On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Mer Jan 10, 2024 11:46 am

Bonjour, ca fait un moment que je n'ai pas posté ici. Pas eu de bonnes nouvelles à mon echo de datation ce matin. Vv trop grosse embryon estimée à 7 semaines. Je suis quasi à 9 SA. Pas d'activité cardiaque. Je dois y retourné lundi mais j'ai peu d'espoir...
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Behia » Mer Jan 10, 2024 12:41 pm

Coucou les filles

Félicitations sogood ça fera du sport avec bébé en bas âge mais bon pas impossible. Eh oui parfois on galère pr le 1er et après ça s'enchaîne.

Rose j'espère pour toi que c'est qu'un mauvais calcul 🤞
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Sogood » Mer Jan 10, 2024 1:40 pm

@rose jsui désolé pour toi, c dure de passé par là courage en espérant qu'il se sont trompé et que tout aille mieux 💪🙏🤞

@behia merci 🥰❤️ oui je suis surprise mais heureuse
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 10, 2024 7:18 pm

Sogood a écrit:
Valérie k a écrit:Sogood on doit avoir ovulé plus ou moins le même jour. Moi c'était entre le 29 et 31 décembre

Miss c'est possible que tu as ovulé dans cette période sans to où tu vas peut-être ovulé plus tard. Si d'ici environ 7 jours tes règles ne sont toujours pas là tu pourras tester maintenant tout dépend si tu as des cycles régulier ou pas

@Valérie oui j'ai cru voir qu'on été dans la même période

@miss moi mes réglé était dû 18 décembre et ovu le 30 ou 31 je pense

Je vais faire une prise de sang demain s'il fait pas trop froid en tous cas j'ai refait un test hier soir et ce matin et le trait marqué de plus en plus en moin d'une minute

Super bonne nouvelle pour la nouvelle année, je vois aussi la barre ☺️ en plus elle est apparue rapidement donc ça sent bon hehe tiens nous au courant pour ta prise de sang demain
Et rappelle-moi tu as mis combien de temps pour tomber enceinte du premier et maintenant?
En tout cas c’est super, si ça peut t’éviter de galérer à concevoir ton deuxième bébé ☺️ j’espère que tu n’es pas trop sous le choc? Car c’est sûr que tu ne devais pas t’y attendre mais c’est super, c’est une très bonne nouvelle que tu as eu ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar miss2020 » Mer Jan 10, 2024 9:10 pm

Sogoood félicitations à toi 👍🏼👍🏼👍🏼

Rose j’espère que ça va aller 🙏🏼🙏🏼

Choupinette on croise les doigts c’est une super nouvelle tiens nous au courant 🤞🏽
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar miss2020 » Jeu Jan 11, 2024 10:02 am

Cc les filles comment allez vous ?

Je suis à 6DPO (présumée) et j’ai commencé à avoir des boutons d’acné sur le visage, pourtant mes règles sont censé arrivée le 19 donc je me fais plus trop d’espoir.

Est ce que vous aussi vos envies de câlins baissent après l’ovulation?
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 11, 2024 10:10 am

Je n'y crois plus perso. A 9SA.. meme si ovulation tardive d'une semaine a 6 SG on vois une activité cardiaque. De toute façon ca se voyait à sa tete que c'etait pas bon.. je trouve ca horrible de nous refaire une echo. Bonjour les faux espoirs.. et une vv trop grosse est souvent signe annonciateur de FC.
Rose4

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 11, 2024 10:12 am

Pour les boutons d'acnées j'en ai et pourtant j'étaut enceinte. Ca veut rien dire. Et oui la libido peut baisser un peu après.
Rose4

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 11, 2024 10:46 am

Coucou les filles

Rose je suis désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 11, 2024 11:29 am

Hier soir j'ai eu remontées acides et aujourd'hui j'ai un peu la nausée soit c'est déjà les spm qui commence ou soit un début de grossesse. Verdict le 16 janvier au plus tard
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir