On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Jan 11, 2024 1:52 pm

Coucou

Merci les filles 😘

@Choupinette77 oui encore un peu sous le choc, cette grossesse ne commence pas comme la dernière grossesse, je suis hyper mal, j'arrive pas à manger, je vomis des que je sens l'odeur de quelque chose, je suis d'une humeur massacrante, à fleur de peau... sa me rappel ma grossesse qui c fini en img à cause de beaucoup d'anomalie ou la grossesse qui a fini en oeuf claire.. je suis crevé avec la petite qui ne dort pas bcp car elle fait les dents.. pour ma fille j'ai mis pratiquement 6/7 ans pour l'avoir avec 1 ans de stimulation gonal +ovitrielle et la 7 mois nature et paf.

@val j'espère que sa sera positif 🙏🤞 moi aussi j'ai des aigreur mais sa mariv en tant normal de temp en temp

@je ne me rappel plus du pseudo ( la grossesse me fait perde des neurone j'ai l'impression) courage à toi

Ps, j'ai pas fait ma prise de sang, j'ai une flemme de malade mais j'ai pris rdv chez la gyneco le 10 février, je reçois un clearblue digital tout à l'heure pour me donner une idée

Voilà voila
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 11, 2024 10:37 pm

Sogood merci j'ai peur de tester donc j'hésite entre attendre le 16 pour être sûre d'avoir du retard ou en faire un au risque d'avoir un négatif comme toujours
J'espère que ton clearblue te donnera une indication tiens nous au courant
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Katrennes » Ven Jan 12, 2024 7:17 am

Rose4 a écrit:Je n'y crois plus perso. A 9SA.. meme si ovulation tardive d'une semaine a 6 SG on vois une activité cardiaque. De toute façon ca se voyait à sa tete que c'etait pas bon.. je trouve ca horrible de nous refaire une echo. Bonjour les faux espoirs.. et une vv trop grosse est souvent signe annonciateur de FC.

Je compatie tellement pour toi , je suis passe par la avec ma dernière fausse couche et c est pas une situation facile. Juste l impression de refaire , refaire toujours les mêmes examens pour la même finalité. Mais malheureusement ils doivent le faire pour être sur qu il n y est pas une ovu très tardive et qu il arrête une grossesse alors qu il n y avait pas lieu d etre au final. Et ils te proposeront une solution adapte pour la prise en charge.bon au final c est a attendre que ca a finit en hémorragie pour ma part et une urgence bloc mais bon pas trop le choix que de faire en fonction des protocoles. Bon courage a toi.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Valérie k » Ven Jan 12, 2024 8:28 am

Coucou les filles

Je pense que ça sent les règles qui arrivent j'ai comme un poid dans le bas du ventre et des pincements aux ovaires mais pas encore mal à la tête, des sautes d'humeur ou des boutons. J'espère ne pas les avoirs
Valérie k

Messagepar Sogood » Ven Jan 12, 2024 9:01 am

Coucou les filles voici mon recap,
DDR : 18 décembre 2023
Ovu : j'aurai dit le 31 décembre vu les douleur mais pas de to.
1er test: le 8 janvier positif
Hier test digital :
Image

Mes regle sont sensé arivé dans 2jr
Sogood

Messagepar Valérie k » Ven Jan 12, 2024 9:10 am

Sogood super encore toutes mes félicitations
D'après ce que j'ai lu mes pincements aux ovaires sont plus des spm donc j'attends
Valérie k

Messagepar Estouille » Ven Jan 12, 2024 9:58 am

Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle ici. Avec mon mari on essaye pour la première fois (retrait du stérilet cuivre le 21 décembre dernier). Je devais avoir mes règles le 11 janvier (hier) mais pour l’instant rien.
J’ai des symptômes étranges (tiraillements du bas ventre, douleurs aux sein, mamelons bizarrement foncés,...). Bref je n’y crois pas beaucoup car ça serait vraiment rapide mais c’est arrivé à certaines de tomber enceinte dès le premier cycle ?

Je vous remercie 😊 et vous souhaite à toutes des + pour cette nouvelle année !
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Sogood » Ven Jan 12, 2024 10:18 am

Valérie k a écrit:Sogood super encore toutes mes félicitations
D'après ce que j'ai lu mes pincements aux ovaires sont plus des spm donc j'attends

Merci 😘
Mes symptômes sont une humeur massacrante mode bipolaire 🤦‍♀️ odorat de chien de chasse, et nauséeuse (mais les nausées sa m'arrive en temps normal aussi) sinon Paz grand chose à part la fatigue mais avec le manque de sommeil c normal. Par contre après l'ovulation, j'ai eu pas mal de selles voilà si sa peu t'aider.
Sogood

Messagepar Rose4 » Ven Jan 12, 2024 10:26 am

Estouille a écrit:Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle ici. Avec mon mari on essaye pour la première fois (retrait du stérilet cuivre le 21 décembre dernier). Je devais avoir mes règles le 11 janvier (hier) mais pour l’instant rien.
J’ai des symptômes étranges (tiraillements du bas ventre, douleurs aux sein, mamelons bizarrement foncés,...). Bref je n’y crois pas beaucoup car ça serait vraiment rapide mais c’est arrivé à certaines de tomber enceinte dès le premier cycle ?

Je vous remercie 😊 et vous souhaite à toutes des + pour cette nouvelle année !

On peut tomber enceinte dès le premier cycle. Ca m'es arrivé pour ma 2e grossesse et c'est ce qui est arrivé à ma meilleure amie pour ces 3 grossesses même si sa 2e à mal fini. Tes symptômes sont bien ceux d'une grossesse. Fais un test.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Estouille » Ven Jan 12, 2024 11:05 am

Coucou Rose4,
Merci pour ton retour et conseil. Je vais aller chercher un test dans la journée. Je pensais que ça prendrait plus de temps que cela honnêtement 😅.
Autre symptôme moins glamour (je sais pas si certaines on vécu cela : constipation +++ et aigreur d’estomac atroce 😖 bon ça peut arriver mais je trouve que c’est très rapproché tout ça !). On va bien voir, merci en tout cas ! Bon courage à toute !
Estouille

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir