régulier ou pas
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Mar Jan 09, 2024 7:49 pm

miss2020 a écrit:Cc les filles, j’ai eu mes dernières règles du 20 au 24 décembre, j’ai commencé ducoup suite à ça les TO mais j’ai fais une pause entre le 27 et le 3 janvier
Depuis le 3 jai refais des TO mais j’ai pas eu de pic d’ovulation (alors que c’était prévu selon l’appli le 5 janvier) c’est possible que mon pic était entre le 27 et 3 ?

Oui c est tout a fait possible que ca ai eu lieu pile quand tu les a pas fait ...ayant des cycles courts je fais souvent des la fin de mes règles et j arrete que quand j ai eu le pic et le retour négatif derrière. Je me suis fait avoir qq fois au final l ovulation avait bien eu lieu mais en début de cycle ....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Mar Jan 09, 2024 7:54 pm

Ici en attente sur ce cycle avec mes cycles a 23-24 jours c' est un peu le retour des ovu en début de cycle ...la test positif a commencer a être marqué le 4, le 5 hyper fonce et redescendu direct dans la soirée et douleur d ovulation dans la foulée. Mon appli me dit ovu le 7 alors que les douleurs je les eu le 5 et je peux pas louper le truc...bref on attend et on croise les doigts pour que 2024 commence sur une note positif apres les 2 fc de 2023 .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Sogood » Mer Jan 10, 2024 10:11 am

Valérie k a écrit:Sogood on doit avoir ovulé plus ou moins le même jour. Moi c'était entre le 29 et 31 décembre

Miss c'est possible que tu as ovulé dans cette période sans to où tu vas peut-être ovulé plus tard. Si d'ici environ 7 jours tes règles ne sont toujours pas là tu pourras tester maintenant tout dépend si tu as des cycles régulier ou pas

@Valérie oui j'ai cru voir qu'on été dans la même période

@miss moi mes réglé était dû 18 décembre et ovu le 30 ou 31 je pense

Je vais faire une prise de sang demain s'il fait pas trop froid en tous cas j'ai refait un test hier soir et ce matin et le trait marqué de plus en plus en moin d'une minute
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir