On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar miss2020 » Ven Jan 12, 2024 11:33 am

Sogood a écrit:
Valérie k a écrit:Sogood super encore toutes mes félicitations
D'après ce que j'ai lu mes pincements aux ovaires sont plus des spm donc j'attends

Merci 😘
Mes symptômes sont une humeur massacrante mode bipolaire 🤦‍♀️ odorat de chien de chasse, et nauséeuse (mais les nausées sa m'arrive en temps normal aussi) sinon Paz grand chose à part la fatigue mais avec le manque de sommeil c normal. Par contre après l'ovulation, j'ai eu pas mal de selles voilà si sa peu t'aider.

Ça me rassure ce que tu dis, parce que j’ai de plus en plus de selles que d’habitude, douleur au bas du dos et tiraillement au bas du ventre rrr prévue dans 7 jours
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Sogood » Ven Jan 12, 2024 1:51 pm

Le dos ? 🤣🤣🤣 je ne sais même plus ce que sait un dos 🤣🤣🤣 il es miette depuis que j'ai accouché et la avec le poid de la petite dans les bras j'ai tellement mal que je le sent même plus, sans parler des cervicale... je ne le considère pas comme un symptômes vu le poid que j'ai pris ces dernier mois...
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar miss2020 » Ven Jan 12, 2024 6:52 pm

Sogood a écrit:Le dos ? 🤣🤣🤣 je ne sais même plus ce que sait un dos 🤣🤣🤣 il es miette depuis que j'ai accouché et la avec le poid de la petite dans les bras j'ai tellement mal que je le sent même plus, sans parler des cervicale... je ne le considère pas comme un symptômes vu le poid que j'ai pris ces dernier mois...

😂😂😂 j’imagine que ça doit pas être facile c’est sur… je m’attends aussi à ce que mon dos prenne un coup 😂😂

Telle une grande testeuse compulsive j’ai fais un test de grossesse… la deuxième barre c’est affichée mais j’ai peur que ce soit un faux positif donc je me réjouis pas trop..
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 1:30 am

En faite je me rends compte que mon ancien patron à bousiller mon seul et unique projet et que je vais tout faire pour remonter la pente même si c'est très dur car beaucoup atteinte psychologiquement à cause de lui j'avoue que c'est très dur pour y arriver et j'ai peur de ne pas être dans les temps pour tout. Je ne pourrais pas payer plus de 3000 euros de ma poche pour faire une fiv sans aucun remboursement. Ça me fait flipper il me reste même pas 3 ans pour encore une intervention de ma mutuelle et j'ai encore droit à 4 tentatives rembourser. J'ai peur de ne jamais y arriver et ça me fait mal pcq je suis pas apte à avoir un nouveau travail maintenant pour prouver que je suis apte à m'occuper de mon enfant
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Sam Jan 13, 2024 1:12 pm

Valérie je pense que ton objectif c'est quitter son poste et reprendre du boulot ailleurs pour être stable et ensuite refaire une FIV.. stop te monter la tête tu sais ce qu'il y a a faire avant tout = Boulot ! Après = FIV :)
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 2:44 pm

Lyse oui. Quitter le poste c'est fait. Juste difficile pour moi de chercher maintenant mais après oui je vais m'y mettre

Aucun signe de règles pour le moment. Hier grosse douleur au bas du ventre et plus rien aujourd'hui juste des pertes blanches. J'espère que c'est bon signe. Demain matin je teste si pas de règles
Valérie k

Messagepar Sogood » Sam Jan 13, 2024 3:59 pm

@Valérie on croise les doigt, et ne te stress pas c'est pas bon. Tu aimerais travailler dans quoi ? Qui c'est peu être que quelqu'un aura une proposition pour toi ici ? Quelque tu aime ?

J'ai fais ma prise de sang ce matin mon taux es à 247 ui
Sogood

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 5:23 pm

Sogood merci. J'ai vérifié mon col et il est hyper haut. Demain matin je teste. Le travail c'est dans le nettoyage chez les particuliers
Super pour ton taux. Tu comptes refaire une autre prise de sang dans 2 jours ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Jan 13, 2024 6:32 pm

Est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir une crise hémorroïdes externes au tout début d'une grossesse sans encore savoir si on est vraiment enceinte ?
Valérie k

Messagepar Sogood » Sam Jan 13, 2024 7:17 pm

Oui je compte refaire lundi pour vérifier
Tu es en Île de France ? J'ai peu être des contacts pour toi
Pour les hémorroïdes possible,j'en ai eu un petit la semaine dernière 🤞🤞🤞
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir